Théorie(s) saison 9 (aucun spoilers)

Hermanubis
Soldat
Inscrit : 13 août 2005, 02:20
Pays : France

Théorie(s) saison 9 (aucun spoilers)

Message non lu par Hermanubis »

Attention : Avant de poster sur ce sujet, trois possibilités s'offrent à vous :

- Vous ne savez rien sur la saison 9 et vous pouvez écrire ce que vous voulez.
- Vous savez des choses ou avez vu des épisodes de la saison 9 mais vous pouvez faire le tri et ne pas parler de ce que vous savez sur cette saison.
- Vous savez des choses ou avez vu des épisodes de la saison 9 et vous ne pouvez pas vous empêcher de mettre des spoilers alors vous quittez ce sujet.

Merci de votre compréhension.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Alors moi j'ai une hypothèse sur cette saison. En effet une grande question nous turlupine tous, on sait qu'il y en a une autre mais plus vraiment d'ennemis ? Et si les Wraiths (orthographe peut-être incorrect) parvenez à débarquer dans notre galaxie ? En effet, les réplicateurs, c'est fini c'est sur (enfin normalement), Anubis, c'est probablement fini (pas sur mais bon il sera considérablement affaibli) et les Goa Ud ? Après la rebellion, je doute fort qu'ils fassent grand chose...
En clair il y a un TRUC...

Voilà à vous ^^
paro
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 03 déc. 2004, 17:15

Re: Théorie(s) saison 9 (aucun spoilers)

Message non lu par paro »

Non, desolé de te decevoir, mais les Scenaristes (enfin je crois que c'etait eux) ont annoncés que l'ennemi de la nouvelle saison serait inédit.

D'ailleurs, je me rapelle avoir entendu quelquechose comme "Atlantis est la derniere ligne de defense avant la Terre", donc si les Wraiths arrivent sur Terre, ca voudrait dire qu'Atlantis est detruite.
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25

Message non lu par DynastyGo »

Oui la fin de la saison 8 montre bien que pour une prochaine saison il faudra un nouvel enemi et ce n'est pas un spoiler les scénariste ont bien dit pour eviter cette supposition que l'enemi sera inédit et que les wraith ne pouvait pas enir dans la voie lactée sinon fin de la serie atlantis. Et le meme énemi principal pour les deux séries ca ne va pas ;).
Dernière modification par DynastyGo le 13 août 2005, 04:49, modifié 1 fois.
Hermanubis
Soldat

Qui vous dit que les wraith ne pourrait pas eux même trouver des E2PZ ?
Il suffit qu'il trouve les coordonnées de la terre et...

Sinon un ennemi inédit c'est pas terrible sauf si il est très bien implanté...Non parce que le coup des réplicateurs au début de la saison 8 ça faisait justement déjà "OUAI NOUVEL ENNEMI SURPUISSANT" car avant ils ne pouvaient pas faire de vaisseaux enfin bon là faut voir ^^
davidaliassoda
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 05 août 2005, 22:43
Pays : france

Message non lu par davidaliassoda »

CITATION (Hermanubis,Samedi 13 Août 2005 à 14:05) Qui vous dit que les wraith ne pourrait pas eux même trouver des E2PZ ?
Il suffit qu'il trouve les coordonnées de la terre et...
ils expliquent dans la saison 1 que le dhd d'atlantis a un module spécial qui le relit à la terre, ce module peut etre déplacé comme on le voit dans le zode "retour sur Terre" mais il faut ce module en plus des coordonnées et d'un EDPZ pour aller sur terre
Dernière modification par davidaliassoda le 13 août 2005, 14:11, modifié 1 fois.
Hermanubis
Soldat

Oui mais la galaxie est grande et rien ne nous dit que les wraith n'ont pas ce module eux aussi mais qu'ils veulent juste les coordonnées de la terre :).
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général

Seul la porte d'atlantis peut relié la terre c'est pour ca qu'ils veulent attaquer atlantis a la fin de la saison 1 soit pour passer par la porte soit pour ameliorer grace a la cité leurs moteurs hyperspatiaux et trouver le chemin pour aller sur terre en vaisseaux. Tout ca est bien dit dans le 2x18.
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Message non lu par Psy »

CITATION (Hermanubis,Samedi 13 Août 2005 à 14:19) Oui mais la galaxie est grande et rien ne nous dit que les wraith n'ont pas ce module eux aussi mais qu'ils veulent juste les coordonnées de la terre :).
Tu semble etre un cas typique de personne a qui on a beau dire que ça théorie est impossible (presuve a l'appuie) , tu continue a la défendre . Ne le prend pas mal , mais ça sert a rien , on sait que ça n'arrivera pas , pour la grande raison que les sénariste ne veulent pas .
Et d'ailleur si c'était le même ennemis sur deux front , il y aurait trop de Crossover obligatoire , les deux série fusionnerait rapidement .
Donc nom pas de Wraith de SG1 , et d'ailleur je vois pas qu'elle espoir il reste si les wraith arrive dans notre Galaxie , car il domminerait tout le monde ... ce serait la fin des 2 série .
Hermanubis
Soldat

Ecoute si tu penses que ma théorie ne tient pas, soit, mais arrete de croire que ce que tu dis est valable pour tout le monde merci mais ne le prend pas mal hein...

Sinon je le répète, on ne connait pas encore toute la galaxie de pégase et encore moins les wraiths donc on ne sait absolument pas ce qu'ils nous réservent. Il n'est pas écrit à quelque part que "Si vous voulez aller dans la voie lactée, allez "CHEZ ATLANTIS" "... Après si les scénaristes ne veulent pas en effet mais bon je n'ai pas vu l'interview où ils le disent...
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général

Ben pour les Wraith c'est un peu ca le seul moyen c'est d'aller a atlantis seul porte qui va ers et la terre et pour l'instant ils ont pas l'hyperpropulsion necessaire pour voyager jusqu'a la voie lactée assez rapidement je pense. Et l'interview des scenariste doit etre une des premiere au début d'atlantis car il voulait absolument que ces théories s'arretent a mon avis...
Dernière modification par DynastyGo le 14 août 2005, 02:39, modifié 1 fois.
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Psy »

CITATION (Hermanubis,Dimanche 14 Août 2005 à 02:30) Ecoute si tu penses que ma théorie ne tient pas, soit, mais arrete de croire que ce que tu dis est valable pour tout le monde merci mais ne le prend pas mal hein...

Après si les scénaristes ne veulent pas en effet mais bon je n'ai pas vu l'interview où ils le disent...
Je croit que le terme "pensé" ne s'applique pas ici , ce serait plutot "etre certain" . C'est pas moi qui dit que ça tien pas , c'est les sénariste ... mais tu doit connaitre la série encore mieu qu'eux .

Et tu sais , dans la mesure ou tout le monde te dit que les sénariste on démentit ce genre de chose , tu devrait nous croire . Ou alors il s'aggit surement d'un complot de tout les fan de stargate , pour t'empéché de découvrir la vérité .

Non sérieux , on te le dit et on te le répète , ça n'arrivera pas , donc ne t'entète pas :
-les sénariste on démentit
-Mené deux série en parallèle contre les même ennemis n'est pas possible .
Hermanubis
Soldat

Quand je dis "Après si les scénaristes ne veulent pas en effet mais bon je n'ai pas vu l'interview où ils le disent... " c'est pour expliquer que ceci est un fait nouveau à mes yeux que je ne connaissais pas avant alors réfléchit deux minutes avant d'interpréter mes propos n'importe comment !
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Psy »

Please evite les d'etre agressif .

Et ça faisait 3 ou 4 fois , que quelqu'un te faisait la remarque que les sénariste avait démenti cette info , et malgrés ça tu continuait a la défendre .
Pourquoi défendre une idée si il est certain qu'elle est éronné ? ... POUR RIEN
Enfin ravi de voir que aprés 4 fois la même remarque tu l'a enfin comprit .
CITATION Ecoute si tu penses que ma théorie ne tient pas, soit, mais arrete de croire que ce que tu dis est valable pour tout le monde merci mais ne le prend pas mal hein...
Je ne coit pas que ce que je dit est valable pour tout le monde , je croit juste que ce que dise les sénariste est valable pour tout ceux qui regarde la série . C'est pas de faute si ta théorie était fausse .
CITATION Quand je dis "Après si les scénaristes ne veulent pas en effet mais bon je n'ai pas vu l'interview où ils le disent... " c'est pour expliquer que ceci est un fait nouveau à mes yeux que je ne connaissais pas avant alors réfléchit deux minutes avant d'interpréter mes propos n'importe comment !
Pour moi ce genre de phrase montre du sceptiscisme , enfin c'est l'impression que donne la tournure de ta phrase .
Et si tu était d'accord avec ce que dise les sénariste , explique moi pourquoi , tu a continué de défendre ta théorie aprés qu'on te l'est dt .
Dernière modification par Psy le 14 août 2005, 11:53, modifié 1 fois.
Hermanubis
Soldat

Désolé mais dès ton premier post, tu as utilisé un ton ironique des plus déplésants : "Tu semble etre un cas typique de personne a qui on a beau dire que ça théorie est impossible (presuve a l'appuie) , tu continue a la défendre ."

Alors quoi que tu puisses dire, je reste agressif avec toi.

Sinon avant que tu débarques avec tes grands sabots, personne ne m'a dit que "les scénaristes ne veulent pas faire débarquer les wraith sur terre".
Fami
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 22 sept. 2004, 18:41
Lieu : cogolin, 83

Message non lu par Fami »

Fallait lire l'interview des scenaristes qui est paru depuis plusieurs mois maintenant...

La premiere chose qu'on fait quand on veut lancer un sujet, c'est de savoir si il a un interet, vu que tout le monde (ou presque apparement) sait que les Wraith ne seront jamais dans SG1, le topic perd un peu.
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général

Heu je veut prendrre aucun parti mais bn y'a paro et moi qui avons repondu directement a ton message .... et on y dit tous les deux que les scenaristes ne veulent pas de wraith dans la voie lactée...
Haiyken
Colonel
Colonel
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50

Message non lu par Haiyken »

Je veux pas foutre la merde ! amsi je trouve ce topic inutile ! faire des théories sur la saison 9 alors qu'on sait déjà pas mal sur la trame principale est insencé je trouve ! mais bon c'est mon avis ! pourquoi chercher des théories alors que l'on sait déjà quelque chose ! et ton histoire de wraith est nulle ! en étant fan, je n'ai pas envie de voir arriver les wraith dans la voir lactée, car déjà sa ressemblerait trop a atlnatis, et que .. je sais pas moi ... mais j'arrive pas a le concevoir en fait ! je me dis pas qu'ils arriverons un jour, car sa voudrais dire que la cité est aux wraith ou qu'elle est détruite ! mais bon ... c'est ton topic !
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Psy »

CITATION (Hermanubis,Lundi 15 Août 2005 à 02:26) Désolé mais dès ton premier post, tu as utilisé un ton ironique des plus déplésants : "Tu semble etre un cas typique de personne a qui on a beau dire que ça théorie est impossible (presuve a l'appuie) , tu continue a la défendre ."

Alors quoi que tu puisses dire, je reste agressif avec toi.

Sinon avant que tu débarques avec tes grands sabots, personne ne m'a dit que "les scénaristes ne veulent pas faire débarquer les wraith sur terre".
Toi t'es vraiment un marrant (désolé pour l'ironie , mais là tu en mérite vraiment)

Voici un extrai du 2nd post de ce topic :
CITATION Non, desolé de te decevoir, mais les Scenaristes (enfin je crois que c'etait eux) ont annoncés que l'ennemi de la nouvelle saison serait inédit.
Un extrait du 3ieme post :
CITATION les scénariste ont bien dit pour eviter cette supposition que l'enemi sera inédit et que les wraith ne pouvait pas enir dans la voie lactée
Suite a quoi tu contninu a dire que ton hypothèse est possible ... têtu l'animal ...

Un autre post :
CITATION ils expliquent dans la saison 1 que le dhd d'atlantis a un module spécial qui le relit à la terre, ce module peut etre déplacé comme on le voit dans le zode "retour sur Terre" mais il faut ce module en plus des coordonnées et d'un EDPZ pour aller sur terre
Encore un :
CITATION Seul la porte d'atlantis peut relié la terre c'est pour ca qu'ils veulent attaquer atlantis a la fin de la saison 1 soit pour passer par la porte soit pour ameliorer grace a la cité leurs moteurs hyperspatiaux et trouver le chemin pour aller sur terre en vaisseaux. Tout ca est bien dit dans le 2x18.
Ensuite moi j'intervient :
CITATION les sénariste ne veulent pas
Et tu contniun a t'entété ...

J'en remet un couche :
CITATION C'est pas moi qui dit que ça tien pas , c'est les sénariste
Et la miracle tu comprend enfin !

Et pardonne moi de mettre montré ironique , mais quand quelqu'un a besoin qu'on lui dise 6 fois la même chose pour comprendre , j'ai une vilaine tendance a me foutre de sa geule ...

Donc tu veut etre agressif avec moi ... c'est bien pour toi . Mais apprend a lire ça évitera de bouffé 2 page de topic , pour que tu comprenne un truc que l'on ta dit dés le second post du topic !
Hermanubis
Soldat

Mais psy je me fou de ce que tu peux dire... Amuse toi à nous rédiger d'autre message comme ça si ça te fait plaisir moi ça me fait bien rire.

Ensuite pour répondre à l'interet de faire des théories, je dis bien dans le post que c'est pour ceux qui ne regardent pas les épisodes à l'étranger ET DONC qu'on ne sait rien sur la saison 9 sauf avec les interviews.

Maintenant merci à un modo de clore ce sujet avant que psy continue de souler son monde...
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général

Hmmm pas sur que ca soit psy qui saoule son monde....
Dernière modification par DynastyGo le 15 août 2005, 17:57, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »