Les ori en ennemis, seront ils interessants ?

Defractator

Les ori en ennemis, seront ils interessants ?

Message non lu par Defractator »

[SPOILERS: Si vous n'avez pas vu les épisodes diffusés de la saison 9, alors je vous conseille de ne pas lire ceci)
Bonjour :D voilà j'ai vu le début de la saison 9 jusqu'à l'épisode 4, et pour l'instant, je la trouve... spéciale, pas géniale, mais pas mauvaise non plus... je me demandais comment les scénaristes allaient faire de la saison 9 une saison interessante avec les ori, je m'explique: à ce qu'on en a vu pour le moment, les ori sont presque invincibles, ils sont en plus de ça élevés, alors va t-il y avoir encore des combats spaciaux ? des batailles terrestres contre les ori ? perso, je vois mal SG1 vider des rafales de P90 contre des manchots avec des grand batons "magiques", ça le fait pas trop... surtout si les ori ont des pouvoirs téléquinézikes :D (dsl pour l'ortho) niveau action, la saison s'avère peu interessante, les ori n'ont pas l'air de se "battre" de la même façon que le feraient les goa'ulds ou les replicateurs (avec des vaisseaux)
vous en pensez quoi ?
Seigneur Ba'al
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 13 févr. 2005, 21:28
Pays : France

Re: Les ori en ennemis, seront ils interessants ?

Message non lu par Seigneur Ba'al »

le sujet à été abordé de nombreuses fois, mais bon on verra bien pour te répondre honétement dans beach head tu va voir des vaisseaux et dans the fifth horsman un affrontement au sol + arme bactériologique donc attend et pose pas de questions bétes :(
Defractator

CITATION (Seigneur Ba'al,Lundi 15 Août 2005 à 16:19) le sujet à été abordé de nombreuses fois, mais bon on verra bien pour te répondre honétement dans beach head tu va voir des vaisseaux et dans the fifth horsman un affrontement au sol + arme bactériologique donc attend et pose pas de questions bétes :(
désolé, j'avais pas vu que le sujet avait déjà été abordé, pourtant j'ai vérifié, rapidement, mais j'ai vérifié
merci pour la réponse :D je pensais pas que les ori avaient des troupes au sol
Seigneur Ba'al
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 13 févr. 2005, 21:28

Message non lu par Seigneur Ba'al »

bha y'a des fidéles complétement fanatiques, que les priors commandes, recevant leur ordres directement du doci, possédé par les ori.

Ces derniers ont fait des vaisseaux pour transporter les fidéles vers notre galaxie dans une "croisade", les prior ont les même pouvoirs que les siths de star wars lol
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25

Message non lu par DynastyGo »

Il y'aura des aisseaux spatiaux c'est dit dans oriigin les prior commence la construction de leurs vaisseaux, et je pense qu'on aura droit a des fideles humains combattants et non prior qu'on pourra se faire au P90, sinon on va bien trouver quelquechose pour les prior pour l'instant les ori ne nous derangenet pas directement. Pour moi les ori sont tres interessant avec un coté de combat idéologique ou ils nous mettent presque des doutes sur qui est gentil et mechant cf 9x05.
davidaliassoda
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 05 août 2005, 22:43
Pays : france

Message non lu par davidaliassoda »

c'est clair que bien des humains les considérerait vraiment comme des dieux, c'est assez déstabilisant
Major Rhodan
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 15 août 2005, 12:17
Pays : france
Lieu : Orléans

Message non lu par Major Rhodan »

Oui je pense qu'ils feront de bon adversaire pour les raisons ci-dessus enfin si bien sur on les bat à la fin :war:
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Pour le vidage de chargeur de P-90, ça ne risque pas d'arriver le Prior peut arrêter les balles à la Neo.

Et puis pour l'instant, ils nous est impossible d'arrêter les Prior, donc c'est franchement très interessant. Il va falloir laisser tomber son P-90 et brancher son cerveau.
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25

Message non lu par DynastyGo »

Leurs armées ne seront pas constitués que de prior je pense...
Defractator

espérons le en tous cas ! j'ai pas envi que la saison 9 se résume à une guerre mentale un peu dans le genre oma dessala/anubis
...::ShAdY::...
Soldat
Inscrit : 17 août 2005, 01:18

Message non lu par ...::ShAdY::... »

Il y aura des combats spatial, le Doci dit au prior de commencer a construire des vaisseau a la gloire des Ori pour aller dans l'espace vers les autre planété caché par les anciens. Mais apparement il n'y aura aucun combat entre Humain et Ori mais plutôt Humain/Prieur, de plus je pense que les humains vont récupéré bcp du savoir des Goa'ulds et des Anciens. Je pense aussi que la série SG1, et Atlantis vont se méler quelque fois ;)
Voila hihi
Dernière modification par kio le 17 août 2005, 01:45, modifié 1 fois.
Defractator

Ouai m'enfin, vu leur connaissances, ça va certainement pas être du petit bricolage leur vaisseaux, je vois pas comment on pourrait y faire face, à moins qu'ils veulent retourner leur fidèles contre les infidèles en leur demandant de faire des vaisseaux eux-même pour les combattre eux-même...
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

CITATION (Defractator,Mercredi 17 Août 2005 à 01:49) Ouai m'enfin, vu leur connaissances, ça va certainement pas être du petit bricolage leur vaisseaux, je vois pas comment on pourrait y faire face, à moins qu'ils veulent retourner leur fidèles contre les infidèles en leur demandant de faire des vaisseaux eux-même pour les combattre eux-même...
Bien sur que non, les Prior vont ce servirent de la connaissance des Ori pour constuire leurs vaisseaux, pas des humain comme ceux vue dans Avalon partie 2.

Leur vaisseaux serront je suppose très redoutable, et leurs armée de fidéles aussi.

Mais je me pose une question :

Si les Prior sont les "guides" des fidéle lors de la bataille, si l'armée se fait tué est-ce que les prior vont les raméne à la vie, ce qui ferait une armée d'invinsible ou ils vont les laisse mort ?
Dernière modification par Lantien le 17 août 2005, 17:17, modifié 1 fois.
Trantor
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 17 août 2005, 10:05
Lieu : Lyon

Message non lu par Trantor »

Je pense que les souvenirs d'ascension de Daniel Jackson seront très utiles pour combattre les priors (et les vaincre...), car il a sûrement autant de connaissances (voire plus) qu'eux... Il faut juste qu'il se souvienne.
Pour les Oris, peut-être faudra-t-il s'allier à Anubis :ph34r:
Dernière modification par Trantor le 17 août 2005, 15:03, modifié 1 fois.
Le pouvoir corrompt.
Le pouvoir absolu corrompt absolument.
Defractator

C'est quand même assez incohérent, si les ori ont la connaissance universelle, leur vaisseaux devraient être quasi-indestructibles et ils pourraient tout aussi bien envoyer une bombe par la porte des étoiles de la Terre, en la faisant traverser l'iris, comme les Tollans.
cmonnet
Soldat
Inscrit : 01 oct. 2004, 11:11
Pays : Suisse
Lieu : Riddes

Message non lu par cmonnet »

CITATION C'est quand même assez incohérent, si les ori ont la connaissance universelle, leur vaisseaux devraient être quasi-indestructibles et ils pourraient tout aussi bien envoyer une bombe par la porte des étoiles de la Terre, en la faisant traverser l'iris, comme les Tollans.

:gate:
oh moi je pense que s'ils sont si fort qu'on le dit ils n'ont pas besoin d'une bombe ni même du chapp'ai pour le faire, s'ils sont des dieux comme les prior's le prétendent, il sont comme notre Dieu, "omniprésent" de plus je les crois moins puissants que les êtres élevés car eux n'ont pas besoin d'un corps humain pour se manifester et nous parler et je crois que dans quelques zodes , (ndlr d'ici la saison 10 (!) ) nous (ils) les auront presques vaincus <_<
Dernière modification par cmonnet le 17 août 2005, 15:19, modifié 1 fois.
Trantor
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 17 août 2005, 10:05
Lieu : Lyon

Message non lu par Trantor »

Mais s'ils tentaient quelque chose de ce genre, ils seraient bloqués direct par les anciens <_<
Le pouvoir corrompt.
Le pouvoir absolu corrompt absolument.
Bobab
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 16 juil. 2005, 15:34

Message non lu par Bobab »

Hum ...
Pas si sûr ...
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

CITATION (Trantor,Mercredi 17 Août 2005 à 15:20) Mais s'ils tentaient quelque chose de ce genre, ils seraient bloqués direct par les anciens <_<
Si les Ori le font directement oui mais pas si les Prior le font.

Les Ancient nous protège directement des Ori, mais pas des Prior, ni du Doci d'ailleurs mais lui il doit reste ou il est. Tous ce que feront les Prior les ancients n'interviendrons pas, seul si ce sont les Ori enfin j'espere, je pense que oui sinon la série est fini
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Le but des Oris n'est pas l'anihilation mais la conversion. A quoi cela pourrait-il servir de tuer tous ses fidèles avec des bombes. :rolleyes:

Et la mise à mort sert d'exemple chez eux, tuer des grandes quantités de personnes, ça ne fait pas des exemples.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »