Bonjour

vous en pensez quoi ?
désolé, j'avais pas vu que le sujet avait déjà été abordé, pourtant j'ai vérifié, rapidement, mais j'ai vérifiéCITATION (Seigneur Ba'al,Lundi 15 Août 2005 à 16:19) le sujet à été abordé de nombreuses fois, mais bon on verra bien pour te répondre honétement dans beach head tu va voir des vaisseaux et dans the fifth horsman un affrontement au sol + arme bactériologique donc attend et pose pas de questions bétes![]()
Bien sur que non, les Prior vont ce servirent de la connaissance des Ori pour constuire leurs vaisseaux, pas des humain comme ceux vue dans Avalon partie 2.CITATION (Defractator,Mercredi 17 Août 2005 à 01:49) Ouai m'enfin, vu leur connaissances, ça va certainement pas être du petit bricolage leur vaisseaux, je vois pas comment on pourrait y faire face, à moins qu'ils veulent retourner leur fidèles contre les infidèles en leur demandant de faire des vaisseaux eux-même pour les combattre eux-même...
CITATION C'est quand même assez incohérent, si les ori ont la connaissance universelle, leur vaisseaux devraient être quasi-indestructibles et ils pourraient tout aussi bien envoyer une bombe par la porte des étoiles de la Terre, en la faisant traverser l'iris, comme les Tollans.
Si les Ori le font directement oui mais pas si les Prior le font.CITATION (Trantor,Mercredi 17 Août 2005 à 15:20) Mais s'ils tentaient quelque chose de ce genre, ils seraient bloqués direct par les anciens![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit