Comment vaincre les Goa'ulds?

dark-chemist
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 28 nov. 2004, 23:32
Pays : guadeloupe

Re: Comment vaincre les Goa'ulds?

Message non lu par dark-chemist »

Dernier message de la page précédente :

Et pourquoi les goa devarient tous mourir apres il y a plus de but rechercher il faudrait qu il en reste au moins 1 comme le replicateur qui survit dans le vaisseau de thor en entrant dans l atmosphere comme ca pourrai donner lieu a une autre forme de race goa(ce n est qu une idee :P )
le colonel
Sergent
Sergent
Inscrit : 30 oct. 2004, 14:49
Pays : France

Message non lu par le colonel »

c le sgc qui va trouver l'arme je croi que sa va etre carter qui va trouver la solution
Docteur McKay
Major
Major
Inscrit : 22 sept. 2004, 23:08
Pays : Canada

Message non lu par Docteur McKay »

CITATION C'est il faudrait que les humains et les Asgards s'unissent par construire une super arme ou pour améliorer le poison des Tok'ra pour qu'il ne plus que le symbiote.
Je crois pas que ca va changer grand chose, les Jaffas mourront toujours...Et l'hote aussi, il ne peu pas survire sans le symbiote, s'il y a déjà plusieurs centaine années que c'est l'hote. Il ne faut pas oublier que le symbiote garde l'hote en vie, et que quand le symbiote meurt, il diffuse une toxine qui tue l'hote.
dark-chemist
Brigadier Général
Brigadier Général

Peut etre aussi que cette arme n existera jamais c est aussi possible
Svarog
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 24 oct. 2004, 12:47

Message non lu par Svarog »

Et l'arme de Matchélo??? Elle est plutot efficace!!! :o
X4r3O
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 03 nov. 2004, 16:53

Message non lu par X4r3O »

CITATION   Et l'arme de Matchélo??? Elle est plutot efficace!!
oui mais elle fait pas la difference entre les goaulde et les tokra et puis ils en rest plus et on sait pas la refaire
dark-chemist
Brigadier Général
Brigadier Général

La terre va peut etre faire une mega alliance avec toutes les factions rebelle de toutes les galaxies ce qui leur donneraient un avantage numerique
chef asgard kisekichi
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 12 déc. 2004, 12:32
Pays : france
Lieu : la planète des anciens

Message non lu par chef asgard kisekichi »

je pense que c'est le sgc parce que c'est les seuls qui cherchent la cité des anciens
YonI
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 janv. 2005, 15:32
Lieu : Lyon

Message non lu par YonI »

Je pense que c'est SGC qui vont leur mettre une fessée comme d'habitube!! :D :war:
thors
Major
Major
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion

Message non lu par thors »

Les réplicateurs vont sans charger pour nous. Et les asgards et le SGC Détruira les réplicateurs ainsi que les goa'ulds
Salazar
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 26 janv. 2005, 19:37

Message non lu par Salazar »

SGC et Asgards n'ont pas interet à ce que les replicateurs aneantissent les Goa-ulds ; imaginez le décuplement de leur forces sinon :huh:
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Message non lu par Psy »

CITATION (Salazar,Dimanche 30 Janvier 2005 à 17:00) SGC et Asgards n'ont pas interet à ce que les replicateurs aneantissent les Goa-ulds ; imaginez le décuplement de leur forces sinon :huh:
Spoiler
en fait c'est grosièrement se qui va arrivé quand même .

sinon pour répondre au topic , pour vaincre les goa'uld c'est tres simple , il suffit de regardé la S8
open iris
Colonel
Colonel
Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
Lieu : Nantes

Message non lu par open iris »

Le SGC avec la technologie des anciens (les Asgards pourraient mais ils ont d'autre chat à fouté)
molock
Soldat
Inscrit : 04 juil. 2005, 14:02

Message non lu par molock »

moi ge diré qe les asgarde on autre chose a faire donc pe etre 1 poisson consu par les asgard les torri et les to cra et utilisé par les torri car les to cra son pa asser nombre et les asgarde son pa du stile a aller sur le terin
Felger
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 08 juil. 2005, 15:40
Pays : Italie
Lieu : Terni

Message non lu par Felger »

Le SGC a le plus de chance à mon avis (c'est leur histoire qui est raconté, non? ;) ). Les Asgards sont pour l'instant trop occupés entre reconstruire leur nouvelle planète, le combat contre les réplicateurs et ils ont un traité avec les Goa'uld : ils devraient les tuer tous en un coup s'ils ne veulent pas perdre la protection qu'ils offrent à leurs planètes. Les Anciens ne bougreont pas le petit doigt! La Tock'ra : trop faibles, mais ils ont un peu d'avance avec leur poison (mais ca les tue eux aussi et leur hôtes). Réplicateur, pourquoi pas?
Mais le SGC c'est mieux, y aura une meilleure fin :D
"Toujours" et "jamais" sont des mots dont il faut toujours se rappeler de ne jamais utiliser.
Chewie
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:51

Message non lu par Chewie »

Je pars du principe qu'il serait plutôt délicat d'anéantir toute une espèce, même avec l'arme ultime, d'autant que pour les Goa'ulds, ils sont un peu partout dans la galaxie, alors... il faudrait explorer toute la galaxie, planètes et systèmes pour tous les tués, un peu long et peu réalisable à mon goût ;)
ItchaRoMaxouKreshe
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 03 juil. 2005, 20:47
Lieu : Monteux (Vaucluse)

Message non lu par ItchaRoMaxouKreshe »

Si tu part du principe que tous les goa'ulds vont mourir, alors la race responseable aura cré un génocide ! Il y a peut être d'autres goa'uld comme les Tokras. Une autre reine a peut être décidé comme Egéria alors c'est pour ça qu'il faut y réfléchir à deux fois avant d'exterminer toute une race.
J'espère que les terriens ne feront pas une pareil bétise. Néanmoins, les réplicateurs ne peuvent pas avoir ce genre de mentalité et si il se trouve dans notre galaxie, les goa'uld n'ont cas bien se tenir !
Dernière modification par ItchaRoMaxouKreshe le 15 juil. 2005, 20:48, modifié 1 fois.
BRAT AC
Sergent
Sergent
Inscrit : 15 juil. 2005, 20:43

Message non lu par BRAT AC »

je pense que c est une arme sgc ancien qui aneantira les goa uld :p90:
mac
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 12 avr. 2005, 00:11
Lieu : tau'ri

Message non lu par mac »

tout simplement en laissanssant ce détruire entre eux et nous pendant ce temp on réuni une armé pour detruire le dernier goa'uld restant

je vous l'accorde ca va etre dur
Atchoum
Colonel
Colonel
Inscrit : 29 juin 2005, 20:52
Pays : Suisse
Lieu : Valais

Message non lu par Atchoum »

CITATION (mac,Vendredi 15 Juillet 2005 à 21:06) tout simplement en laissanssant ce détruire entre eux et nous pendant ce temp on réuni une armé pour detruire le dernier goa'uld restant

je vous l'accorde ca va etre dur
ça c'est la tactiques des Tokras et vu le nombre de temps depuis lequel ils l'utilisent et les vrais résultats, ça a pas l'air d'être très efficace... ou alors sur le très très très très long terme! et je pense pas que les terriens ont autant de patience que ça...
----------

*En recherche de nouvelle signature*

----------
fifth
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 sept. 2004, 19:22
Pays : fr

Message non lu par fifth »

Spoiler
Inutile de s'atarder sur la fin des goaul'ds, les secenaristes ont fait leur choix et la date de l'armistice est fixée à dans 2 semaines pour ceuix qui regardent M6.

Sinon bien avant la s7 j'ai longtemps revé d'une bataille magistrale et d'une aliance Terre, asgards, tok'ra et jaffas, qui se solderait par un assaurt similaire au debarquempent de 1945 (une monstrueuse flotte de vaisseau contre une base goa par exemple. Sinon effectivement la voie choisie est celle de l'autodestruction, depuis la defaite d'anubis les grands maitres sont pitoyables, au lieu de voir leur vrai ennemi et faire front contre lui ils continuent de gacher leur troupes dans d'inutiles conflits d'interets, permetant à baal de prensdre le pouvoir. CE n'est pas les actions de sabotages de SG1 qui les a mennés au bord du goufre et à la defaite, c'est leur propre arogance, SG1 se contenteront de les y pousser
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »