Dernier message de la page précédente :
tu sais se kil font les ancieen ils observe l'universCITATION (sushi,Lundi 15 Août 2005 à 21:55) comme les anciens elevés n'ont pas le droit d'agir avec les autres qu'est ce qu'il font de leur vie?

Dernier message de la page précédente :
tu sais se kil font les ancieen ils observe l'universCITATION (sushi,Lundi 15 Août 2005 à 21:55) comme les anciens elevés n'ont pas le droit d'agir avec les autres qu'est ce qu'il font de leur vie?
moi aussi je prefereCITATION (yu'yu'rei'yana xéno,Mardi 16 Août 2005 à 17:46) "En fait, ils ne servent plus à grand chose !!! De part le passé peut-être, ... , si l'ascension ca amène à se tourner les pouces, je préfère rester les 2 pieds sur terre !!
wai je supposeCITATION (Ychom,Mardi 16 Août 2005 à 18:40) question : ils n'ont pas le droit d'intervenir dans l'évolution, mais s'ils faisaient des parties de pétanque avec des planètes vierges, ce serait autorisé?![]()
question interessante, cependant pour te repondre j'utiliserai un exemple simple: un génie comme einstein fait des enfants. Ces enfants ne possèderont pas les même connaissances que le père car l'etre humain ne peut transmettre à sa descendance, par voir biologique, ses connaissances.CITATION Question toute théorique mais question quand même: on a vu que les ascendants pouvaient reprendre forme humaine pour intervenir (ouh c'est pas bien! banni!). Ca c'est produit aussi bien dans stargate, avec Orlin le blondinet qui plaisait bien à Carter, que dans atlantis avec heu... Chaya je crois. Enfin bref, est-ce que dans ces conditions là ils peuvent faire des enfants? Parce que je me dis que si c'est le cas ça peut peut-être faire un "effet harciesis": un enfant humain possédant toutes les connaissances d'un ancien. Ce serait fort quand même. Et je ne vois pas d'impossibilité puisqu'ils ne sont pas une illusion: Orlin mange et démollit le micro-onde de Carter, Chaya touche des objets, donc...
On peut vivre sans interagir avec les autres race. Comment on fait nous? Je pense qu'ilq doivent sensiblement faire les même chose que nous (sauf qu'ils ne doivent pas travailler) dans une sorte de village (non matériel) où ils recoivent "the ascendant time tous les matins. (voir plus souvent).CITATION (sushi,Lundi 15 Août 2005 à 21:55) comme les anciens elevés n'ont pas le droit d'agir avec les autres qu'est ce qu'il font de leur vie?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit