Sam et Jack peut-être bien que oui...ou non!

Répondre
Sethy
Colonel
Colonel
Inscrit : 18 oct. 2004, 17:55
Pays : P3X-639

Re: Sam et Jack peut-être bien que oui...ou non!

Message non lu par Sethy »

Dernier message de la page précédente :

non non non et non ... et c'est tres bien comme ca :D

MODE BOULET OFF

Cela m'etonnerait qu'il se passe quelque chose ouvertement car O'Neill partis du programme, RDA qui ne tourne plus (ou presque) sur les plateaux de Vancouvers....

A la limite je vois bien le genre :

Amanda "ooh maintenant que j'ai un petit bebe je veut lui consacrer plus de temps ..."
2 ans plus tard elle quitte la série
Et Carter se met à la retraite, en compagnie de son nouveau marie O'neill ....

Bref tout cela pour dire que la relation sam jack n'a plus lieu d'exister au sein du programme SG ....
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25
Pays : France

Message non lu par DynastyGo »

Pour le coup du bébé je pense pas qu'amanda fasse le coup la pluspart des membres de l'équipes ont des enfants mais seul RDA parti. Pour l'instant elle est tres contente car elle emmene son bébé sur le plateau de tourrnage, la différence avec RDA c'est que Amanda vit au canada donc moint loin que RDA des plateaux de tournage.
Dernière modification par DynastyGo le 16 août 2005, 04:41, modifié 1 fois.
lockey 88
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
Pays : Merde
Lieu : Merde

Message non lu par lockey 88 »

Je le souhaite mais bon vu que RDA est parti il ya peu de chance que cela aboutise! En plus quand il était là ça ne changeait pas donc maintenant je pense que c'est cuit mais je reste tout de même confiant!
Par contre j'aurais aimé voir quelque chose de plus concret entre eux car le zode " pour la vie" n'a pas donné lieu à ce que l'on esperait!
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Message non lu par o'neill et sam »

Jespere que oui ,jespere toujours mais bo ,si ca ne se passe jamais ,je men foutrai un peu ,c'est juste une intrigue !!!
Major Rhodan
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 15 août 2005, 12:17
Pays : france
Lieu : Orléans

Message non lu par Major Rhodan »

peut-etre juste une intrigue mais ca fait longtemps que l'on la suit cette intrigue....
marli
Major Général
Major Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Lieu : vallauris

Message non lu par marli »

Moi je pense que non parce que Jack et sam se sont tournés autour depuis trop longtemps et à la longue ça use la passion, aprés ils avaient une attirance assez chaude parce qu'ils risquaient leurs vies ensemble et ça rapproche, mais si on regarde bien ils n'ont vraiment aucun point commun. Bref je pense qu'a breve echeance ils ont trop vécus de trucs ensemble pour qu'une relation stable leurs convienne !
sam_tigrou
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 17 avr. 2005, 17:12

Message non lu par sam_tigrou »

be moi j'dis oui.. THREADS c' est le zode shipp..ils se sont avoue leur amour...sam largue pete.. kerry a tout de suite compris ce qui se passait pour jack et sam quand elle etait chez jack et d ailleurs elle lui dit avant de la quitter.. et puis apres qd jacob meurt la scene dans l infirmerie.... c pas que de l amitie ca ^_^
et puis bon c clair que la scene finale de la peche.. jack et sam sont deja installes depuis un moment alors daniel et tealc arrive tout juste....et puis y avait de la place sur le ponton et pourtant ils sont colles

et dans la saison 9 ben y a de grandes chances qu ils soient ensemble. sam a pas largue pete pour etre avec quelqu un d autres. en plus ils sont plus dans la meme chaine de commandement donc y a pas de raisons.. et puis y a truc a releve dans le premier zode.... jack dit a landry qu il doit preparer les papiers pour sa maison sa voiture et la moto... alors question.. est ce que jack fait de la moto? et si le cas pourquoi il n a pas employer un pronom possessif? et puis d abord normalement c sam qui fait de la moto..
qd a l interview d amanda pourquoi elle nous dirait ca en nous disant en "ttendant que rick reviennent" si c pas jack son ptit copain?
non ils sont ensemble.. en plus dans une autre interview amanda dit qu elle veut que ca se finisse ou que ca se finisse au lit :P
et y a pas u de clach entre les 2... donc vivel optimisme!!!!!!!!!!!!!!!
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol

Message non lu par La Sorcière »

J'en sais rien, perso je me mets avec un mec sur lequel je louche depuis des années, la première chose que je fais, c'est pas d'aller pêcher tranquille papy/mamie au bord de l'eau et en plus d'inviter les potes !! :lol:

J'y crois pas trop, je crois juste que les scénaristes ne savent pas quoi faire de cette histoire et qu'ils nous font tourner en bourrique en laissant le reste à l'imagination des gens...
ItchaRoMaxouKreshe
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 03 juil. 2005, 20:47
Lieu : Monteux (Vaucluse)

Message non lu par ItchaRoMaxouKreshe »

CITATION J'y crois pas trop, je crois juste que les scénaristes ne savent pas quoi faire de cette histoire et qu'ils nous font tourner en bourrique en laissant le reste à l'imagination des gens...
Mode hs on : un peu comme pour les furlings
Mode hs off : c'est vrai que les scénariste auraient du penser à conclure la relation. A moins que ça se fasse dans le futur et qu'on ne le sache par citation genre

Daniel :Ca va sam ?
Sam : oui très bien, merci
Daniel : Et Jack
Sam : ohh, il dort toujours avec son homer en peluche ...
iso
Sergent
Sergent
Inscrit : 11 juin 2005, 19:06

Message non lu par iso »

Se sont des cas désespérer ces deux là mais d'un côté je pense que c'est oui.
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Juste un point (très léger spoiler hein),
Spoiler
Jack et Sam sont encore militaires dans la saison 9 donc je les voit mal ensemble. Jack n'a pas pris sa retraite, donc il n'a pas choisi de se mettre avec Sam ça me semble clair.
Colonel O'neill 76
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 07 avr. 2005, 19:50

Message non lu par Colonel O'neill 76 »

CITATION (sam_tigrou,Mardi 16 Août 2005 à 11:30) qd a l interview d amanda pourquoi elle nous dirait ca en nous disant en "ttendant que rick reviennent" si c pas jack son ptit copain?
non ils sont ensemble.. en plus dans une autre interview amanda dit qu elle veut que ca se finisse ou que ca se finisse au lit :P
et y a pas u de clach entre les 2... donc vivel optimisme!!!!!!!!!!!!!!!
Moi je dis oui evidemment je reste optimiste ^_^ :) et puis la saison 8 c'est très bien terminer avec Thread ça avance :rolleyes:
Et je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me donner le lien de cette interview parceque là je l'ai complètement zapper :huh:
ronald
Soldat
Inscrit : 26 juin 2005, 19:59

Message non lu par ronald »

sam et jack sont plius sous la meme chaine de comandement donc il peuvent etre ensemble
Prométhée
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 24 juil. 2005, 17:12

Message non lu par Prométhée »

Je pense que oui parce que :
- On sait qu'ils s'aiment depuis lontemps.
-Ils sont mariés ou fiancés dans d'autres réalités
-Dans le dernier épisode "retour vers le futur 2/2" les O'neill et Sam altérés s'embrassent dans le jumper, ce qui laisse donc supposer qu'ils finissent leur vie ensemble.
-O'neill est à la retraite dans la saison 9 et sam a quitté pete dans "pour la vie" (ce n'est pas pour rien)
Mais bon, on ne sait jamais, il suffit d'attendre et de voir pour être fixés.
"Destiny has come this far, and if we abandon her now ... there'll be no coming back"
superzoris
Soldat
Inscrit : 10 août 2005, 20:12

Message non lu par superzoris »

Moi je pense que c'est déja fait
Spoiler
Ne pas oublier qu'au début de la saison 9, quand mitchell essaie de convaincre carter de revenir, elle dit qu'elle a des "raisons personelles" de vouloir ce poste a la zone 51..
@+
Sethy
Colonel
Colonel
Inscrit : 18 oct. 2004, 17:55
Pays : P3X-639

Message non lu par Sethy »

CITATION (superzoris,Jeudi 18 Août 2005 à 23:07) Moi je pense que c'est déja fait
Spoiler
Ne pas oublier qu'au début de la saison 9, quand mitchell essaie de convaincre carter de revenir, elle dit qu'elle a des "raisons personelles" de vouloir ce poste a la zone 51..
@+
Spoiler
Oui ... Felger non ?
J'ai cru compremdre au'amanda vivait au Canada ? mais pres de Vancouvers ? car c'est immense ...

Sinon ca donne un peu plus d'espoir ....
Dernière modification par Sethy le 18 août 2005, 23:54, modifié 1 fois.
Lolette
Major
Major
Inscrit : 27 avr. 2005, 12:59
Pays : Suisse

Message non lu par Lolette »

je crois que le topic dérive...
moi je dis wait and see
on verra bien ce qui ce passe
SG-12/ Atlantis
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 avr. 2005, 16:24
Pays : FRANCE
Lieu : MAGNANVILLE (78)

Message non lu par SG-12/ Atlantis »

Je pense que entre S. Carter et O'Neil, je pense qu'il va surement arriver a plus sortir ensemble.

J'espère que ça va se passer ds la prochaine saison 9 et pourquoi pas ds la saison 10.

Mais aussi, ds la saison d'Atlantis.

SG-12 B) :anno: :gate:
Divebizz
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:22
Pays : Europe
Lieu : Namur

Message non lu par Divebizz »

CITATION (Prométhée,Mardi 16 Août 2005 à 17:44) Je pense que oui parce que :
- On sait qu'ils s'aiment depuis lontemps.
-Ils sont mariés ou fiancés dans d'autres réalités
-Dans le dernier épisode "retour vers le futur 2/2"  les O'neill et Sam altérés s'embrassent dans le jumper, ce qui laisse donc supposer qu'ils finissent leur vie ensemble.
-O'neill est à la retraite dans la saison 9 et sam a quitté pete dans "pour la vie"  (ce n'est pas pour rien)
Mais bon, on ne sait jamais, il suffit d'attendre et de voir pour être fixés.
O’neill n’est pas à la retraite, il est à la : Home World Security. Mais c’est clair que vu son grade et les bon et loyaux services rendu à la patrie, je vois mal qui irai le faire chier si il sortait officiellement avec Carter et puis si un emmerdeur venais lui faire des remarque il pourrai toujours utiliser le téléphone rouge.
Moi je suis optimiste j’espère qu’ils vont finir ensemble et que de ce fait on aura des nouvelles de O’neill de manière détournée (comme ItchaRoMaxouKreshe a dit)
Jack
Survivor Of SGF
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Lieu : Toulouse

Message non lu par Jack »

J'ai voté Oui "je suis confient, moi aussi, idem ici !!" :P :wub:
karim93
Sergent
Sergent
Inscrit : 19 juil. 2005, 16:00

Message non lu par karim93 »

Bien sur, je n'attend que ça depuis le début :D
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »