Dernier message de la page précédente :
Un truc pour vous rassurer aussi qui avait ete dit par les scenariste et qui n'est pas vraiment un spoiler le nouveau personnage meme si on ne l'a jamais vu dans la série pour l'instant est connu des membres de SG-1.Absence de O'neill dans SG-1
- Major Rhodan
- Première Classe
- Inscrit : 15 août 2005, 12:17
- Pays : france
- Lieu : Orléans
-
Re: Absence de O'neill dans SG-1
il me semble meme que on revoit une fois o neill dans la saison neuf
- Colonel O'neill 76
- Sergent-chef
- Inscrit : 07 avr. 2005, 19:50
- Pays : France
-
deux fois pour être plus precis dans le premier et le trousième episode a ce qu'il paraitvu que je ne les ai pas vuCITATION (Major Rhodan,Lundi 15 Août 2005 à 15:12) il me semble meme que on revoit une fois o neill dans la saison neuf

ouais il apparait 2 fois 5 minutes, en fait il serait pas apparu ca aurait été pareilCITATION (Colonel O'neill 76,Lundi 15 Août 2005 à 18:39)deux fois pour être plus precis dans le premier et le trousième episode a ce qu'il paraitvu que je ne les ai pas vuCITATION (Major Rhodan,Lundi 15 Août 2005 à 15:12) il me semble meme que on revoit une fois o neill dans la saison neuf:ph34r:

There must be some way out of here...
http://princess.nuts.free.fr/blog
http://princess.nuts.free.fr/blog
- Major Rhodan
- Première Classe
- Inscrit : 15 août 2005, 12:17
- Pays : france
- Lieu : Orléans
-
oui maisbon c'est surement pour assurer la fin de transition entre la saison huit et la saison 9
Heu non, ça aurait été mieux car les scènes non aucun intérêts, RDA joue assez mal, c'est à peine si on dirait pas que ça le fait chier de jouer ces scènes.CITATION (Matrix2,Mardi 16 Août 2005 à 12:49) ouais il apparait 2 fois 5 minutes, en fait il serait pas apparu ca aurait été pareil![]()
Elle sont totalement inutiles pour l'histoire, elles auraient pu être enlevées pour éviter de couper autre chose (car il y a toujours des coupes dans un montage.)
Bref RDA reste à la maison, et les moutons seront bien gardés.
Moi, je pense que c'est déjà depuis la saison 7 que son jeu d'acteur a baissé.
Je suis d'accord sur le fait qu'on le sent bien sur le départ et depuis longtemps.
D'ailleurs, dès la saison 7, ses apparitions se font de moins en moins nombreuses.
Mais, c'est dommage quand même, quand il jouait bien (jusqu'à la saison 6 incluse), il était vraiment extraordinaire !!!
Je suis d'accord sur le fait qu'on le sent bien sur le départ et depuis longtemps.
D'ailleurs, dès la saison 7, ses apparitions se font de moins en moins nombreuses.
Mais, c'est dommage quand même, quand il jouait bien (jusqu'à la saison 6 incluse), il était vraiment extraordinaire !!!
- yu'yu'rei'yana xéno
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 02 août 2005, 21:50
-
Tout à fait d'accord avec toi, si son rôle se cantonne à diriger le sgc - et il le fait sans envie en plus -, inutile de continuer son personnage, il avait d'ailleurs dèjà annoncé son retrait de la série depuis longtemps.CITATION (Guiguioh,Mardi 16 Août 2005 à 15:29)Heu non, ça aurait été mieux car les scènes non aucun intérêts, RDA joue assez mal, c'est à peine si on dirait pas que ça le fait chier de jouer ces scènes.CITATION (Matrix2,Mardi 16 Août 2005 à 12:49) ouais il apparait 2 fois 5 minutes, en fait il serait pas apparu ca aurait été pareil![]()
Elle sont totalement inutiles pour l'histoire, elles auraient pu être enlevées pour éviter de couper autre chose (car il y a toujours des coupes dans un montage.)
Bref RDA reste à la maison, et les moutons seront bien gardés.
Autant je l'attendais avec impatience jusqu'à la saison 7, autant après, son rôle était devenu superflu.
- djibeto
- Second Lieutenant
- Inscrit : 24 juil. 2005, 11:30
- Lieu : Cabrera
-
Je sais pas pourquoi il arrête Richard Dean Anderson parce-que quand je voi Samuel L Jackson qui fait des Films de fou encore est qui va jouer dans Lost les disparus j'y comprends rien.A moins qu' il ne fasse un break pour mieux réaparaitre parce-que ça fait un trou sans le O'neill.
Pourquoi pas VanDamme comme remplaçant?
Pourquoi pas VanDamme comme remplaçant?

Samuel L Jacksons dans lost c'etait pas juste une rumeur ?
Il arrête pour ne plus être séparé de sa fille et devoir faire des heures d'avion pour la voir. Et sur ce point là, je trouve cela tout à fait légitime.
- DarkRod
- Second Lieutenant
- Inscrit : 09 mars 2005, 20:49
- Pays : Atlantis
- Lieu : France
-
hors sujet ? lolCITATION (DynastyGo,Mardi 16 Août 2005 à 16:44) Samuel L Jacksons dans lost c'etait pas juste une rumeur ?
StarGatement , DarkRod.
- therealgate
- Soldat
- Inscrit : 16 août 2005, 17:22
-
je suis entierement daccord avec toiCITATION (pat13,Vendredi 6 Mai 2005 à 22:44) c tro dommage que oneill reste desormais dans son bureau, j'adore tro richar dean anderson, et je le préfère a courir, que assis ddans de la paperasse.
en même temps jack a bien mérité son galont en plus, et de se reposé. mais bon on sait de toute façon que la série va completement changé a la saison9, et que oneill va de plus en plus s'éloigner de la série, donc mieux vau s'y faire
n'empèche que c'est tro dommage, puisque je regardai stargate en grande partie pour cette acteur ( mais pa uniquement !)![]()
si je regarde stargate c pour voir rda avec son humour un peu spciale
mais tu sai il faut le laisser avec saa famille en + il en a afait deja asser avec mac yver en + des 8 anné de stargate . il a 54 ans tu sai il é fatigué.

bon tout ce kon peu espérai c qu'il fasse quelque aparission de tant en tant
(il fera une apartion dans le premier épisode de la saison 9 ,c tout pa d'autre aparission dsl)

Moi je trouve que ça gache si il s'était investi un peu plus dans les dernières saisons, sinon si il reste comme il est maintenant ça change pas grand chose pour moi 

- le major sheppard
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 01 sept. 2005, 14:16
-
Je trouve cela decevant qu'il parte mais c'est pour une bonne cause vu que c'est pour s'occuper de sa famille mais j'éspère qu'il fera quelque apparition . 

merci de lire la charte:CITATION (therealgate,Mardi 16 Août 2005 à 18:02) je suis entierement daccord avec toi
si je regarde stargate c pour voir rda avec son humour un peu spciale
mais tu sai il faut le laisser avec saa famille en + il en a afait deja asser avec mac yver en + des 8 anné de stargate . il a 54 ans tu sai il é fatigué.![]()
bon tout ce kon peu espérai c qu'il fasse quelque aparission de tant en tant
(il fera une apartion dans le premier épisode de la saison 9 ,c tout pa d'autre aparission dsl)![]()
- pas de SMS
- surveiller son orthographe
- baliser les spoilers
Oui
J'espere qu'ils vont trouver un bon remplaçant!!

J'espere qu'ils vont trouver un bon remplaçant!!

- Dark Sokar
- Première Classe
- Inscrit : 07 sept. 2005, 10:14
- Pays : Pegasus
-
Je trouve que Ben Browder fait assez bien son boulot et vu tous les changements qu'a connu la saison 9 par rapport aux saisons précédentes, on n'y pense quasi plus. C'est presque comme une nouvelle série.
D'ailleurs je crois que les scénaristent projetaient de changer carrément le nom mais la chaîne Sci-fi n'a pas voulut, pensant qu'un changement de nom ne serait pas bon commercialement. Ils auraient voulut l'appeler "Stargate Command" si je me souviens bien.
D'ailleurs je crois que les scénaristent projetaient de changer carrément le nom mais la chaîne Sci-fi n'a pas voulut, pensant qu'un changement de nom ne serait pas bon commercialement. Ils auraient voulut l'appeler "Stargate Command" si je me souviens bien.
On pourrait avoir ta source car je n'en n'ai jamais entendu parler et Mallozi a bien expliqué que c'était le même show et qu'ils n'avaient jamais pensé à changer de nom.
- Dark Sokar
- Première Classe
- Inscrit : 07 sept. 2005, 10:14
- Pays : Pegasus
-
Je ne me souviens plus trop
Mais si je retombe dessus, je vous le ferai savoir. Mais je suis certain d'avoir lu ça quelque part!

Mais si je retombe dessus, je vous le ferai savoir. Mais je suis certain d'avoir lu ça quelque part!
- Paul Muad'Dib
- Colonel
- Inscrit : 24 août 2005, 17:51
-
je trouve son absence "triste" (8 ans dur dur d'oublier
) mais j'espere que les nouveaux acteurs vont etre bien
vivement la 9

Dernière modification par Paul Muad'Dib le 20 sept. 2005, 18:42, modifié 1 fois.