Dernier message de la page précédente :
Non pas du tout a moins d'avoir une maladie incurable (sida, cancer, hisaimer...)Seriez-vous prêt à devenir Tok'Rä
Re: Seriez-vous prêt à devenir Tok'Rä
moi aussi que si j'ai une maladie incurrable sinon non,meme si sa doit etre cool d'etre plus fort et plus resistant contre les maladies, vivre plus longtemps.
Oui mais d' un autre coté ils sont "esclaves" du symbiote
- ka4_cool
- Brigadier Général
- Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
- Pays : France
- Lieu : Seine Et Marne (77)
-
esclave du symbiote, je dirais pas ça !CITATION (Eric24,Samedi 21 Mai 2005 à 13:38) Oui mais d' un autre coté ils sont "esclaves" du symbiote
les symbiotes tok'ra co-habite avec leur hôte pas comme les goa'uld
Seulement si j'étais atteinte d'une maladie incurable!!! 

- Tenerual
- Lieutenant Colonel
- Inscrit : 21 avr. 2005, 14:31
- Pays : Belgique
- Lieu : Langara
-
C'est la même chose pour tous le monde, je crois...CITATION (twee,Dimanche 22 Mai 2005 à 11:14) Seulement si j'étais atteinte d'une maladie incurable!!!![]()
N'empêche, je voudrais pas le voir me rentrer par la bouche... C'est pas très beau à voir un symbiote, qu'il soit Tokra ou pas...

- raoul le grand
- Colonel
- Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
- Pays : france
-
il rentre pas par la bouche de mémoire?! par la nuque je crois, pour ne pas se compliquer la tache et arriver le plus facilement possible à la colonne vertebrale!
Edit: je viens de m'apercevoir : déjà 600 messages! et pas un seul flood et peu de quizz, ca montre que ce forum est quand meme très sympa, nan?!
Edit: je viens de m'apercevoir : déjà 600 messages! et pas un seul flood et peu de quizz, ca montre que ce forum est quand meme très sympa, nan?!
Dernière modification par raoul le grand le 22 mai 2005, 11:31, modifié 1 fois.
- ka4_cool
- Brigadier Général
-
euh si il rentre bien par la bouche !!CITATION (raoul le grand,Dimanche 22 Mai 2005 à 11:29) il rentre pas par la bouche de mémoire?! par la nuque je crois, pour ne pas se compliquer la tache et arriver le plus facilement possible à la colonne vertebrale!
et justement il rentre pas par la nuque comme les goa'uld pour ne pas laisser de cicatrice !!
Moi devenir un Tok'ra,; laissez moi réfléchir......
Jamais, je ne les apprécie déjà pas, ils sont prétentieux, arrogeant et cupides
Si je suis atteint d'une maldie incurable je préfére mourir que de devenir Tok'ra ou alors j'aimerai plutôt faire l'ascension, j'appelle Oma et elle va bien m'aider, vue que je suis presque un ange.
En allié ils sont plutôt trop méfiant envers notre participation, j'ai limpression qu'ils ne nous aime pas, de plus vue que nous sommes pas de bon hôte car notre volonté est très forte pour les Tok'ra il préfere les humains qui son subit la terreur des Gao'ulds, ils sont plus dociles comme ca.
Pour ma part , ils ne sont pas plus bon que les Goa'ulds.
Je me suis toujours méfier des gens qui n'ont pas d'humour, et jusqu'à miantenant je ne me suis jamais tromper sauf une seul fois.
Jamais, je ne les apprécie déjà pas, ils sont prétentieux, arrogeant et cupides
Si je suis atteint d'une maldie incurable je préfére mourir que de devenir Tok'ra ou alors j'aimerai plutôt faire l'ascension, j'appelle Oma et elle va bien m'aider, vue que je suis presque un ange.
En allié ils sont plutôt trop méfiant envers notre participation, j'ai limpression qu'ils ne nous aime pas, de plus vue que nous sommes pas de bon hôte car notre volonté est très forte pour les Tok'ra il préfere les humains qui son subit la terreur des Gao'ulds, ils sont plus dociles comme ca.
Pour ma part , ils ne sont pas plus bon que les Goa'ulds.
Je me suis toujours méfier des gens qui n'ont pas d'humour, et jusqu'à miantenant je ne me suis jamais tromper sauf une seul fois.
C'est sur que moi non plus j'irais pas me faire implanter si j'etais pas malade d'une maladie incurable! Mais devenir Tok'rä ça signifie quitter la Terre et ne plus y revenir (ou faut vraiment avoir de la chance) voir ces amis tous les quinze mille du mois ( c'est à dire jamais) et à peine voir sa famille. Pis c'est une vie de galerien Tok'rä: toujours à changer de planète pour pas se faire tuer, les missions sont presque suicidaire etc.... C'est plus ça qui me derange que le fait de partager mon corps avec quelqu'un (parce que selmak il est sympa, et il y en a quelques autres, comme Lantash, même si beaucoup sont arrogant
).

- nantaidsl95
- Colonel
- Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
- Lieu : Auvers (95)
-
Ca va pas nan!
Et si le Tok'ra pète un cable comme Kannan tu es tranquille après....

Et si le Tok'ra pète un cable comme Kannan tu es tranquille après....

Je l'avais oublié celui là ^_^Mais on peut pas se fier à tout le monde (Kanaan c'était "imprimé" du code d'honneur du colonel c'est pour ça qu'il a pété un cable mais c'est vrai que c'est nul d'avoir fait comme les goa uld en empechant o'neill de se controler et en plus de s'enfuire
)
Nan mais de toute façon je veux pas si c'est pas d'une maladie incurable et c'est non je m'en sentirai pas capable. Mais reconnait que selmak est sympa.

Nan mais de toute façon je veux pas si c'est pas d'une maladie incurable et c'est non je m'en sentirai pas capable. Mais reconnait que selmak est sympa.
Ben tu vois si t' as un symbiote tu vas pas lui dire sors pour qu' il parte ...CITATION (ka4_cool,Samedi 21 Mai 2005 à 13:40)esclave du symbiote, je dirais pas ça !CITATION (Eric24,Samedi 21 Mai 2005 à 13:38) Oui mais d' un autre coté ils sont "esclaves" du symbiote
- ka4_cool
- Brigadier Général
-
et bien nan si tu as un symbiote tok'ra c'est que tu as voulu qu'il soit là !!CITATION (Eric24,Dimanche 22 Mai 2005 à 17:49)Ben tu vois si t' as un symbiote tu vas pas lui dire sors pour qu' il parte ...CITATION (ka4_cool,Samedi 21 Mai 2005 à 13:40)esclave du symbiote, je dirais pas ça !CITATION (Eric24,Samedi 21 Mai 2005 à 13:38) Oui mais d' un autre coté ils sont "esclaves" du symbiote
commeje l'ai dit un peu plus en haut, les symbiotes tok'ra co-habite avec leur hôte
- jack blaster
- Sergent
- Inscrit : 13 oct. 2004, 19:30
- Pays : france
-
pareil....CITATION (Anubis Warrior,Dimanche 15 Mai 2005 à 15:08) Ouais, pour faire peur aux copains et aux profs avec la voix du symbiote!!!!
sinon je prefererais devenir tok'ra qu'en fin de vie
pour l'instant je suis tres bien dans mon corps tout seul,merci....lol
- djibeto
- Second Lieutenant
- Inscrit : 24 juil. 2005, 11:30
- Lieu : Cabrera
-
Personelement je dis oui mais juste pour pouvoir vivre plus longtemps ,être immunisé des maladies ,guérir rapidement de blessure ,par contre je ne veut pas qu'il soit intelligent ,je veut être le maître à bord donc interdit pour lui de parler ou de penser .
On est en pleines Sciences-fictions non....? donc je fais ce que je veut
On est en pleines Sciences-fictions non....? donc je fais ce que je veut

- x@vier
- Lieutenant Général
- Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
- Lieu : Angers
-
Moi je voudrais bien car je vivrai 2x plus longtemps tout en étant plus fort et plus résistant, et en plus je servirai une cause juste.
Par contre j'aimerai pas que le symbiote lise dans mes pensées tout le temps, je crois que j'essaierai de le manipuler et le tromper pour pas qu'il ne m'influence.
flood : je ferai comme Aton, je jouerai au pazak dans ma tete pour empecher qu'on pénetre mon esprit
/flood
Par contre j'aimerai pas que le symbiote lise dans mes pensées tout le temps, je crois que j'essaierai de le manipuler et le tromper pour pas qu'il ne m'influence.
flood : je ferai comme Aton, je jouerai au pazak dans ma tete pour empecher qu'on pénetre mon esprit

*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
- lebreton
- Ori breton
- Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
- Pays : Célestis
- Lieu : Célestis
-
il est vrai que la longévité est interessante mais il ne faut pas oublier que lorsqu'on choisit de devenir tok'ra, on doit le rester pour toujours et on doit etre en présence permanente des Goa'ulds sans pouvoir intervenir comme els espions par exemple ce qui peut devenir très frustrant 

Sans aucune hesitation oui, mais quand j'aurai 60 ans, pour ralonger ma vie, et sinon si j'attrape une saloperie.
- x@vier
- Lieutenant Général
- Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
- Lieu : Angers
-
SI vous pensez tous comme ça, alors les Tok'ra ne vous choisiront jamais comme hote! on ne devient pas Tok'ra par peur de mourir...
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Je dirai oui sans problème et hésitation. Devenir Tok'ra c'est avoir une autre façon de voir le monde gràce a notre nouvelle experience.