Dernier message de la page précédente :
Bon, il ne faut aps rire !Ou avez-vous entendu parler d'un neuvième chevron ???? :ph34r:
Dernier message de la page précédente :
Bon, il ne faut aps rire !Et bien tu prends une porte sans socle et tu voit qu'il y a en fait neuf chevrons deçu, et cela depuis le film.CITATION (le-veilleur,Lundi 15 Août 2005 à 20:30) C'est quoi le 9 ième chevron? enfin, vous avez etendu parler de ca ou?
Regarde bien la porte, il y a 9 chevrons, seulement deux d'entre eux sont souvent cachés par la passerelle de départ.CITATION (le-veilleur,Lundi 15 Août 2005 à 20:30) C'est quoi le 9 ième chevron? enfin, vous avez etendu parler de ca ou?
Ben heu, utiliser la porte pour arriver à un endroit SANS porte??? T'es sûr de toi là. A part faire l'ascencion, ce qui entre nous m'étonnerait franchement, j'ai du mal... Le paradis éventuellement...CITATION (sushi,Lundi 15 Août 2005 à 20:33) c'est peut etre pour aller quelque part ou il y a pas de porte d'arrivé
Aie, et un ZPM ne suffirait certainement pas !CITATION Si c'est pour changer d'univers, j'espère qu'ils ont un bon forfait parce que le tarif de la communication doit être élevé.
mouais, donc en fait, la porte ne sert à rien, vu qu'il n'y pas de point de sortie... d'autant que c'est impossible, il faut obligatoirement une destination précise...CITATION c'est peut etre pour aller quelque part ou il y a pas de porte d'arrivé
ba si un univers c'est l'infinie donc c'est tout et donc peut pas y avoir plusieurs tout yen a que 1CITATION D'après la science, l'univers n'a pas de limite, donc pourquoi ne pourrait-il pas y en avoir plusieurs (d'univers) ???
A moins que... l'histoire des différentes réalités temporelles, peut être que une réalité=un univers...CITATION (Rodney,Lundi 15 Août 2005 à 20:34) D'après la science, l'univers n'a pas de limite, donc pourquoi ne pourrait-il pas y en avoir plusieurs (d'univers) ???
Genre pour faire passer un vaisseau ou des trucs plus gros? Ah ouais, pourquoi pas.CITATION (Felger,Lundi 15 Août 2005 à 20:41) C'est pour un effet boîte de nuit !![]()
![]()
![]()
Un peu moins loufoque (mais quand même pas mal) :
ouverture d'un vortex plus gros (la porte grossit sous l'effet d'une dilatation ou le vortex ressort un peu de la porte et devient plus gros qu'elle). => compression pour que ca passe dans la porte et sur la porte d'arrivée la même chose en sens inverse! ouais, c'est tiré par les cheveux, mais bon, y a pas beaucoup d'idée je trouve, alors je l'aime bien!![]()
![]()
Tu t'envole pas lol, d'après la <<théorie des cordes>> il est possible qu'il y ait plusieur universCITATION (Chewie,Lundi 15 Août 2005 à 20:30) Vu que le huitième sert pour voyager dans une autre galaxie, le neuvième pourrait très bien servir de tremplin pour un autre univers... je sais, c'est tordu![]()
M'enfin, plusieurs systèmes solaires qui forment une galaxie. Plusiers galaxies formant un univers. Donc pourquoi pas plusieurs univers ? (mouais, là je m'envole, mais bon, qui sait ? d'ailleurs, on ne le saura sûrement jamais^^)
PS : ah, déjà dit.... comme quoi, je suis pas le seul !![]()
ba en fait quand tu regarde une porte ya 9 chevrons c'est toutCITATION Oui voilà, le truc d'une réalité = un univers !
Et vous en avez entendu parler où d'un neuvième chevron ?
A oui, l'ouverture de toutes les portes!! Bien trouvé ça!CITATION (sushi,Lundi 15 Août 2005 à 20:42) peut etre que baal s'est servi du 9eme chevron pour ouvrir toutes les portes
La modification se fait au niveau du DHD et profite de la fonction de mise à jour des portes qui existe déjà. Donc non ce n'est vraisemblablement pas ça.CITATION (Rincevent,Lundi 15 Août 2005 à 20:45)A oui, l'ouverture de toutes les portes!! Bien trouvé ça!CITATION (sushi,Lundi 15 Août 2005 à 20:42) peut etre que baal s'est servi du 9eme chevron pour ouvrir toutes les portes
Rien n'est dit explicitement, si? Mais d'un autre coté, si les 9 chevrons avaient été utilisé, ça aurait été suffisamment important et ça urait tellement arrangé les scénaristes qu'ils nous l'auraient fait savoir!CITATION (Guiguioh,Lundi 15 Août 2005 à 20:47)La modification se fait au niveau du DHD et profite de la fonction de mise à jour des portes qui existe déjà. Donc non ce n'est vraisemblablement pas ça.CITATION (Rincevent,Lundi 15 Août 2005 à 20:45)A oui, l'ouverture de toutes les portes!! Bien trouvé ça!CITATION (sushi,Lundi 15 Août 2005 à 20:42) peut etre que baal s'est servi du 9eme chevron pour ouvrir toutes les portes
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit