Dernier message de la page précédente :
Sujet déjà débatu 38284 fois... Faites une recherche...
Dernier message de la page précédente :
Sujet déjà débatu 38284 fois... Faites une recherche...Burzum regarde bien ce que j'ai marquer sur mon premier postCITATION (Burzum,Lundi 15 Août 2005 à 19:56) Sujet déjà débatu 38284 fois... Faites une recherche...![]()
et apres en fesant une recherche on tombe sur un sujet qui parle du huitième chevron donc n'aurai pas du être debatu la-basCITATION PS: Que personne viennent dire sujet déjà existant car il a été supprimer par erreur ya un petit bout de temps déjà
Ca pourrait être eux, mais ça veut rien dire. La zone 51 aussi regroupe tout un tas de déchets extraterrestres (quand est-ce qu'ils vont arreter de ramasser tous les trucs qui traînent sur des planètes désertes). Ca peut très bien être une collection identique faite par les habitants de la planète avant qu'ils se fassent empoisonner par les goaulds (dommage ils auraient peut être pu faire de bons alliés).CITATION (Guiguioh,Lundi 15 Août 2005 à 19:55) C'était l'entrepôt d'une race mais on peut supposer que le miroir était Ancien puisque la pierre qui a connecté Joe et jack vient de cette planète. Cela reste une hypothèse mais c'est bien dans leur style.
en ensuite je dit encore autre choseCITATION PS: Que personne viennent dire sujet déjà existant car il a été supprimer par erreur ya un petit bout de temps déjà
et apres en fesant une recherche on tombe sur un sujet qui parle du huitième chevron donc n'aurai pas du être debatu la-bas
D'après ce que j'avais compris, le 8e servait en fait à indiquer à la porte qu'elle devait composer en dehors de notre galaxie. Un peu comme quand tu veut téléphoner à l'étranger, tu doit composer deux nombres, un pour dire que tu sort du pays, un autre pour dire dans lequel tu téléphone. Par contre le 9e...CITATION (spoutnik,Lundi 15 Août 2005 à 20:26) Salut,
déjà, arretez moi si je suis un peu hors sujet
Les 7 permiers chevrons, c'est 6 pour le point d'arrivée et 1 pour le départ, on est d'accord la dessus?
alors, pq le 8 eme permet d'aller sur une autre galaxie? y a tjs besoin que de 7, nan? alors, 9, je me demande bien ce que ca peut changer.
Mais bon, je veux pas faire chier hein!
++
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit