Les E2PZ

Répondre
Haiyken
Colonel
Colonel
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50
Pays : France

Re: Les E2PZ

Message non lu par Haiyken »

Dernier message de la page précédente :

Voilà Psy a tout résumé ! donc inutile d'en parler plus de ce générateur hyper puissant a la O'neill ^^
TAZ_Apophis
Sergent
Sergent
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:55

Message non lu par TAZ_Apophis »

Au fait, rien ne prouve qu'il a été laissé dans la réalité alternative, et la logique voudrait qu'il est été ramené !
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Message non lu par Psy »

CITATION (TAZ_Apophis,Dimanche 14 Août 2005 à 20:28) Je sais que c'est pas un ZPM, c'est pour cela qu'il a des guillements, t'es limité la haut ou quoi ...
En tout cas je suis moin limité que toi ! Car si c'est pas un ZPM , pourquoi l'appelé ainsi . C'est comme si pour te désigné je disait le "Pachiderme" , et oui vous etes deux aminimaux . La comparaison n'est pas moin stupid qu'entre deux source d'énergie , qui n'utilise pas le même principe . C'est aussi intelligent que de appelé un train a vapeur , une "central nucléaire" .
Pour utilisé un mot de maniere approximative pour en désigné un autre , il faut au moin que les deux chose est quelque chose a voir entre elle .
CITATION Au fait, rien ne prouve qu'il a été laissé dans la réalité alternative, et la logique voudrait qu'il est été ramené !
Rien ne le prouve , mais la logique veut qu'il y est laissé . Dans cette réalité la terre n'est pas protégé par traité (dans la saison 3 , nous on est déjà a l'abri des Goa'uld grace au traité) . Donc c'est plus logique de le laissé a l'autre réalité qui elle n'est pas protégé , pour qu'il puisse appellé les asguard au secours au cas ou .

Et d'ailleur quand SG1 retraverse le mirroir , on ne vois aucune trace du générateur avec eux , donc ils l'on laissé la bas , voila tout , faut arrété de cherché plus loin .
Ychom
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 06 août 2005, 13:49
Pays : france

Message non lu par Ychom »

Psy a bien résumé, et sincèrement, heureusement qu'il n'y a pas de zpm ou d'e2pz, ou d'eppz disponible, car depuis que le projet est connu des autres grandes puissances, elles voudront toutes y avoir accès à cette source d'énergie B)
Nicolas
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 17 avr. 2005, 15:46

Message non lu par Nicolas »

source d'énergie mais il y en a qui vont l'utiliser d'une autre manière je pense :p90:
Ychom
Première Classe
Première Classe

justement, ils refuseront que l'équilibre fragile entre les nations soit impacté par les applications possibles avec cette énergie...
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

CITATION (TAZ_Apophis,Lundi 15 Août 2005 à 02:28) Au fait, rien ne prouve qu'il a été laissé dans la réalité alternative, et la logique voudrait qu'il est été ramené !
Les yeux c'est en option chez toi ? :blink:

Il n'ont pas repris l'appareil, quand ils retraversent le miroir, ils ne l'ont pas. Pourquoi vouloir absolument chercher une erreur où il n'y en a pas. <_<
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Message non lu par o'neill et sam »

CITATION (Nicolas,Lundi 15 Août 2005 à 09:42) source d'énergie mais il y en a qui vont l'utiliser d'une autre manière je pense :p90:
Si tu penses comme bombe ,ca peut faire peter toute le systeme solaire alors si un pays samusent a le faire ,ca seras pas tres beau !! ^_^
Ychom
Première Classe
Première Classe

Nous avons déja de quoi faire exploser notre planète une bonne dizaine de fois, alors pourquoi pas un système solaire pour changer ? ;)
TAZ_Apophis
Sergent
Sergent

CITATION Rien ne le prouve , mais la logique veut qu'il y est laissé . Dans cette réalité la terre n'est pas protégé par traité (dans la saison 3 , nous on est déjà a l'abri des Goa'uld grace au traité) . Donc c'est plus logique de le laissé a l'autre réalité qui elle n'est pas protégé , pour qu'il puisse appellé les asguard au secours au cas ou .

Et d'ailleur quand SG1 retraverse le mirroir , on ne vois aucune trace du générateur avec eux , donc ils l'on laissé la bas , voila tout , faut arrété de cherché plus loin .
N'importe quoi, j'ai re-regardé l'épisode hier et on voit pas tout les détails et donc rien ne dit qu'il a été laissé sur place, et sa serait vraiment con de laisser notre seul moyen de contacter une autre galaxie dans une réalité alternative ...
Guiguioh
I am legend of SGF

Une question , alors pourquoi au début de la saison 8 ils ne l'utilisent pour aller trouver les Asgards et partent en vaisseau. Bref ils ne l'ont plus, et tout autre argument est de la mauvaise fois. De plus le rapatriement de l'objet se serait bien vu désolé.
TAZ_Apophis
Sergent
Sergent

CITATION Une question , alors pourquoi au début de la saison 8 ils ne l'utilisent pour aller trouver les Asgards et partent en vaisseau.
Parce que si tu aurais suivi la série, tu aurais compris que Otalla, la planète Asguard est celle où justement ils ont enfermés les Réplicateurs donc bye bye la porte et hello le trou noir alors à part le vaisseau il n'y avait pas grand chose ...
Dernière modification par TAZ_Apophis le 15 août 2005, 14:13, modifié 1 fois.
Guiguioh
I am legend of SGF

A oui c'est vrai, il n'y a qu'une porte dans la galaxie Asgard... :rolleyes:
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Psy »

CITATION (TAZ_Apophis,Lundi 15 Août 2005 à 13:26)
CITATION Rien ne le prouve , mais la logique veut qu'il y est laissé . Dans cette réalité la terre n'est pas protégé par traité (dans la saison 3 , nous on est déjà a l'abri des Goa'uld grace au traité) . Donc c'est plus logique de le laissé a l'autre réalité qui elle n'est pas protégé , pour qu'il puisse appellé les asguard au secours au cas ou .

N'importe quoi, j'ai re-regardé l'épisode hier et on voit pas tout les détails et donc rien ne dit qu'il a été laissé sur place, et sa serait vraiment con de laisser notre seul moyen de contacter une autre galaxie dans une réalité alternative ...
CITATION Une question , alors pourquoi au début de la saison 8 ils ne l'utilisent pour aller trouver les Asgards et partent en vaisseau. Bref ils ne l'ont plus, et tout autre argument est de la mauvaise fois. De plus le rapatriement de l'objet se serait bien vu désolé.
CITATION Parce que si tu aurait suivi la série, tu aurait compris que Otalla, la planète Asguard est celle où justement ils ont enfermés les Réplicateurs donc bye bye la porte =)
Je croit que tu est définitivement désespérant .
Il n'y a pas d'erreur d'ici , Guiguioh a bien résumé ton cas : "mauvaise fois"
Regarde bien le zode , on voit tout sg1 traversé le mirroir , et aucun a le module d'énergie . Donc aprés tu veut pas admettre que ta tord , libre a toi , mais ne compte plus sur moi pour répondre . "Je ne suis pas capable de rendre la vue a un aveugle"
Major Rhodan
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 15 août 2005, 12:17
Lieu : Orléans

Message non lu par Major Rhodan »

Dites moi si je me trompe mais le truc le plus simple pour atlantis ca serait que le SGC envoi son nouveau ZPM tout neuf sortie du passé par la porte vers atlantis bon il y a un petit probleme comment alimenté la porte avec un zpm et envoi le mem zpm je l'accorde c'est capillotracté....
Rincevent
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 09 août 2005, 11:20
Lieu : Bibliothèque de l'Université Invisible, Ankh-Morpork

Message non lu par Rincevent »

Hum, dans le synopsis, la planète ce n'est pas Othalla mais Allah... Mais ça change rien vu que le bidule à O'Neil est resté dans l'autre réalité.
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION (Major Rhodan,Lundi 15 Août 2005 à 14:17) Dites moi si je me trompe mais le truc le plus simple pour atlantis ca serait que le SGC envoi son nouveau ZPM tout neuf sortie du passé par la porte vers atlantis bon il y a un petit probleme comment alimenté la porte avec un zpm et envoi le mem zpm je l'accorde c'est capillotracté....
Patience jusqu'à Vendredi, tu aura la réponse. ;)
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Psy »

CITATION (Major Rhodan,Lundi 15 Août 2005 à 14:17) Dites moi si je me trompe mais le truc le plus simple pour atlantis ca serait que le SGC envoi son nouveau ZPM tout neuf sortie du passé par la porte vers atlantis bon il y a un petit probleme comment alimenté la porte avec un zpm et envoi le mem zpm je l'accorde c'est capillotracté....
En effet , dans la mesure ou pour ouvrir la porte il faut le ZPM , on ne peut pas l'envoyé par la porte .
Le seul moyen est un vaisseaux ... et on sait que La terre a des vaisseaux capable de rallier atlantis maintenant .
guerrier
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 juil. 2005, 15:45

Message non lu par guerrier »

Tu prend une bonne cinquenténe de générateur a naquada du alimenter la porte pendent 10 seconde :P :D
Dernière modification par guerrier le 15 août 2005, 14:22, modifié 1 fois.
Rincevent
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 09 août 2005, 11:20
Lieu : Bibliothèque de l'Université Invisible, Ankh-Morpork

Message non lu par Rincevent »

Ou on demande à Syler de pédaler très très vite :D
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Psy »

CITATION (Rincevent,Lundi 15 Août 2005 à 14:23) Ou on demande à Syler de pédaler très très vite :D
Je préfère aussi cette solution la .
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »