Les échanges entre l'Alliance des 4 races

Seigneur Ba'al
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 13 févr. 2005, 21:28
Pays : France

Les échanges entre l'Alliance des 4 races

Message non lu par Seigneur Ba'al »

Je vient de penser à cela et voudrait votre avis :)

1- Comment les "autres" races (nox et furlings) ont survécus au fléau (les asgards étant dans une autre galaxie)

2- Le fait que les nox aient une citée volante ressemblant trés prochement aux premiers dessins des scénariste pour atlantis :

premiére forme 'atlantis celon les scénariste :

Image

Citée des nox :

Image

Ensuite, le fait que les asguards utilisent la bibliothéque des anciens (qui dailleur servait à quoi :bink: et utilise des téléporteurs similaires à ceux d'atlantis mais sans compartiemnt :)

Tout ça laisse à penser que les ancines on aidés à developer les autres races ou bien que les nox leur ait aprés à faire des citée et les asguards des téléporteurs (sachant qu'avant ils utilisaient des anneaux), ce qui voudrait dire que les races ont aidées les anciens à faire leur citée et pas le contraire :)
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Re: Les échanges entre l'Alliance des 4 races

Message non lu par o'neill et sam »

C'est possible mais bon ,je pense qu'il ya eu des aides mais plus minoritaires je pense et c'etait surtout les anciens qui donnaient les technologies et faisaient certains echanges car les Anciens sont beaucoup plus evolues que les Asgards ou Noxs ,pour les Furlings on c'est pas !!
Seigneur Ba'al
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

oui, masi c'est quand même étrange que les nox aient survécus (en imaginant que les fulings aient périts du fléau
o'neill et sam
Major Général
Major Général

CITATION (Seigneur Ba'al,Lundi 15 Août 2005 à 12:24) oui, masi c'est quand même étrange que les nox aient survécus (en imaginant que les fulings aient périts du fléau
C'est vrai mais ont c'est pas grands choses des Noxs ,ca se trouvent ,ils se sont terrer durant tous le fleau et des qu'un mourait ,ils le ressucitaient donc ...
Seigneur Ba'al
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

c'est ce que je pensait, à leur capacité de régénération, mais pour que cette théorie se révéle vrai il ne faut pas que les scénariste nous montre les furlings, à moins que eux même sachent se soignier, mais cela voudrait dire que les anciens étaient mois capable de se soignier que leurs alliés et là ça serait louche
o'neill et sam
Major Général
Major Général

CITATION (Seigneur Ba'al,Lundi 15 Août 2005 à 12:33) c'est ce que je pensait, à leur capacité de régénération, mais pour que cette théorie se révéle vrai il ne faut pas que les scénariste nous montre les furlings, à moins que eux même sachent se soignier, mais cela voudrait dire que les anciens étaient mois capable de se soignier que leurs alliés et là ça serait louche
Peut etre que psysiquement les Noxs etaient plus resistants que les anciens !!
Seigneur Ba'al
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

possible, à voir aussi qi il y a des enfants anciens, comme les nox :)
Rincevent
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 09 août 2005, 11:20
Lieu : Bibliothèque de l'Université Invisible, Ankh-Morpork

Message non lu par Rincevent »

Je me demande si les Nox ne sont pas apparentés aux anciens, une race à mi-chemin de l'ascencion mais qui aurait préféré rester de chair et de sang. Ils ont des pouvoirs assez impressionnants (resurection) qui ressemblent assez à ceux des anciens.
Seigneur Ba'al
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION (Rincevent,Lundi 15 Août 2005 à 12:41) Je me demande si les Nox ne sont pas apparentés aux anciens, une race à mi-chemin de l'ascencion mais qui aurait préféré rester de chair et de sang. Ils ont des pouvoirs assez impressionnants (resurection) qui ressemblent assez à ceux des anciens.
Heu, il est vrai que leur recherche de la pacificté (ça se dit :P) et de la neutralitée, ressemble beaucoups aux principes des anciens, à savoir si avant le dépard des anciens, ils ne travaillaient pas ensemble sur ce domaine :)
Divebizz
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:22
Pays : Europe
Lieu : Namur

Message non lu par Divebizz »

Selon moi il est peut être normal que ce fléau n’aie pas « touché » les Noxs, les Asgards et peut être les Furlings (qui à mon avis sont mort à cause des goa’ulds sur leur semblant de paradis). Il ne faut pas oublier que ce sont 3 race (espèces) différente donc ce fléau n’était peut être pas dangereux pour les autre que les anciens (genre : Homo)
Villon
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36

Message non lu par Villon »

Il peut y'avoir beaucoup d'hypothèse pour les échanges technologiques entre les races de l'Alliance des 4. Mais je trouve que les Anciens ont pris beaucoup (je dirais même énormément) d'importance au fil des saisons. Au départ, lors de la découverte de l'alliance des 4, on aurait pu croire que les 4 races étaient de force égales, mais force est de constater que les Anciens avaient une belle avancée technologique sur les autres races.
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
Seigneur Ba'al
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

possible mais peu probable car
Spoiler
les orii l'ont envoyé pour exterminer toute vie dans cette galaxie
et que les anciens ont utilisés l'arme de dakara avant de partir sur atlantis pour recréer la vie, ce qui veu dire qu'elle n'existait plus :) de plus un trés petit nombre de furligs sont mort sur leur "paradis", et donc il doit en avoir ailleur car ça m'étonnerait qu'ils soit 200 ;)
davidaliassoda
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 05 août 2005, 22:43
Pays : france

Message non lu par davidaliassoda »

qui vous dit que les 4 races sont toutes originaires de notre galaxie, les asguards sont de Ida, la cité nox peut n'etre qu'une colonie dans notre galaxie, les furlings peuvent survivre sur une autre galaxie, et l'aliance des 4 races est l'union des races ayant atteint le stade "voyage dans l'hyperspace",

pour moi, les nox réserve bien quelques surprise et si les oris nous cherche trop, ils se pourraient qu'ils renoncent à leur neutralité comme l'ont fait les asgard,
Seigneur Ba'al
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CodeTout sélectionner

pour moi, les nox réserve bien quelques surprise et si les oris nous cherche trop, ils se pourraient qu'ils renoncent à leur neutralité comme l'ont fait les asgard, 
Pour moi c'est plustot l'harsiésis qui pourrait intervenir, masi pas en nous donnant une technologie quelconque dont on pourrait se servir aprés, mais un plan ne marchant que dans une situation précise, ce qui pourrait nous aider, tout en restant dans sa politique :)
sushi
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 14 août 2005, 00:37
Lieu : troyes

Message non lu par sushi »

ce serait super que l'alliance des 4 races se reforme
Seigneur Ba'al
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION (sushi,Lundi 15 Août 2005 à 13:00) ce serait super que l'alliance des 4 races se reforme
heu faut pas réver, les anciens n'existes plus, les asgards se refont comme ils peuvent, quand aux nox, ils semblent trés bien tout seul, et les furlings restent trés mistérieux, voir anihilés :(
sushi
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 14 août 2005, 00:37
Lieu : troyes

Message non lu par sushi »

ouais mais les anciens vont peut etre reagir après l'episode avec oma, les asguards et les nox sont toujours la épis pour les furlings ba il fodrait deja les trouver, c'est que ça serait un peu gros mais on peut toujours esperer
Rincevent
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

L'alliance telle qu'elle existait est morte et bien morte. Tout au plus, on pourrait espérer la création d'une nouvelle alliance, pas forcément avec les même membres: terriens, asgards, nox, bien sûr mais on pourrait aussi ajouter les autres planètes évoluées: hebridans, serrakeen, orban, gad'meer... M'enfin, ça m'étonnerait que ça arrive, la série n'a pas l'air de se diriger vers ça.
davidaliassoda
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 05 août 2005, 22:43
Pays : france

Message non lu par davidaliassoda »

je sais pas pourquoi mais j'ai l'intuition qui il ya eu une rupture profonde entre les 4 races, jamais les asgarsds n'ont demandé d'aide aux nox par exemple, je pense que l'alliance a subit un grave incident un peu comme l'alliance Tauri/jaffa/tokra
Rincevent
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Tiens, ça m'avait jamais effleuré l'esprit, ça! Mais c'est pertinent! C'est vrai que si l'allaince fonctionnait encore un tant soit peu, les nox et les asgard auraient plus de contacts et échangeraient au moins des infos. Peut-être que les nox, à un moment de leur histoire ont subi un virage idéologique pour devenir les pacifistes acharnés qu'ils sont aujourd'hui et que ça a provoqué une rupture avec leurs anciens alliés. Mais on ne sait pas non plus ce que font les autres races de leur coté, ils font peut-être des après-midi barbecue sans nous inviter nous.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »