Exploration spatiale, imaginons...
- yu'yu'rei'yana xéno
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 02 août 2005, 21:50
- Pays : France
-
Exploration spatiale, imaginons...
Peut-être pas si évident que ça de laisser ses proches et sa planète pour l'inconnu... Mais j'imagine qu'ici il devrait y avoir pas mal de volontaires !!
- djibeto
- Second Lieutenant
- Inscrit : 24 juil. 2005, 11:30
- Lieu : Cabrera
-
Re: Exploration spatiale, imaginons...
J'ai répondu non ,sauf si je suis armée d'un P90 chargé bien sûr
Faut vraiment être fou

Faut vraiment être fou

slt,
j'ai voté oui a par s'il ressemble au goaould j'y vais pas .Méme si sa peu étre un enemi qui veut m'enfermer dans une cage et que personne ne me revoir on sera que se son des étre mal veillant (j'aurai rendu servise a l'humanité
)
j'ai voté oui a par s'il ressemble au goaould j'y vais pas .Méme si sa peu étre un enemi qui veut m'enfermer dans une cage et que personne ne me revoir on sera que se son des étre mal veillant (j'aurai rendu servise a l'humanité

moi j'ai mis non ! parce que je me vois pas quitter ma planète comme ça ! laisser tout derière moi, et partir vers l'inconnu !
Si on ne va pas de l'avant on peu rien faire ,c"est grace a sa que l'espéce humaine a évoluer.CITATION parce que je me vois pas quitter ma planète comme ça ! laisser tout derière moi, et partir vers l'inconnu !
- maguilium
- Sergent-chef
- Inscrit : 23 avr. 2005, 00:24
- Pays : france
- Lieu : antony
-
moi j'ai vote oui mais je n'irai pas avec des extraterrestre je preferai voyager sur des vaisseau terrien
peut être aurait tu le courage mais ce n'est pas mon cas ! déjà assez de mal pour aler vers une fille alors pour aller ailleur avec des ET non quand même, pas pour moi !CITATION (guerrier,Mardi 16 Août 2005 à 18:30)Si on ne va pas de l'avant on peu rien faire ,c"est grace a sa que l'espéce humaine a évoluer.CITATION parce que je me vois pas quitter ma planète comme ça ! laisser tout derière moi, et partir vers l'inconnu !

Oui moi aussi j'aurai préfére un vaisseau terrien mais pour l'instant on n'arrive qu'a aller sur mars avec des robot et en plus il voyage dure plus de 6 mois
j'aurai préféré l'hyper espace
j'aurai préféré l'hyper espace

Si c'est un vaisseau rempli de charmantes créatures... J'y vais bien 

Dernière modification par Burzum le 16 août 2005, 18:38, modifié 1 fois.
moi c'est pareil pareille mais sa depend de quoi je veut parléCITATION parce que je me vois pas quitter ma planète comme ça ! laisser tout derière moi, et partir vers l'inconnu !
Si on ne va pas de l'avant on peu rien faire ,c"est grace a sa que l'espéce humaine a évoluer.
peut être aurait tu le courage mais ce n'est pas mon cas ! déjà assez de mal pour aler vers une fille alors pour aller ailleur avec des ET non quand même, pas pour moi !
mais le extraterrestre ne son pas des fille

- starguill
- Sergent-chef
- Inscrit : 14 juil. 2005, 11:02
- Lieu : MAZAMET dans le tarn
-
C'est tentant, mais je n'y irais pas ! Sauf si on me garanti un retour sans problème, mais ce n'est pas une condition du sujet. Donc non je ne part pas comme ça avec des extraterrastres.

Je suis bien comme toi !CITATION peut être aurait tu le courage mais ce n'est pas mon cas ! déjà assez de mal pour aler vers une fille alors pour aller ailleur avec des ET non quand même, pas pour moi !

Great holy armies shall be gathered and trained to fight all who embrace evil. In the name of the gods, ships shall be built to carry our warriors out amongst the stars and we will spread Origin to ALL the unbelievers! The power of the Ori will be felt far and wide, and the wicked shall be vanquished.
The Doci
The Doci
moi ça depand leur tete parce que si ils ont des tetes de wraith je part direct mais si c'est une nox je monte tout de suite lol
- x@vier
- Lieutenant Général
- Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
- Lieu : Angers
-
Moi je dis oui
Peut etre qu'ils vivent dans une galaxie style star wars ? ce serait excellent ! 

*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
- the daedalus
- Soldat
- Inscrit : 16 août 2005, 19:12
- Pays : Quebec
- Lieu : tours
-
a ouais cool je leur demande si y connaisse carter et comme sa je leur demande de la capturer et quelle au général de m'embocher au plus vite lol

- djibeto
- Second Lieutenant
- Inscrit : 24 juil. 2005, 11:30
- Lieu : Cabrera
-
Oui mais imagine que la créatures est en faites un petit alien qui ressemble à rien comme dans Mars Attacks:CITATION (Burzum,Mardi 16 Août 2005 à 18:38) Si c'est un vaisseau rempli de charmantes créatures... J'y vais bien
Au départ tu l'as vois comme ça :

Et aprés tu t'enfuis parce-que heeeuu....

AHH quel horreur!!!

Et ben, si c'est demandé gentiment, je saute sur l'occase ! même s'il est vrai que quitter son monde et les siens n'est pas chose facile, c'est pas tout les jours qu'on vous propose de visiter d'autres horizons, découvrir les grands mystères de la vie, etc...
Tant que ces extraterrestres ne sont ni des Visiteurs, ni autres méchants bonhomme, pourquoi pas ? tiens, je vais réserver de suite un pass pour plus tard... !
Tant que ces extraterrestres ne sont ni des Visiteurs, ni autres méchants bonhomme, pourquoi pas ? tiens, je vais réserver de suite un pass pour plus tard... !

- the daedalus
- Soldat
-
et teal'c il a bien du quitter sa femme et sont fils il a fait des sacrifisse
euh pas de référence a SG, on parle de si sa t'arriverais a toi !!CITATION (the daedalus,Mardi 16 Août 2005 à 20:08) et teal'c il a bien du quitter sa femme et sont fils il a fait des sacrifisse
Déja, elle... Elle me plait pas... Donc, avec un machin comme ca... Je monte pas...CITATION (djibeto,Mardi 16 Août 2005 à 19:39)Oui mais imagine que la créatures est en faites un petit alien qui ressemble à rien comme dans Mars Attacks:CITATION (Burzum,Mardi 16 Août 2005 à 18:38) Si c'est un vaisseau rempli de charmantes créatures... J'y vais bien
Au départ tu l'as vois comme ça :
Et aprés tu t'enfuis parce-que heeeuu....elle est pas si cool que ça:
AHH quel horreur!!!![]()

- the daedalus
- Soldat
-
ou alors je demande que on me dépose sur atlantis avec mes parent mon frere mon chat avec des croquette pour 12 ans mes poissons avec de la bouffe a poisson pour 12 ans et rassurée vous quand je serais grand je vais crée une compagnie spatiale sous le nom de spatiale air france lol
tututi le vol pour atlantis par 20 minute veuillez silvouplez déposez vos bagage dans le apareille de détection anti terroriste avec des vaisseaux de type daedalus et prométhée
lol et sa cout pas cher 900 euros le volmais le prix n'a pas de prix pour sa
tututi le vol pour atlantis par 20 minute veuillez silvouplez déposez vos bagage dans le apareille de détection anti terroriste avec des vaisseaux de type daedalus et prométhée
lol et sa cout pas cher 900 euros le volmais le prix n'a pas de prix pour sa