Stargate S9 - Farscape même combat ??

Répondre
hetzel
Soldat
Inscrit : 14 août 2005, 17:54
Pays : France

Stargate S9 - Farscape même combat ??

Message non lu par hetzel »

Bonjour

Ayant découvert récemment le premier épisode de la saison 9 de SG1, je fus très étonné de trouver de trouver Ben Browder et Claudia Black respectivement et John Crichton et Aeryn Sun , 2 des personnages principaux de la série Farscape ...

Vu comme ca s'annonce, il vont jouer un role prépondérant dans la saison 9 de SG 1

Ma question : Ca ne fait pas un peu beaucoup 2 acteurs directement tirés d'une autre série , qui de surcroît occupait des rôles principaux dans Farscape et vont faire de même dans SG1 ?

C'est comme si on mettait Richard Dean Anderson et Christopher Judge dans les rôles principaux d'une autre série SF ( Battlestar Galactica par ex ) : va falloir du temps pour oublier les précédents personnages

Il ne manquerait plus qu'ils les envoient sur Atlantis et on a un joli ptit remake

J'aime beaucoup SG1 et Farscape et suis ravi de retrouver ces 2 acteurs , mais je me dis que la on perd de la crédibilité : je m'attends a voir débarquer Dargo dans un épisode prochain.....

a plus

Chris
Anubis_31
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Lieu : Toulouse

Re: Stargate S9 - Farscape même combat ??

Message non lu par Anubis_31 »

Juste comme ca en passant, Christopher judge et Micheal Shanks ont tourne ensemble dans un episode de Farscape ou de Andromeda, me rapelle plus... donc.... Et puis beaucoup d'acteurs se retrouvent dans presque toutes les serie s-f
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
davidaliassoda
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 05 août 2005, 22:43
Pays : france

Message non lu par davidaliassoda »

c'est clair, j'ai vu plusieurs foi l'acteur qui joue hammond joué des role de général dans des film d'actions et le truc qui m'a fait le plus marré ça été de voir amanda tapping en bimbo dans un épisode d'alerte à malibu, mdr :D
Dernière modification par davidaliassoda le 14 août 2005, 18:20, modifié 1 fois.
Anubis_31
Brigadier Général
Brigadier Général

RHAAAA, je l'ai loupe ce zode alors !!!!!! :D
Sikozu Shanu
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 18 juil. 2005, 19:31

Message non lu par Sikozu Shanu »

CITATION (Anubis_31,Dimanche 14 Août 2005 à 18:13) Juste comme ca en passant, Christopher judge et Micheal Shanks ont tourne ensemble dans un episode de Farscape ou de Andromeda, me rapelle plus... donc.... Et puis beaucoup d'acteurs se retrouvent dans presque toutes les serie s-f
Non aucun acteurs de Stargate n'a joué dans Farscape :lol: par contre Daniel (Michaël Shanks) a joué dans Andromeda et c'est là qu'il a trouvé sa femme.
Hadès
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 mai 2005, 20:27

Message non lu par Hadès »

ça ne me dérange pas,je n'est jamais vu Farscape. ^_^
Asuka
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 10 avr. 2005, 16:59

Message non lu par Asuka »

Vala ne sera pas un personnage principal. Si on la voit beaucoup c'est juste que Sam est absente. Par la suite elle deviendra surment un personnage récurent vu que Jacob n'est plus :( .
Shanks et Don.S Davis je les ai vus dans Andromeda par contre Christopher judge j'ai un doute :huh: .

Maintenant c'est vrais que pour ceux qui on vus beaucoup de Farscape...sa doit faire un peut bizarre. :blink:

Tien il y a aussi la femme de Shanks (me rapelle plus de son nom) qui joue maintenant dans SG-1, elle est aussi dans The 4400 et elle a jouée dans Andromeda.
Anubis_31
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (Sikozu Shanu,Dimanche 14 Août 2005 à 18:25)
CITATION (Anubis_31,Dimanche 14 Août 2005 à 18:13) Juste comme ca en passant, Christopher judge et Micheal Shanks ont tourne ensemble dans un episode de Farscape ou de Andromeda, me rapelle plus... donc.... Et puis beaucoup d'acteurs se retrouvent dans presque toutes les serie s-f
Non aucun acteurs de Stargate n'a joué dans Farscape :lol: par contre Daniel (Michaël Shanks) a joué dans Andromeda et c'est là qu'il a trouvé sa femme.
Vi t'as raison maintenant je me rapelle : c'est dans Andromeda : Michael joue le role du mechant (une fois n'est pas coutume) dans un ordinateur et Christopher jour le role d'un ambassadeur dans le meme zode !!! ^_^
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25

Message non lu par DynastyGo »

En fait ca ne fait pas grand chose Bowder peut etre ressemble légèrement a son personnage mais Claudia Black joue totalement un role différent l'esprit stargate est convervé et je suis décu que Claudia Black ne soit pas réguliere dans la saison 9 pour moi au vu des 5 premiers épisodes elle a sa place dans SG-1.
open iris
Colonel
Colonel
Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
Lieu : Nantes

Message non lu par open iris »

CITATION (Hadès,Dimanche 14 Août 2005 à 18:31) ça ne me dérange pas,je n'est jamais vu Farscape. ^_^
Parreille pour moi et puis on s'habitue, regarde les acteurs des films chaque = un nouveau personnage avec les série c'est la même chose.
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

C'est si difficile de faire la différence entre un acteur et son personnage ? C'est comme si on disait que Jack O'neill ressemblait trop à McGyver.

Je crois qu'il faut arrêter un peu les clichés.
twee
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 11 mai 2005, 20:04

Message non lu par twee »

CITATION le truc qui m'a fait le plus marré ça été de voir amanda tapping en bimbo dans un épisode d'alerte à malibu, mdr 
:blink: :blink: pas possible t'es sérieux! Faut le voir pour le croire :blink: t'aurais pas une photo par hasard !

Perso j'ai jamais vu Farscape donc pas de problème !
Mais pas mal de perso de stargate ont joués dans dans X-Files, j'ai déjà vu Don S Davis, le major Davis aussi et Jennifer Hailey par contre j'ai loupé Amanda et bientôt skinner va jouer dans stargate enfin bref ça ne me pose pas de problème du tout, excepté que ça fait un peu bizarre et aussi Christopher Judge qui a joué dans une série policière (Central 7) que je suivai ! Moi je dirai plutôt que ça fait plaisir!!! Mais bon chacun lson point de vue ;) !
davidaliassoda
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 05 août 2005, 22:43

Message non lu par davidaliassoda »

pour amanda, elle passe 10 secondes pour annoncer l'arrivée d'une superstar et elle saute dans tout les sens dans un mini bikini, j'ai vérifié dans ses bios, ça apparait pas mais je peux vous assurer que c'était bien elle, une erreur de jeunesse surement :D

sinon, bienvenue a ben et claudia, esperons qui marquerons les fans
Dernière modification par davidaliassoda le 14 août 2005, 19:16, modifié 1 fois.
medoche71
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 03 nov. 2004, 18:37
Lieu : Montchanin (saône et loire)

Message non lu par medoche71 »

quelqu'un a la photo de AT dans alerte à malibu et de CJ dans Central 7 ?
twee
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 11 mai 2005, 20:04

Message non lu par twee »

j'arrive pas à trouver de photo :( mais je peux te dire que cette série était diffuser sur rtl9 le titre vo :Sirens
http://mapage.noos.fr/grilletv/episotheque.../sirens%20.html
Dernière modification par twee le 14 août 2005, 20:39, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »