Stargate le film
Stargate le film
Bonjour,
Il m'a semblé voir sur certains screens du film stargate le grade de O'neill, je crois qu'il est lieutenant colonel. Est-ce que quelqu'un pourrait confirmer mon hypotèse ?
Il m'a semblé voir sur certains screens du film stargate le grade de O'neill, je crois qu'il est lieutenant colonel. Est-ce que quelqu'un pourrait confirmer mon hypotèse ?
The end is where we start from...
- balrog8
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
- Pays : France
- Lieu : Lille et Cachan
-
Re: Stargate le film
oui, il monte en grade plus tardCITATION (Raynor16,Vendredi 8 Juillet 2005 à 23:15) Bonjour,
- balrog8
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
- Lieu : Lille et Cachan
-
derien c'est tout à fait normal
Il est lieutenant Colonel , puis en Colonel et enfin il montera en grade de général quand Hammond s' occupera du système de défense de la TerreCITATION (Raynor16,Vendredi 8 Juillet 2005 à 23:15) Bonjour,

Dernière modification par Eric24 le 09 juil. 2005, 10:46, modifié 1 fois.
- oneill33
- Champion 2008 des pronostics Top 14
- Inscrit : 18 juin 2005, 14:41
- Lieu : Médoc
-
dans le début du film stargate o'neill a un grade de colonel dès qu'il rencontre pour la 1ére fois catherine langford
. je ne sais pas où vous avez vu un rang le lieutenant colonel. 

"Nemo censetur ignorare legem"
Je suis sûr que pour certain cet adage n'a aucun sens!
http://iceandfield.rmc.fr -> mon blog sur l'actualité du foot et du hockey
"Membre du front de lutte contre les footix"
Tout à fait. il est colonel dès le début du film. vous devez confondre avec Kawalsky qui est lieutenant colonel alors que tout le monde l'appelle lieutenant.
- Jack_O'Neill_C4
- Colonel
- Inscrit : 20 janv. 2005, 14:59
- Pays : Belgique
- Lieu : Belgique
-
Ah nan ca c'est pas possible, Kawalsky pouvait pas etre lieutenant-colonel dans le film car il est major dans la sérieCITATION (Flo,Samedi 9 Juillet 2005 à 12:21) Tout à fait. il est colonel dès le début du film. vous devez confondre avec Kawalsky qui est lieutenant colonel alors que tout le monde l'appelle lieutenant.
Jack: Quelqu'un sait ce que c'est, ce truc ?
Sam: On dirait une accélérateur molléculaire qui...
Jack: Carter, ma tête !!!
Daniel: Dans la mythologie Cananéenne...
Jack: Je ne veux pas le savoir !! Teal'c ?
Teal'c: Il y a une ancienne légende Jaffa à propos de cet objet...
Jack: Bon, je vais le faire exploser, on verra bien après !
Sam: On dirait une accélérateur molléculaire qui...
Jack: Carter, ma tête !!!
Daniel: Dans la mythologie Cananéenne...
Jack: Je ne veux pas le savoir !! Teal'c ?
Teal'c: Il y a une ancienne légende Jaffa à propos de cet objet...
Jack: Bon, je vais le faire exploser, on verra bien après !

attend je crois que tu peux me faire confiance. j'ai matté le film 10 fois en 7 jours pour un dossier pour le site et je peux te dire qu'il est lieutenant colonel dans le film. J'ai pas le screenshot sur mon pc mais regarde quand ils sont dans la salle de controle et que daniel parvient à découvrir le septième symbole. durant la scène suivante où west parle de la mission, on voit Kawalsky en uniforme avec les insignes de lieutenant colonel.CITATION (Jack_O'Neill_C4,Samedi 9 Juillet 2005 à 13:29)Ah nan ca c'est pas possible, Kawalsky pouvait pas etre lieutenant-colonel dans le film car il est major dans la sérieCITATION (Flo,Samedi 9 Juillet 2005 à 12:21) Tout à fait. il est colonel dès le début du film. vous devez confondre avec Kawalsky qui est lieutenant colonel alors que tout le monde l'appelle lieutenant.
y'a bien cette photo qui pourrait le prouver mais bon on peut croire qu'il est major

Ensuite dans la série il est passé major, mais il s'agit simplement d'une incohérence.
@ smire: il y a plein d'incohérence entre le livre et le film

- mandragorane
- Colonel
- Inscrit : 20 sept. 2004, 23:39
- Lieu : Salaise sur Sanne
-
bon histoire de mettre fin à la controverse voici les preuves de ce que j'avance
Kawalsky est un lieutenant colonel

nous avons la feuille argentée
O'Neil est un colonel et pas un lieutenant colonel

nous avons l'aigle argentée
voilà voilà
Mandragorane
Kawalsky est un lieutenant colonel

nous avons la feuille argentée
O'Neil est un colonel et pas un lieutenant colonel

nous avons l'aigle argentée
voilà voilà
Mandragorane
- greg du 28
- Capitaine
- Inscrit : 25 févr. 2005, 19:01
-
ca sert a quoi tout le truc a part pour faire beau en dessous de laigle ?
c'est toutes les décorations reçues par la personne en question.CITATION (greg du 28,Samedi 9 Juillet 2005 à 15:40) ca sert a quoi tout le truc a part pour faire beau en dessous de laigle ?
Sinon certains feraient bien de réviser leur classique

Pas seulement celles qu'il a obtenu, pendant mon service national, il me semble qu'un de mes supérieurs m'a dit qu'il y avait aussi les décorations que l'unité à laquelle appartient la personne à obtenu sont ajoutées. Ce qui fait qu'à chaque mutation, il faut changer les médailles et de toute façon je vois mal un militaire gagner autant de médailles pendant son temps de service.CITATION (Flo,Samedi 9 Juillet 2005 à 15:46)c'est toutes les décorations reçues par la personne en question.CITATION (greg du 28,Samedi 9 Juillet 2005 à 15:40) ca sert a quoi tout le truc a part pour faire beau en dessous de laigle ?
Sinon certains feraient bien de réviser leur classique![]()
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)
"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
possible. je le sais pas vu que j'ai pas eu besoin de faire mon service 

C'est dommage, tu as loupé quelque chose. Bien sûr, je n'ai pas choisi l'armée de Terre. Je ne suis pas aussi fou!CITATION (Flo,Dimanche 10 Juillet 2005 à 12:41) possible. je le sais pas vu que j'ai pas eu besoin de faire mon service![]()

Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)
- oneill33
- Champion 2008 des pronostics Top 14
- Inscrit : 18 juin 2005, 14:41
- Lieu : Médoc
-
Pour en revenir au sujet Kawalski, il est bien Lt-Cln
dans le film mais dans le premier épisode de sg-1 il est major alors qu'il porte des rangs de capitaine.
Donc dans les tout début de stargate il y a eu quleques petites négligences sur les grades car kawalski aura tjrs été MAJOR.

Donc dans les tout début de stargate il y a eu quleques petites négligences sur les grades car kawalski aura tjrs été MAJOR.

"Nemo censetur ignorare legem"
- djibeto
- Second Lieutenant
- Inscrit : 24 juil. 2005, 11:30
- Lieu : Cabrera
-
Ouai sauf que moi je dis c'est pas parce-quils sont tous colonel,sergent ou major qu'ils vont forcément porter tout le temps leurs grades ou galons surtout s'ils viennent d'etre promu ,si ils étaient en rupture de stock
pas le choix ils prennent un scratch équivalent plus ou moins,heu moins en général.
De toutes façon dans l'armée la fonction prime sur le grade je crois

De toutes façon dans l'armée la fonction prime sur le grade je crois