Opinion & bilan sur la saison 8

Répondre

Comment avez-vous trouvé cette saison 8 ?

0 (nul)
6
1%
1 (médiocre)
4
1%
2 (ennuyant)
18
3%
3 (moyen)
95
18%
4 (bien)
238
45%
5 (génial)
167
32%
Nombre total de votes : 528
smack
Soldat
Inscrit : 15 août 2005, 23:04
Pays : belgique

Re: Opinion & bilan sur la saison 8

Message non lu par smack »

Dernier message de la page précédente :

J'ai voté Bien, c'est vrais que ce n'est pas la meilleure saison de SG1 mais nous avons quand même eu droit a quelques bons épisodes nottement les quatre derniers. En ce qui concerne R.D.A on savait depuis longtemps qu'il comptait se retirer et je trouve que pour la série il termine en beauté, j'ai plus d'apréhension en ce qui concerne le nouvel enemi quoi que en finir (peut-être trop facilement) avec les goa'ulds va permettre aux scénariste de donner un peu d'air a la séries et pourquoi pas repartir pour huit nouvelles saisons.
lockey 88
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
Pays : Merde
Lieu : Merde

Message non lu par lockey 88 »

CITATION (smack,Lundi 15 Août 2005 à 23:14) J'ai voté Bien, c'est vrais que ce n'est pas la meilleure saison de SG1 mais nous avons quand même eu droit a quelques bons épisodes nottement les quatre derniers. En ce qui concerne R.D.A on savait depuis longtemps qu'il comptait se retirer et je trouve que pour la série il termine en beauté, j'ai plus d'apréhension en ce qui concerne le nouvel enemi quoi que en finir (peut-être trop facilement) avec les goa'ulds va permettre aux scénariste de donner un peu d'air a la séries et pourquoi pas repartir pour huit nouvelles saisons.
C'est vrai que la série va évoluer et pas qu'un peu!
A mon avis ça passe ou ça casse
speedfire
Soldat
Inscrit : 17 avr. 2005, 15:18
Pays : france

Message non lu par speedfire »

Bonjour a tous !
Pour ma part la saison 8 n'a pas était la meilleur des saisons les episodes mon decut mais en contrepartit nous avons apris beaucoup de chose sur Daniel et sont ilumination!
Et puis les cenario était plaisant la saison 8 a beaucoup bougés mais on ne s'en rend pas bien conte!
Les replicateur sont (si tout va bien) exterminer,la rebelion jaffa a progresser enormement les grand maitres sont beaucoup diminuer, Anubis est neutraliser par Oma,Jacob carter et Celmak sont mort! etc....

Donc malgrès que cette saison a était decevante il c'est passer enormement de chose!
Vortex
Soldat
Inscrit : 16 août 2005, 15:04
Pays : Suisse

Message non lu par Vortex »

Je suis nouveau alors je fait une entrée fracassante.
C'est pas dans les habitudes d'un suisse, mais j'aime bien bousculer le préjugés. :D

Je vais faire plutot un bilan général jusqu'à la saison 8. :blink:

ouais ouais je sais, ça risque d'être long et chiant... :P

Bon. Moi je trouve qu'ils sont allés trop vite dans le changement...
Les réalisateurs ont sous-estimé les fans de la série et se sont trouvés "obligés de continuer SG-1" se qui a eu pour effet de faire des épisodes à la va vite.

Bref je vais faire comme ça:

Points négatifs: :(

1. Une saison pour la chute des réplicateurs et une pour la chute des goa'ulds aurait été pas mal... Tout s'arrête comme par magie. c'est un peu gros.

2. On tombe dans du star trek mal fait. Je parle du point de vue scientifique. Avant on avait tjs Carter avec ses théories jamais 100% sures mais ça restait inspiré de vraies théories scientifiques et on sentait qu'il y avait un gros effort de la part des réalisateurs pour montrer au gens que ça pourrait être possible. (Bon ça reste de la science fiction d'accord).

Exemple: Lorsque les terriens découvraient un nouvel objet d'une technologie supérieure il y avait une équipe qui bossait dessus pendant des jours et encore des fois ça ne marchait pas. Bref. Maintenant Carter colle des fils sur des plaquettes en verre et ça fonctionne. :blink: Alors que c'est sensé être une technologie incroyablement supérieure à tout ce qui est connu.
C'est franchement à chier.

3. Il y a tellement de mondes où sont allés SG-1 qu'on se demande presque pourquoi on ne voit pas plus d'échanges et de rencontres avec les habitants de ces planetes. Je sais plus dans quelle saison c'était mais les épisodes commencaient souvent par "Précédement dans stargate sg-1..." c'était bien je trouve.

Exemple: L'épisode de la 5ème race aurait pu avoir une suite dans la dérnière saison. non? ou bien des civilisations avancée comme celle de l'ésode 305 ou celle de 705 aurait pu aider le sgc à stabiliser le naquadriah. :unsure:

4. Pour résumer, je dirai que le dérnier épisode de la saison 8 est un gâchis du mythe de la rebellion sur terre. :angry:
Les voyages temporels, c'est MOISI! Le jour où il ont découvert qu'on pouvait faire des voyages dans le temps accidentellement avec la porte c'était parfait. Mais ensuite il auraient du faire comme avec le mirroir quantique. s'en servir une seule fois et basta.

Bon j'arrête les points négatifs parce que j'en ai déjà trop mis.

Points positifs:

1. L'interaction avec stargate atlantis et stargate sg-1 est assez bien réussie.
Exemple: Le vaiseau temporel decouvert sur la planete à Mebourne et le vaisseau temporel de stargate atlantis de l'ancien qui se barre en disant qu'il en reconstruirait un autre vaisseau temporel, c'est pas mal. (Je me marche sur la langue heu les doigts) :war:

2. L'avènement des russes dans le programme c'était pas si mal. Le filon aurait du être mieux exploité je trouve. A moins que les ricains aient encore une dent incroyable envers les russes... :unsure:

Exmple: L'équipe russe qui retrouve nirtii et la position du général Hammond vis-à-vis d'Oneill, nikel!

3. Les emmerdeurs qui viennent du pentagone c'etait pas mal. Le problème c'est qu'ils venaient chaque fois foutre la merde. Il y aurait pu y avoir une fois un gars qui fasse un changement positif.. M'enfin...

Pour résumer, je dirai qu'en 8 saisons, les réalisateurs ont ouvert des milliers de possibilités de suites d'épisodes et d'avantures. Que sont devenus les ritous par exemple? Mais au lieu de ça, il ont continué à ouvrir de nouvelles perspectives qui ne sont au final pas assez exploitées. Voilà.

J'ai fini mon speech. Désolé d'avoir repli le forum.

Bon j'ai été super crtitique mais bon il faut bien de temps en temps!
Je reste quand même un fan inconditionnel de la série!
Qui à mon avis est la meilleure série de science-fiction de tous les temps.

Sur ce! A + Tout de bon! :gate:
lt54
Soldat
Inscrit : 21 juil. 2005, 16:37

Message non lu par lt54 »

CITATION (Psy,Dimanche 14 Août 2005 à 12:03)
CITATION (holagame,Dimanche 14 Août 2005 à 11:44) Moi je trouve que certain episode n'était pas mal. Mais O'Neill me manquer dans la saison. A mon avis les audientes de la saisons 9 vont chuté car les fan seront déçus de ne plus voir O'Neill. A moin qu'il y est un personnage avec les même qualité que O'Neill mais ça m'ettonerait car O'Neilo est irremplacable. :(
Et oui encore un despérant ... (soupir)

Quest ce qui te fait regardé Stargate ? Le concept de la série ? non ?
Est ce que ce concept ne peut pas vivre sans RDA ?
SGA sans sort trés bien sans RDA , non ?

Arrété de voué un culte a RDA , ce n'est pas lui qui fait la série , c'est un bonne acteur (même si ça prestation dans la S8 et le début de la S9 est loin d'etre géniel) , mais un acteur ne fait pas une série .

Comme O'neill part , il ne faut un personnage identique , il faut un personnage nouveau et original pour qu'il puisse vraiment s'affirmé , un clone de O'neill serait vraiment trés mauvais pour la série . Car les comparaison n'arréterait pas .

Perso moi je serait content de plus voir O'neill , il voulait partir , qu'il parte . Car honnetement dans la saison 8 , il était médiocre les 3/4 du temps .

Et non les audiance de la S9 ne chute pas (elle sont trés bonne) , O'neill c'est du passé , il faut allée de l'avant , je ne pense pas que tu est vu les premier zode de la S9 ? Donc ne juge pas avant d'avoir vu (si tu te dit ça va etre nul avant de le voir , ça sert a rien de regardé la S9)

Et pitié arrété de croire que SG1 = RDA , un acteur de ne fait une série , il ne fait que joué un role que lui donné les sénariste
Tant que les sénariste reste aussi doué pas besoin de s'inquiété .
Alors, là, pas d'accord !!!!

que tu dises que la saison 9 est bien, pourquoi pas mais que tu dises qu'O'neill ne faisait pas la série, là, pas d'accord.

Pour moi, la saison 9 est nouvelle série car O'neill était omniprésent, il était sg1 et ce même si ces derniers temps, son rôle s'effaçait peu à peu. D'ailleurs, c'est ce qui a déçu bon nombre de fans.

La seule solution est vraiment de regarder la saison 9 avec un oeil nouveau sinon les comparaison entraîneront des déceptions, ça c'est sur !!!
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Message non lu par Guiguioh »

Deception pour qui ? Pour toi sûrement, pas pour les autres.

Depuis la saison 1 on voit bien qu'O'neill n'est pas le centre de tout, il impose sa présense en tant que leader de SG-1 mais c'est tout.

O'neill ne fesait donc pas le série, il en étant un élément moteur au départ, puis un élement important pour en devenir un élement frein sur la fin. (surtout à cause de l'acteur et des ses exigeances de salaires et de lieux de tournage.)

Et oui la saison 9 est plus que bien, elle est mieux parti que toutes les huit autres. Donc le départ d'O'neill fait du bien et on voit bien que le personnage d'O'neill ne fait pas SG-1. (car sa reste du pure SG-1 dans la tradition avec un véritable retour au source.)

Et si comparaison il faut faire, au vu de la saison 9 je me dit : pourquoi il est pas parti plus tôt le bougre (fin de saison 5 par exemple.) <_<
Dernière modification par Guiguioh le 16 août 2005, 16:38, modifié 1 fois.
DarkRod
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 09 mars 2005, 20:49
Pays : Atlantis
Lieu : France

Message non lu par DarkRod »

CITATION (Vortex,Mardi 16 Août 2005 à 15:50) Je suis nouveau alors je fait une entrée fracassante.
C'est pas dans les habitudes d'un suisse, mais j'aime bien bousculer le préjugés. :D

Je vais faire plutot un bilan général jusqu'à la saison 8. :blink:

ouais ouais je sais, ça risque d'être long et chiant... :P

Les réalisateurs ont sous-estimé les fans de la série et se sont trouvés "obligés de continuer SG-1" se qui a eu pour effet de faire des épisodes à la va vite.

Points négatifs: :(

1. Une saison pour la chute des réplicateurs et une pour la chute des goa'ulds aurait été pas mal... Tout s'arrête comme par magie. c'est un peu gros.

2. On tombe dans du star trek mal fait. Je parle du point de vue scientifique. Avant on avait tjs Carter avec ses théories jamais 100% sures mais ça restait inspiré de vraies théories scientifiques et on sentait qu'il y avait un gros effort de la part des réalisateurs pour montrer au gens que ça pourrait être possible. (Bon ça reste de la science fiction d'accord).

Exemple: Lorsque les terriens découvraient un nouvel objet d'une technologie supérieure il y avait une équipe qui bossait dessus pendant des jours et encore des fois ça ne marchait pas. Bref. Maintenant Carter colle des fils sur des plaquettes en verre et ça fonctionne. :blink: Alors que c'est sensé être une technologie incroyablement supérieure à tout ce qui est connu.

3. Il y a tellement de mondes où sont allés SG-1 qu'on se demande presque pourquoi on ne voit pas plus d'échanges et de rencontres avec les habitants de ces planetes. Je sais plus dans quelle saison c'était mais les épisodes commencaient souvent par "Précédement dans stargate sg-1..." c'était bien je trouve.

Exemple: L'épisode de la 5ème race aurait pu avoir une suite dans la dérnière saison. non? ou bien des civilisations avancée comme celle de l'ésode 305 ou celle de 705 aurait pu aider le sgc à stabiliser le naquadriah. :unsure:

4. Pour résumer, je dirai que le dérnier épisode de la saison 8 est un gâchis du mythe de la rebellion sur terre. :angry:
Les voyages temporels, c'est MOISI! Le jour où il ont découvert qu'on pouvait faire des voyages dans le temps accidentellement avec la porte c'était parfait. Mais ensuite il auraient du faire comme avec le mirroir quantique. s'en servir une seule fois et basta.

Points positifs:

1. L'interaction avec stargate atlantis et stargate sg-1 est assez bien réussie.
Exemple: Le vaiseau temporel decouvert sur la planete à Mebourne et le vaisseau temporel de stargate atlantis de l'ancien qui se barre en disant qu'il en reconstruirait un autre vaisseau temporel, c'est pas mal. (Je me marche sur la langue heu les doigts) :war:

2. L'avènement des russes dans le programme c'était pas si mal. Le filon aurait du être mieux exploité je trouve. A moins que les ricains aient encore une dent incroyable envers les russes... :unsure:

Exmple: L'équipe russe qui retrouve nirtii et la position du général Hammond vis-à-vis d'Oneill, nikel!

3. Les emmerdeurs qui viennent du pentagone c'etait pas mal. Le problème c'est qu'ils venaient chaque fois foutre la merde. Il y aurait pu y avoir une fois un gars qui fasse un changement positif.. M'enfin...

Pour résumer, je dirai qu'en 8 saisons, les réalisateurs ont ouvert des milliers de possibilités de suites d'épisodes et d'avantures. Que sont devenus les ritous par exemple? Mais au lieu de ça, il ont continué à ouvrir de nouvelles perspectives qui ne sont au final pas assez exploitées. Voilà.

Sur ce! A + Tout de bon! :gate:
on devrai lui faire un cadeau
du genre hummm je c'est pas moi
....un bannissement ?
StarGatement , DarkRod.
lt54
Soldat
Inscrit : 21 juil. 2005, 16:37

Message non lu par lt54 »

CITATION (Guiguioh,Mardi 16 Août 2005 à 16:37) Deception pour qui ? Pour toi sûrement, pas pour les autres.

Depuis la saison 1 on voit bien qu'O'neill n'est pas le centre de tout, il impose sa présense en tant que leader de SG-1 mais c'est tout.

O'neill ne fesait donc pas le série, il en étant un élément moteur au départ, puis un élement important pour en devenir un élement frein sur la fin. (surtout à cause de l'acteur et des ses exigeances de salaires et de lieux de tournage.)

Et oui la saison 9 est plus que bien, elle est mieux parti que toutes les huit autres. Donc le départ d'O'neill fait du bien et on voit bien que le personnage d'O'neill ne fait pas SG-1. (car sa reste du pure SG-1 dans la tradition avec un véritable retour au source.)

Et si comparaison il faut faire, au vu de la saison 9 je me dit : pourquoi il est pas parti plus tôt le bougre (fin de saison 5 par exemple.) <_<
J'ai bien dit "un bon nombre de fans ont été déçu par le départ de RDA" pas tous et tu en es le parfait exemple !!! Ce qui n'empêche qu'on est nombreux à le penser !!!!

Je n'ai pas vu la saison 9 et je souhaite que tu aies raison mais franchement comment est-il possible que SG1 soit SG1 sans o'neill ?

Moi je ne vois pas !!!! Ce sera une autre team à laquelle il faudra s'adapter et même en gardant l'esprit ouvert, 8 saisons, ça marque les esprits et forge des habitudes !!!
Cordelius
Teryl Fan
Inscrit : 22 déc. 2004, 19:29
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Message non lu par Cordelius »

CITATION (Vortex,Mardi 16 Août 2005 à 15:50) Je suis nouveau alors je fait une entrée fracassante.
C'est pas dans les habitudes d'un suisse, mais j'aime bien bousculer le préjugés.

Je vais faire plutot un bilan général jusqu'à la saison 8.

ouais ouais je sais, ça risque d'être long et chiant...

Points négatifs:

Exemple: L'épisode de la 5ème race aurait pu avoir une suite dans la dérnière saison. non? ou bien des civilisations avancée comme celle de l'ésode 305 ou celle de 705 aurait pu aider le sgc à stabiliser le naquadriah.

4. Pour résumer, je dirai que le dérnier épisode de la saison 8 est un gâchis du mythe de la rebellion sur terre.

Points positifs:

Exemple: Le vaiseau temporel decouvert sur la planete à Mebourne et le vaisseau temporel de stargate atlantis de l'ancien qui se barre en disant qu'il en reconstruirait un autre vaisseau temporel, c'est pas mal. (Je me marche sur la langue heu les doigts)

2. L'avènement des russes dans le programme c'était pas si mal. Le filon aurait du être mieux exploité je trouve. A moins que les ricains aient encore une dent incroyable envers les russes...

Sur ce! A + Tout de bon!
Pas mal résumé. Je trouve aussi que l'évolution a été rapide. Ils découvrent la porte et 5 ans plus tard, un gros vaisseau spacial :blink:

Vers la fin, à partir de la saison 5 tout s'est acceleré...
jack o'neill vs anubis
Colonel
Colonel
Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54

Message non lu par jack o'neill vs anubis »

CITATION Moi je trouve qu'ils sont allés trop vite dans le changement...
je suis pas du tout d'accord avec toi. Je croit vraiment pas qu'ils étaient "obligés" de continuer, mais ils l'ont voulu (y a qu'à voir les bonus sur les dvd pour voir comment ils s'ammusent). En plus j'ai trouvé la saison 8 vraiment super
Vortex
Soldat

CITATION on devrai lui faire un cadeau
....un bannissement ?
Trop aimable!
Cordelius
Teryl Fan
Inscrit : 22 déc. 2004, 19:29
Lieu : Belgique

Message non lu par Cordelius »

CITATION (thorchef,Mardi 16 Août 2005 à 16:40)
on devrai lui faire un cadeau
....un bannissement ?
Pourquoi? :unsure:
Vortex
Soldat

Effectivement, j'me suis posé la question aussi...
c'est peut-être de l'humour à la O'Neill... :D
sushi
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 14 août 2005, 00:37
Lieu : troyes

Message non lu par sushi »

c'est a quel moment qui dit ça
Vortex
Soldat

A part ça dans cette saison, ils auraient pu trouver un moyen plus sympa pour trouver un E2PZ.

Je sais pas moi, les asgards connaissaient bien les anciens, ils auraient pu leur donner des infos, des archives, je sais pas trop... bref un truc que Daniel aurait du farfouiller pour trouver. Daniel ou un autre docteur de la base...

Utiliser les 9 chevrons de la porte tient! Pourquoi pas.... :blink:

Et tomber sur un hangar rempli d'E2PZ en stock... :D

Je m'emballe là? :unsure:
CITATION c'est a quel moment qui dit ça
Après le monstre quote de thorchef...
Dernière modification par Vortex le 16 août 2005, 19:54, modifié 1 fois.
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

CITATION (lt54,Mardi 16 Août 2005 à 16:51) J'ai bien dit "un bon nombre de fans ont été déçu par le départ de RDA" pas tous et tu en es le parfait exemple !!! Ce qui n'empêche qu'on est nombreux à le penser !!!!

Je n'ai pas vu la saison 9 et je souhaite que tu aies raison mais franchement comment est-il possible que SG1 soit SG1 sans o'neill ?

Moi je ne vois pas !!!! Ce sera une autre team à laquelle il faudra s'adapter et même en gardant l'esprit ouvert, 8 saisons, ça marque les esprits et forge des habitudes !!!
Un bon nombre de fans pensent également comme moi, d'autres sont être les deux. Bref il y a de tout et ont ne peut généraliser sur la question.

SG1 c'est une série autour d'une équipe, O'neill n'a plus l'âge de jouer à ça (il était déjà à la retraite il y a 8 ans), donc c'est fort logique.

Et c'est bien de secouer les habitudes tu ne trouves pas ? C'est comme en amour, la routine ça n'a rien de bon.
nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Lieu : Liège

Message non lu par nightwing »

De toutes façons, SG-1 met en scène l'équipe SG-1! O'neil conservait une place dans la série en tant que général du SGC, mais si il quitte ce poste, il est logique qu'il n'apparraissent plus dans la série!

Ce n'est pas une personne qui fait l'équipe! Daniel a été remplacé par Jonas pendant une saison, et SG-1 est resté SG-1, alors pourquoi Sg-1 devrait arrêter ou changer de nom ou peu importe parce qu'un personnage s'en va?

Quand une équipe de foot transfère un de ses joueurs, change-t-elle de nom pour autant?
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
foxden
Soldat
Inscrit : 17 août 2005, 15:04

Message non lu par foxden »

C'est le coeur lourd :( , que je vous rejoints un peu tardivement sur ce forum, mais c'est en visitant le site que le titre de la news "fin d'une époque" m'a décidé de m'inscrire pour donner mon avis sur cette série légendaire qui aura marqué de son empreinte le monde de la science fiction. Enfin tout ça, tout le monde le sait déja.
SG1 sans RDA, n'aura plus aucun sens et beaucoup moins d'attrait, car il en était le principal héros, même si Amanda, Michael et Christopher qui composaient son équipe ont rivalisé de talents.
Ce sacré bon vieux o'neill, aura su nous jouer de ses sacrés tours à la Mc Guiver, pour nous faire réver pendant 8 années, et le voila désormais parti au panthéon des héros.
Je lui dit bon vent et qu'il profites bien de sa retraite anticipé.. J'oses simplement souhaiter que de temps en temps il fera quelques apparitions pour venir saluer sa fraterie d'arme :p90:

Cia Richard
foxden
Soldat
Inscrit : 17 août 2005, 15:04

Message non lu par foxden »

CITATION (nightwing,Mercredi 17 Août 2005 à 15:49) De toutes façons, SG-1 met en scène l'équipe SG-1! O'neil conservait une place dans la série en tant que général du SGC, mais si il quitte ce poste, il est logique qu'il n'apparraissent plus dans la série!

Ce n'est pas une personne qui fait l'équipe! Daniel a été remplacé par Jonas pendant une saison, et SG-1 est resté SG-1, alors pourquoi Sg-1 devrait arrêter ou changer de nom ou peu importe parce qu'un personnage s'en va?

Quand une équipe de foot transfère un de ses joueurs, change-t-elle de nom pour autant?
CITATION Quand une équipe de foot transfère un de ses joueurs, change-t-elle de nom pour autant?
Non c un fait certain, mais c'est comme l'équipe de france sans ZIZOU, ou Platoche à son époque, la qualité n'y est plus.
Ce n'est pas forcément un seul joueur qui apporte le succés à son équipe (quoique), car le terme équipe sous entend implicitement une cohésion en parfaite osmose entre les membres qui l'a compose ce qui en résulte de son succés, mais enlevés en un leader, le résultat n'en sera plus le même
Quand Daniel Jackson a été remplacé par Jonas dans l'équipe SG1, elle n'en est pas moins resté efficace certes, mais le jeu d'acteurs s'en est retrouvé modifié quelque peu, et c'est à mon avis dans ce sens que les scénaristes ne l'ont pas totalement supprimé pour qu'il puisse faire sans retour.
Pour en revenir à la citation, il faudra un bon acteur pour reprendre le flambeau. :anno:
nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Lieu : Liège

Message non lu par nightwing »

CITATION (foxden,Mercredi 17 Août 2005 à 16:17) Pour en revenir à la citation, il faudra un bon acteur pour reprendre le flambeau. :anno:
et Ben Browders dans la saison 9 s'en tire à merveille!

Perso, si une chose est sûre avec ce début de saison 9, c'est la soporifique saison 8 est loin derrière et que O'neil ne me manque pas...
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Message non lu par Psy »

CITATION (nightwing,Mercredi 17 Août 2005 à 16:35)
Perso, si une chose est sûre avec ce début de saison 9, c'est la soporifique saison 8 est loin derrière et que O'neil ne me manque pas...
Point de vue , qui est loin d'etre unanime si on se réfère au sondage sur le site (comment avez vous trouvé la S8 ? )

Bien que la S9 , démare effectivement sur les chapeau de roue .
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saisons 1 à 8 »