Et si Atlantis revenait sur Terre?

Sheppard 2
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 juil. 2005, 19:44
Pays : France

Re: Et si Atlantis revenait sur Terre?

Message non lu par Sheppard 2 »

Dernier message de la page précédente :

pour faire atterir la cité sur terre il y a un grand endroit du globe presque inhabité: l'antarctique!!!!! car elle à décollé de l'antarctique et elle pour réaterir sur l'antarctique à l'occasion d'un grand film qui clorait les deux séries (la fin des wraiths et une attaque massive des orri avec les goa'uld :D )
MegaThor
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 22 sept. 2004, 14:22
Lieu : Wattrelos, France

Message non lu par MegaThor »

oui bravo va faire atterir une cité dont on ne sais même pas comment est le dessous sur de la glace au moment ou elle a décoller l'antarctique n'était même pas encorer glacé, si sa se trouve le dessous de la cité à la forme d'une toupie.
Sauve un arbre, mange un castor.
Haiyken
Colonel
Colonel
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50

Message non lu par Haiyken »

La terre aussi a de l'eau ... suffirait de la faire atterir dans un des océans ! (la méditéranée pour moi, c'est pas loin comme ça j'irais leur rendre des visites ^^)
Anubis_31
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Lieu : Toulouse

Message non lu par Anubis_31 »

T'es fou haiyken, j'habite toulouse. T'imagines le raz de maree ????? J'aip as envi de patoger dans l'eau moi !!!! mais si elle pouvait se poser en douceur..pourquoi pas !! A narbonne ou saint pierre plage ca me va !!! :D :D :D
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
Haiyken
Colonel
Colonel

Je pense pas que la cité soit assassine quand elle se pose sur une planète ! sinon c'est pas très bien conçu comme système. Elle doit se poser tranquillou ! lol

non moi ça serait plutôt dans la baie de Bandol (ma ville héhé :P) [oué oué la ville du M6Live comme ils le disent a la météo sur la 6] {un peu de pub sa fait pas de mal hein? lol}
karim93
Sergent
Sergent
Inscrit : 19 juil. 2005, 16:00
Pays : france

Message non lu par karim93 »

Elle a pas intérêt a revenir atlantis, elle porte la poisse
maxou
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 01 juin 2005, 20:31
Lieu : Palavas

Message non lu par maxou »

CITATION (MegaThor,Vendredi 5 Août 2005 à 00:03) si sa se trouve le dessous de la cité à la forme d'une toupie.
a oui tes sur que l'ont ne sais pas, voici une image du début du pilote d'atlantis, au moment ou ont la voit décoler (du dessous) clique ici et regarde!!!!
Quittez windows et soumettez-vous à linux, lui et kde ou gnome ainsi qu'à sa console, tellement puissante est-elle ^^
Haiyken
Colonel
Colonel

CITATION (maxou,Samedi 6 Août 2005 à 20:25)
CITATION (MegaThor,Vendredi 5 Août 2005 à 00:03) si sa se trouve le dessous de la cité à la forme d'une toupie.
a oui tes sur que l'ont ne sais pas, voici une image du début du pilote d'atlantis, au moment ou ont la voit décoler (du dessous) clique ici et regarde!!!!
oui tu as raison ! la cité est plate en desous ! et il y a uniquement la cité, pas de roche ou de trucs dans le genre ! donc elle peut s'adapter a toutes les surface d'après moi !
atlantis13600

Message non lu par atlantis13600 »

CITATION (Haiyken,Vendredi 5 Août 2005 à 01:39) non moi ça serait plutôt dans la baie de Bandol (ma ville héhé :P) [oué oué la ville du M6Live comme ils le disent a la météo sur la 6] {un peu de pub sa fait pas de mal hein? lol}
moi aussi je vote pour la baie de bandol car c'est a coté de la ciotat, là où j'abite
inflames88
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 19 déc. 2004, 17:26
Pays : FRANCE

Message non lu par inflames88 »

Ils nous faudrais 3 ZPM minimum et sachant que la cité doit faire un long voyage et s'il elle rencontre des probleme sur le chemin elle devra en plus utiliser ses bouclier et armes ce qui demande une quantité enorme d'nergie. Et on laisserai un ennmi fort derriere nous, et qui sait, maintenant qu'il savent qu'il y a la terre il vont trouver par tout les moyens d'y acceder un jour ou l'autre, sans compter qu'on laisse des millard de planete peuplé.

Mais coté positif, sa serai mieux, sa permetrait de mieux etudier la cité de plus prés, plus a l'abris du danger.
Ychom
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 06 août 2005, 13:49

Message non lu par Ychom »

Là, franchement, je refuse son retour !

Au lieu de fédérer les humains, chaque pays voudra que la Cité atterisse sur son territoire, et même si on la mettait dans les eaux internationales, il y aurait encore des conflits pour en autoriser l'accès, pour en partager la technologie, etc...
Attendons un ou deux millénaires, et alors, oui, ça vaudra peut-être le coup, mais là, c'est trop tôt...
IVPPITER
Major Général
Major Général
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon

Message non lu par IVPPITER »

Atlantis sur terre... Et vous voulez la cachez où?
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
Villon
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36

Message non lu par Villon »

Il faudrait au moins qu'il le bouge pour le mettre sur une autre planète, même proche de celle où elle est. Je dis ca parce que "normalement", les wraiths connaissent les coordonnées de la porte d'Atlantis, et ils peuvent normalement savoir si elle est active ou non (l'iris ne change en rien cela). Donc logiquement, si les wraiths composent les coordonnées de la porte d'Atlantis, et qu'elle répond, alors la porte n'est pas détruite, et la cité non plus, ce qui aura vite fait de ramener les wraiths. Par contre, je ne pense pas qu'ils (expédition Atlantis) pourront la déplacer sur l'autre planète du système (même coordonnées non ???). Bien sûr, cela demandera énormément d'énergie (3ZPM chargés pour l'hyperpropulsion de la cité entière).
Pour revenir au sujet initial, je suis pour, mais attendons disons... quelques milliers d'années, le temps pour la Terre de s'unifier.
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
guerrier
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 juil. 2005, 15:45

Message non lu par guerrier »

Je suis pour comme sa sa va faire une autre déffense pour la terre ,qui et pour moi bien plus puissante que le poste avansé en antarctique + des technologies a étudié.
Dans l"épisote 15 sa saison 1 "le grand someille"quant elle retoune dans le temp on voit bien qu'il y a 3 e2pz "dans la salle de machine" moi je dit que c'est suffisant,dans un sode de sg1 je croit que j'ai entendu Carter dire que pour aller sur pégaze il fallait plusieur ou une centrale nucléaire et comme le ancien faisaient des aller retour alor les e2pz sont encore bien plus puissant qu'on le pansse.
Et dans sg atlantis Mcai a réuissi a envoyier un message avec les e2pz a plat (10 000 ans aprés que les ancien sont mort,justement les e2pz on une duré de vie supérieur ou égale a 10 000ans)
Je c'est c'est un peu HS.
Rincevent
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 09 août 2005, 11:20
Lieu : Bibliothèque de l'Université Invisible, Ankh-Morpork

Message non lu par Rincevent »

Je penses pas que ce soit une bonne idée de faire revenir Atlantis. Et d'une ça signifirait la fin d'au moins une des séries, et de deux, ben ça serait pas très cool pour les habitants de Pégase qui pourraient avoir placé leurs espoirs en nous pour être libérés des wraiths. Il vaut mieux qu'elle reste là-bas à servir de porte d'entrée et de relais entre Pégase et la Voie Lactée.
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

CITATION (guerrier,Lundi 15 Août 2005 à 11:03) Et dans sg atlantis Mcai a réuissi a envoyier un message avec les e2pz a plat (10 000 ans aprés que les ancien sont mort,justement les e2pz on une duré de vie supérieur ou égale a 10 000ans)
Non, il le fait grâce aux générateurs à naquahdah présent dans la cité, et pas grâce à un ZPM, ils sont tous à plat de toute façon.
Spoiler
Et la durée de vie de 10 000 ans est très contestable, sous un bombardement Wraith, un ZPM se vide en moins d'une semaine.
Rincevent
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 09 août 2005, 11:20
Lieu : Bibliothèque de l'Université Invisible, Ankh-Morpork

Message non lu par Rincevent »

CITATION (Guiguioh,Lundi 15 Août 2005 à 11:38)
CITATION (guerrier,Lundi 15 Août 2005 à 11:03) Et dans sg atlantis Mcai a réuissi a envoyier un message avec les e2pz a plat (10 000 ans aprés que les ancien sont mort,justement les e2pz on une duré de vie supérieur ou égale a 10 000ans)
Non, il le fait grâce aux générateurs à naquahdah présent dans la cité, et pas grâce à un ZPM, ils sont tous à plat de toute façon.
Spoiler
Et la durée de vie de 10 000 ans est très contestable, sous un bombardement Wraith, un ZPM se vide en moins d'une semaine.
Oui, l'eppz n'a tenu si longtemps que parce que tout les systèmes de la cité étaient en sommeil, et donc que les générateurs n'étaient pas sollicités, un siège doit bruler énormément d'énergie et vider beaucoup plus vite un eppz.
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Message non lu par o'neill et sam »

CITATION (IVPPITER,Lundi 15 Août 2005 à 10:05) Atlantis sur terre... Et vous voulez la cachez où?
Dans l'ocean glacial antarcticte ou au milieu du Groenland mais Sheppard ne pourra pas faire de surf la bas !! :lol: :P
Villon
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36

Message non lu par Villon »

Spoiler
L'E2PZ ne pouvait tenir que quelques jours car il fonctionnait en solo. Si il y'en avait eu 3, le bouclier aurait résisté bien plus longtemps que quelques jours. Et puis, il fallait bien ca contre l'armada wraith, sinon, le siège aurait durait quelques années tout au plus devant le nombre impresionnant de vaisseaux (The siege Part 3, on voit je dirais plus dizaines de vaisseaux en orbite de la planète où se trouve Atlantis).
Edit: j'avais oublié de fermer les balises :rolleyes:
Dernière modification par Villon le 16 août 2005, 13:53, modifié 1 fois.
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
davidaliassoda
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 05 août 2005, 22:43

Message non lu par davidaliassoda »

faire voler atlantis, vu comme ils ont galéré pour faire voler un planeur de la mort, c'est pas près d'arrivé,

voir une cité plané dans la nuit, et bien regardé les vaisseaux ruches se balladé sans aucun problème et je pense qu'ils ont un peu près les memes dimensions

un retour sur Terre, les humains cherchent à coloniser l'espace et avoir des avants postes, Atlantis est une cité défensive, je vois pas pourquoi ils décideraient de retourner sur Terre, sinon les Anciens l'aurait ramené avec eux en retournant sur Terre.
guerrier
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 juil. 2005, 15:45

Message non lu par guerrier »

CITATION Non, il le fait grâce aux générateurs à naquahdah présent dans la cité, et pas grâce à un ZPM, ils sont tous à plat de toute façon.
oui c'est vrai j'avait oublier erreur de ma pare
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »