Et si c'était vrai ?

Répondre
balrog8
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2644
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Pays : France
Lieu : Lille et Cachan

Re: Et si c'était vrai ?

Message non lu par balrog8 »

Dernier message de la page précédente :

C'est vrai ca, les gens ne savait pas que les agents secrets existait (non mais vraiment, en pleine guerre froide) les espions existes depuis des millenaires.
wotan777
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 21
Inscrit : 06 août 2005, 17:17
Pays : France

Re: Et si c'était vrai ?

Message non lu par wotan777 »

et les dieu de nos divers culture (dieu, alha, bouda ...) étais enfète des anciens ... que ferier vous si vous l'aprenier ?? :anno:
Reynolds
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 423
Inscrit : 05 août 2005, 15:20
Pays : France
Lieu : près de Lyon
Contact :

Re: Et si c'était vrai ?

Message non lu par Reynolds »

Je crois que je me metterais à prier pour qu'ils viennent chez moi (et aussi pour qu'ils me donnent les plans de la porte des étoile pour que je m'en fasse une perso.lol)
:gate:
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: Et si c'était vrai ?

Message non lu par lebreton »

personellement étant donné que je ne suis pas croyant cela ne me dérangerait pas du tout mais c'est comme si le monde apprenait l'existence de la porte des etoiles, cela mettrait le monde en ébullition, négativement je pense <_<
djibeto
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 244
Inscrit : 24 juil. 2005, 11:30
Pays : France
Lieu : Cabrera
Contact :

Re: Et si c'était vrai ?

Message non lu par djibeto »

CITATION (le breton,Dimanche 14 Août 2005 à 22:28) personellement étant donné que je ne suis pas croyant cela ne me dérangerait pas du tout mais c'est comme si le monde apprenait l'existence de la porte des etoiles, cela mettrait le monde en ébullition, négativement je pense <_<
Bein si c'est des Anciens ca va,imagine des Ori heu je crois que j'essayerais vite de me casser :anno: ou si ca marche pas par là :gate:
twee
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 178
Inscrit : 11 mai 2005, 20:04
Pays : france

Re: Et si c'était vrai ?

Message non lu par twee »

Ben je crois pas que l'on pourrai pas faire grand chose en fait :huh: ! Je ne suis pas croyante non plus alors anciens ou autres !
kart_1
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 26
Inscrit : 22 sept. 2004, 18:12
Pays : france

Re: Et si c'était vrai ?

Message non lu par kart_1 »

Pour l'instant ils restent des croyances...Aucun de nos "dieux" n'a jamais débarqué aux champs Elysée pour réclamer notre allégance !! Donc ils peuvent tres bien etre extra terrestre tant qu'ils restent où ils sont ça me va !!
draco057
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 151
Inscrit : 21 sept. 2004, 22:50
Pays : france
Lieu : la lorraine
Contact :

Re: Et si c'était vrai ?

Message non lu par draco057 »

la question pour etre poser differament et si le projet porte des etoile existait et que les nation on crée cette serie pour que les gens s'habitue et puisse savoir que des gens sauve la planete tout les jour un genre de Whormole extreme en Réalité . peut etre que ben laden est un goaoul'd et il veut detruire les grande puissance de se monde :D .
Ychom
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 39
Inscrit : 06 août 2005, 13:49
Pays : france

Re: Et si c'était vrai ?

Message non lu par Ychom »

Si c'était vrai, j'hésiterais car nous ne savons plus quoi inventer pour distraire nos touristes, alors on serait capable d'envoyer des milliards de touristes terriens sur d'autres planètes pour se faire des soucis, et ces touristes pollueront tout ce qu'ils toucheront... franchement notre société est encore immature pour s'en servir raisonnablement, voire même déja décadente...
Si on veut faire dans le cynique : les américains, entre deux scéances de prise de vue, exporteraient leur air pollué afin de ne pas avoir à investir dans leurs usines (productivité avant tout), tout en ne payant pas leurs taxes de pollution :anno:
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit