que font les anciens

therealgate
Soldat
Inscrit : 16 août 2005, 17:22
Pays : France

Re: que font les anciens

Message non lu par therealgate »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (sushi,Lundi 15 Août 2005 à 21:55) comme les anciens elevés n'ont pas le droit d'agir avec les autres qu'est ce qu'il font de leur vie?
tu sais se kil font les ancieen ils observe l'univers B) ( sans intervenir , sa les amuse ) (sa les amuses pa tous) :rolleyes:
yu'yu'rei'yana xéno
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 02 août 2005, 21:50

Message non lu par yu'yu'rei'yana xéno »

En fait, ils ne servent plus à grand chose !!! De part le passé peut-être, mais maintenant, mis à part la joie de retrouver encore et encore D. Jackson, si l'ascension ca amène à se tourner les pouces, je préfère rester les 2 pieds sur terre !!
therealgate
Soldat

CITATION (yu'yu'rei'yana xéno,Mardi 16 Août 2005 à 17:46) "En fait, ils ne servent plus à grand chose !!! De part le passé peut-être, ... , si l'ascension ca amène à se tourner les pouces, je préfère rester les 2 pieds sur terre !!
moi aussi je prefere
Ychom
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 06 août 2005, 13:49
Pays : france

Message non lu par Ychom »

question : ils n'ont pas le droit d'intervenir dans l'évolution, mais s'ils faisaient des parties de pétanque avec des planètes vierges, ce serait autorisé? :D
therealgate
Soldat

CITATION (Ychom,Mardi 16 Août 2005 à 18:40) question : ils n'ont pas le droit d'intervenir dans l'évolution, mais s'ils faisaient des parties de pétanque avec des planètes vierges, ce serait autorisé? :D
wai je suppose
Rincevent
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 09 août 2005, 11:20
Lieu : Bibliothèque de l'Université Invisible, Ankh-Morpork

Message non lu par Rincevent »

Question toute théorique mais question quand même: on a vu que les ascendants pouvaient reprendre forme humaine pour intervenir (ouh c'est pas bien! banni!). Ca c'est produit aussi bien dans stargate, avec Orlin le blondinet qui plaisait bien à Carter, que dans atlantis avec heu... Chaya je crois. Enfin bref, est-ce que dans ces conditions là ils peuvent faire des enfants? Parce que je me dis que si c'est le cas ça peut peut-être faire un "effet harciesis": un enfant humain possédant toutes les connaissances d'un ancien. Ce serait fort quand même. Et je ne vois pas d'impossibilité puisqu'ils ne sont pas une illusion: Orlin mange et démollit le micro-onde de Carter, Chaya touche des objets, donc...
Le Roi Wraith
Sergent
Sergent
Inscrit : 03 août 2005, 17:49

Message non lu par Le Roi Wraith »

CITATION Question toute théorique mais question quand même: on a vu que les ascendants pouvaient reprendre forme humaine pour intervenir (ouh c'est pas bien! banni!). Ca c'est produit aussi bien dans stargate, avec Orlin le blondinet qui plaisait bien à Carter, que dans atlantis avec heu... Chaya je crois. Enfin bref, est-ce que dans ces conditions là ils peuvent faire des enfants? Parce que je me dis que si c'est le cas ça peut peut-être faire un "effet harciesis": un enfant humain possédant toutes les connaissances d'un ancien. Ce serait fort quand même. Et je ne vois pas d'impossibilité puisqu'ils ne sont pas une illusion: Orlin mange et démollit le micro-onde de Carter, Chaya touche des objets, donc...
question interessante, cependant pour te repondre j'utiliserai un exemple simple: un génie comme einstein fait des enfants. Ces enfants ne possèderont pas les même connaissances que le père car l'etre humain ne peut transmettre à sa descendance, par voir biologique, ses connaissances.
Rincevent
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

L'être humain non (pas encore en tout cas) mais les goaulds oui, les anciens, très probablement. Après tout les pouvoirs psychiques des wraiths leurs viennent sûrement de l'adn humain qu'ils portent en eux. Une capacité latente qu'on aurait pas dévellopée. N'empêche ça serait un peu flippant un gamin comme ça: "oh non, tu a encore fabriqué un soleil, papa t'a déja dis de pas jouer avec le feu, c'est pas bien!"
zipzop
Sergent
Sergent
Inscrit : 11 févr. 2005, 15:08
Pays : Suisse

Message non lu par zipzop »

Moi je dirais que les anciens neutres comme ils sont, font comme les suisses, ils se grattent les miches en attendant que ça passe… lol
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Chaya reste toujours être élevé, on le voit bien à la fin de l'épisode, mais elle peut se présenté sous sa forme humaine, comme Oma ou daniel en son temps sans pour cela reprend totalement forme humaine (Orlin ou Daniel au début de la saison 7.)

Il est fort possible qu'il puisse se reproduire avec un humain, mais le savoir ne se transmet pas comme ça. Chez les Anciens c'est l'apprentissage, comme chez nous. L'harciesis est un cas spécial ou l'humain est l'enfant de deux hôtes, il hérite de la mémoire génétique du Goa'uld. Mais humains et Anciens ne fonctionnement pas par mémoire génétique. Les Anciens ne sont que des humains très loin sur le chemin de l'évolution rien de plus.
Rincevent
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Pour le savoir a sens strict, probablement en effet (on en sait rien, mais bon), par contre les "pouvoirs" et le niveau de conscience faut voir: si Chaya se "dématérialise" enceinte et va au café Chez Dédé l'ascensionné, son enfant pourra expérimenter un état supérieur. Plus tard il sera probablement capable de faire l'ascension beaucoup plus facilement qu'un être humain, ne serait-ce que par instinct. Enfin, bon les anciens étant plutôt condescendants, ça m'étonnerait qu'ils s'abaissent à se reproduire (bonjour l'interventionnisme dans ce cas là).
davidaliassoda
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 05 août 2005, 22:43

Message non lu par davidaliassoda »

ah, c'est pas sur, si les anciens sont revenu sur Terre, ça serait étonnant qui n'est pas essayé de refaire leur vie comme Orlin,
pour ma part, c'est comme ça que j'ai compris que s'était transmis le gène des anciens chez les humains
Dernière modification par davidaliassoda le 20 août 2005, 18:17, modifié 1 fois.
4dgamer
Sergent
Sergent
Inscrit : 16 juil. 2005, 02:08
Lieu : La Tauri

Message non lu par 4dgamer »

c'est pas exactement le bon topic mais comme on parle des Anciens ici :
c'est quoi le truc que Orlin a fait a Carter et que Chaya a fait a Sheppard ???
...::ShAdY::...
Soldat
Inscrit : 17 août 2005, 01:18

Message non lu par ...::ShAdY::... »

Chaya a rien fait a Sheppard, Chaya c'ets bien celle qui est chargé de protégé une planéte contre les Wraith en punition pour avoir fait je sais pas torp quoi ou jme trompe ?
Kyra Carter & Sock Power
Sergent
Sergent
Inscrit : 26 juil. 2005, 14:19
Pays : Atlantis(Fr)
Lieu : Ile-de-France

Message non lu par Kyra Carter & Sock Power »

Kyra : Chaya, lorsqu'elle était élevée, n'a pas put s'empêcher de sauver un peuple qui courrait à la destruction, c'est en aidant les humains qu'elle a été bannie : désormait, elle doit protéger cette planète de l'attaque des Wraiths. (Vive ceux qui ne respectent pas les règles ! :lol: )
Le seul truc qui s'est passé avec Sheppard, lorsqu'ils étaient sur Atlantis, c'est qu'ils se sont embrassés. :wub:
Quand à Orlin, désolée mais j'ai pas vu cet épisode.
Voilà.
Dernière modification par Kyra Carter & Sock Power le 20 août 2005, 08:01, modifié 1 fois.
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Ce qu'ils font : il leur font partagé la sensation de l'état d'énergie tout simplement. Il est dit que tout devient particulièrement ridicule après avoir expérimenté cette sensation. C'est un jolie cadeau en somme.
Rincevent
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Ils ont atteint le vrai "7e ciel" en quelques sorte!
Nicolas
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 17 avr. 2005, 15:46

Message non lu par Nicolas »

La théorie qu'ils comtemplent leur propre élévation c'est un peu dure à avaler.

Pourquoi ? Car des millions d'années à faire la même chose c'est un peu long quand même.

Je pense qu'il garde quand même un oeil sur les humains, comme Daniel l'avait fait pour Ryak et Bratac quand ils avaient été capturé car ils essayaient d'enroler des Jaffas dans la résistance. Mais ils ne font rien.
Ou sinon il voyage à travers l'univers discute entre élevé. :lol:
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Message non lu par Psy »

Les ancien on plein de truc a faire . Il on un univers en constente évolution sous leur yeux . c'est comme si vous pouvié regardé des millard de film . Il doit bien toujours y avoir un truc interressant qui se passe quelque part , donc les ancien regarde et se transmette les info "ascended time" . Et c'est parceque il n'intervienne pas dans notre plan d'existence qu'il ya rien d'autre a faire .
Est ce que vous vous soucié des fourmi ? Non , est ce pour autant que vous ne faite rien ?
Spoiler
Les ancien on surement des affaire a réglé , et on vois bien avec les Ori que leur plan d'existence n'est pas non plus a l'abri .
Dernière modification par Psy le 20 août 2005, 14:35, modifié 1 fois.
Asgardr
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 26 mai 2005, 18:03
Lieu : Terre

Message non lu par Asgardr »

CITATION (sushi,Lundi 15 Août 2005 à 21:55) comme les anciens elevés n'ont pas le droit d'agir avec les autres qu'est ce qu'il font de leur vie?
On peut vivre sans interagir avec les autres race. Comment on fait nous? Je pense qu'ilq doivent sensiblement faire les même chose que nous (sauf qu'ils ne doivent pas travailler) dans une sorte de village (non matériel) où ils recoivent "the ascendant time tous les matins. (voir plus souvent).
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »