Roooo mais franchement il est trooop bien avec ses cheveux !!
en plus ils sont tout bien court franchement ca lui donne bien plus de style. Cependant je trouve que ca lui va moins bien lorsqu'il est en tenue verte. mais maintenant on le vois davantage en noir
Dans l'épisode 1969, il s'était peut-être laissé poussé les cheveux mais il lui on mit une perruque par dessus à mon avis : ça ne peut pas pousser aussi vite.
J'ai mis qu'il fait comme il veut le T., c'est vrai qu'au début, après sept ans de crane chauve, ça fait bizarre de le voir avec des cheveux, mais je me suis vite habituée... Là où ça lui va mieux, c'est sûrement dans l'épisode "Affinity", je crois, dans la saison 8, vous verrez (ou reverrez), surtout avec sa tenue =D.
SPOILER saison 8
N'empêche que dans l'épisode "Avatar", pour ceux qui l'ont vu, à chaque fois que Teal'c refait une nouvelle partie dans le jeu vidéo, on voit parfois ces cheveux plus ou moins longs, même de peu. C'est une erreur de scrypt, dites-moi ! On sent bien que l'épisode a été tourné en plusieurs jours ^^.
Teal'c fait comme il veut, c'est ses cheveux après tout!
Mais c'est vrai qu'au début ça fait drôle! Perso, je préfère les cheveux au bouc.
Vous en avez marre que tout le monde pense que vous n'avez pas d'amis ? Raz le bol d'entendre vos parents vous seriner pour que vous sortiez à la rencontre de vrais personnes ?
ben moi je trouve que ca lui va bien mais seulement dans les premiers episodes car c juste le debut de ca "pousser"
apres quand ils sont plus long j aime pas car ca fait un debut de moumoute(affinity)
moi je trouve qu'il était mieux sans quand même mais c'est surement parce qu'on avait pris l'habitude de le voir sans je pense. Le petit bouc ca passait encore.
Teal'c est vraiment bizarre avec des cheveux surtout quand on sait qu'il était près à raser le crane de O'Neill lors de l'épisode avec Marchello où ils avaient échangés leurs corps. Le crane rasé c'était important pour Teal'c.
Après c'est le seul qui n'avait pas changé de look (ou très peu) depuis le début de la série alors il fallait bien que ça arrive.
Teal'c est bizarre avec des cheveux je trouve aussi mais après tout il fait ce qu'il veut,c'est sans doute l'habitude de le voir chauve qui fait que ca perturbe un peu de le voir avec des cheveux!
Pour moi teal'c sant ces cheveux ce n'est plus tout à fait Teal'c, ça coupe de cheveux fait partie à part entiére de l'allure du personnage, je trouvais qu'avec sont bouc il faisait encore plus crédible .
Perso je le préfère sans ses cheveux ! Mais les cheveux sont pas mal non plus mais sans plus. même O'neill n'a pas l'air très contant car dans l'épisode 802 il pose la question plusieurs fois à Teal'c "C'est quoi ces cheveux ?"!!!
Jé pa encor vu la saison 8 (et fo dir ke je sui tré impatien :ph34r: ) mai jé vu dé photo de cette fameuse saison et je doi dire ke sa fé vrémen bizar mé apré tou avec ou sans cheveu c toujour Teal'c (mm si je préfère crane razé) enfin c vré ke sa lui donne un coté plu humain donc sa va bien avec la continuité de la série.