le naquada dans la galaxie de Pégase

nantaidsl95
Colonel
Colonel
Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
Pays : France
Lieu : Auvers (95)

Re: le naquada dans la galaxie de Pégase

Message non lu par nantaidsl95 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (pesoto,Lundi 13 Juin 2005 à 23:35)
CITATION (Thor94,Lundi 13 Juin 2005 à 00:58) pour moi les portes sont en naquadah,les portes de pegaze sont plus modernes(logique puisque c'est apres avoir quitté la voie lactée qu'ilssont allé sur pegaze)
et il y a forcement du naquadah puisque les terriens en ont amené :lol:
c'est quoi la voie lactée?
La voie lactée c'est notre galaxie
pesoto
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
Pays : Algérie
Lieu : Alger

Message non lu par pesoto »

CITATION (nantaidsl95,Lundi 13 Juin 2005 à 23:36)
CITATION (pesoto,Lundi 13 Juin 2005 à 23:35)
CITATION (Thor94,Lundi 13 Juin 2005 à 00:58) pour moi les portes sont en naquadah,les portes de pegaze sont plus modernes(logique puisque c'est apres avoir quitté la voie lactée qu'ilssont allé sur pegaze)
et il y a forcement du naquadah puisque les terriens en ont amené :lol:
c'est quoi la voie lactée?
La voie lactée c'est notre galaxie
aaaa je le savait pas merci.
nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Message non lu par nightwing »

Le fait que les portes de notre galaxie soient en naquada ne veut rien dire concernant pégase. Justement, comme ce sont des portes plus modernes, peut-être sont-elles de constitution différente
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

Oui, mais, il me semble que nos portes ont été construites en naquadah car ce matériau avait la capacité d'absorber les neutrinos, ce qui est nécessaire à l'ouverture d'un vortex, donc, il y a surement du naquadah dans les portes de la galaxie de pégase aussi
jedi-vulture
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 02 oct. 2004, 12:27
Pays : france

Message non lu par jedi-vulture »

Il n'y a aucune raison pour qu'il n'y ait pas de naquadah dans la galaxie de pegase. Toute les galaxie sont faitent avec les même éléments donc il y a du naquadah, du trinium et tout ce que l'on trouve dans le tableau de classification des éléments. Pour le naquadriah c'est sur qu'il n'y en à pas il a été créer artificiellement par un goauld :P ou par l'explosion d'une bombe au naquadriah a proximité de naquadah.

aller je prend la :gate:
Kez'ac
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 16 mai 2005, 13:36

Message non lu par Kez'ac »

CITATION (jedi-vulture,Mardi 14 Juin 2005 à 10:08) Il n'y a aucune raison pour qu'il n'y ait pas de naquadah dans la galaxie de pegase. Toute les galaxie sont faitent avec les même éléments donc il y a du naquadah, du trinium et tout ce que l'on trouve dans le tableau de classification des éléments. Pour le naquadriah c'est sur qu'il n'y en à pas il a été créer artificiellement par un goauld :P ou par l'explosion d'une bombe au naquadriah a proximité de naquadah.

aller je prend la :gate:
je suis pas sûr que la naquadriah est été fait artificiellement, parce que sur la planète de Jonas, il me semble qu'ils ont des mines à naquadriah

Kez'ac
raoul le grand
Colonel
Colonel
Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
Pays : france

Message non lu par raoul le grand »

il n'est pas forcément fait artificiellement, mais les conditions de sa formation doivent etre extremement rare!
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Message non lu par o'neill et sam »

Ca se trouve la cite est fait du meme alliage que le O'neill (vaisseaux asgard)

Carbone+neutronium+naquadah je crois ou sinon elle est fait de neutronium+trinium !

Mais je pense pas trop quil yest du naquqdah dans pegase ,enfin bon ,peut etre quon en parlera dans un episode !!
Rincevent
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 09 août 2005, 11:20
Lieu : Bibliothèque de l'Université Invisible, Ankh-Morpork

Message non lu par Rincevent »

Il me semble que la porte des Tollans n'était pas en naquada justement. Les Nox les avaient aidés à en refabriquer une et la première fois que SG1 va sur Tollana on voit bien que leur porte est blanche et non pas noire comme les autres. Donc on doit sûrement pouvoir fabriquer une porte avec autre chose que du naquada.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »