2x05 - Les condamnés

Répondre
paro
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 03 déc. 2004, 17:15
Pays : France

Re: 2x05 - Les condamnés

Message non lu par paro »

Dernier message de la page précédente :

Apparement personne ne l'a remarqué (en tout cas pas sur ce site) mais il y a une scène qui a été recyclée pour cet episode, voyez par vous meme :

Episode 114 - Hors d'atteinte :

Image

Episode 205 - Condemned :

Image

Un petit coup de brightness en moins et ils pensaient qu'on y verrait que du feu :rolleyes:
D'ailleurs, le brightness c'est à la mode en ce moment on dirais ...
Dernière modification par paro le 15 août 2005, 04:50, modifié 1 fois.
marli
Major Général
Major Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Pays : france
Lieu : vallauris

Message non lu par marli »

CITATION (paro,Lundi 15 Août 2005 à 04:47) Apparement personne ne l'a remarqué (en tout cas pas sur ce site) mais il y a une scène qui a été recyclée pour cet episode, voyez par vous meme :

Image

Image

Un petit coup de brightness en moins et ils pensaient qu'on y verrait que du feu :rolleyes:
Effectivement même moi qui ne fait pas gaffe à ce genre de detail, ça m'a sauté au yeux. Mais comme il avait été dit dans un autre post, difficile en tournant au même endroit d'avoir 1000 paysages differents.

Pour en revenir à l'épisode je l'ai trouvé sympa avec de l'action et tout ce qui va avec, l'equipe prend corps et ronon est bien dans son role, par contre il y a un truc qui me chiffonne depuis le début d'Atlantis, c'est la fragilité des jumpers, quelques coups d'une arme primitive et boum le jumper se retrouve au sol, je sais pas mais je m'attendais à avoir des vaisseaux un peu plus costaud et avec un mega bouclier.
Gr0d0d0
Soldat
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:27

Message non lu par Gr0d0d0 »

En fait j'avais remarqué la similitude du paysage, mais j'avais pas tilté que c'était exactement la même scène. bien vu.

par contre les jumpers je pensais qu'ils avaient un bouclier ? Même si il ne l'active pas tout le temps, il aurait du l'activer après avoir entendu les premières explosions !

Bon épisode dans l'ensemble, on voit enfin des vaisseaux wraiths un peu mieux que d'habitude, et la fin très noire.
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Le jumper n'a pas de bouclier, le Wraith ne fait que modifié la fonction de camouflage en champ d'énergie mais ce n'est pas un véritable bouclier.
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

CITATION (paro,Lundi 15 Août 2005 à 04:47) Apparement personne ne l'a remarqué (en tout cas pas sur ce site) mais il y a une scène qui a été recyclée pour cet episode, voyez par vous meme :

Image

Image

Si je l'ai remarquer mais vous en oublier une dans "la fin de l'innocence" c'est la première que l'on voit et ensuite dans hors d'atteinte puis le 2.05.
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Message non lu par Psy »

CITATION (Guiguioh,Lundi 15 Août 2005 à 11:41) Le jumper n'a pas de bouclier, le Wraith ne fait que modifié la fonction de camouflage en champ d'énergie mais ce n'est pas un véritable bouclier.
Oui en fait il fait l'oppération inverse de ce que McKay a fait pour rendre la citée invisible . Et on sait que en mode "invisible" , le bouclié n'arrète plus aucun tir ennemis .
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25

Message non lu par DynastyGo »

Moi je comprend pas pourquoi ils mettent pas l'invisibilité quand ils approche de l'ile ou alors avant de passer la porte vers une planete inconnue.... Mais bon on va pas chercher la petite bete sinon pas d'épisode.
Dernière modification par DynastyGo le 15 août 2005, 14:59, modifié 1 fois.
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Message non lu par Psy »

CITATION (DynastyGo,Lundi 15 Août 2005 à 14:59) Moi je comprend pas pourquoi ils mettent pas l'invisibilité quand ils approche de l'ile ou alors avant de passer la porte vers une planete inconnue.... Mais bon on va pas chercher la petite bete sinon pas d'épisode.
On va dire que c'est parceque les image sont plus belle ... lol

Sinon ce qu'il pourrait faire c'est piqué le bouclié occultant d'un jumper , le mettre sur un autre et le configuré en bouclié deffensif ... comme ça le jumper aurait les 2 ... mais bon la série perdrait en interet .
Genesis
Soldat
Inscrit : 16 févr. 2005, 08:56
Pays : Belgique
Lieu : Louveigné (Liège)

Message non lu par Genesis »

Ce que je me demande avec cet épisode et le jumper qui reste sur la planète ce que la couverture d'Atlantis va devenir :unsure: ou alors les Wraiths ne ferais pas le raprochement ?

J'attend aussi le sous titrage pour tout comprendre B)
ItchaRoMaxouKreshe
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 03 juil. 2005, 20:47
Lieu : Monteux (Vaucluse)

Message non lu par ItchaRoMaxouKreshe »

Pas mal l'épisode. J'adore le wraith qui mange de la nourriture "normale" et qui se force à l'avaler lol. Mais il y a un truc qui me chagrine : combien de jumper ils leur restent avec tous ceux qu'ils ont bouzillés parce que ça fait un de plus là.
Dernière modification par ItchaRoMaxouKreshe le 15 août 2005, 19:17, modifié 1 fois.
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25

Message non lu par DynastyGo »

Les wraiths pensent que les terriensse sont enfui sur une autre planete aec le plus de matos qu'ils pouvaient donc atlantis encore tranquil.
dada
Sergent
Sergent
Inscrit : 22 avr. 2005, 10:53

Message non lu par dada »

j'ai aprécié cet épisode pr les pitreries de shep, mckay & dex :lol:
sinon le scénario: bof :unsure:

par contre le batiment extra terrestre est celui utilisé ds les 4400 ^_^
Dernière modification par dada le 15 août 2005, 18:53, modifié 1 fois.
Nova Antares
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 mai 2005, 22:19

Message non lu par Nova Antares »

J'ai trouvé ca assez excellent, vraiment un episode agreable. Bon effet speciaux, le wraith qui boit du vin a un style enorme
Kid
Soldat
Inscrit : 15 août 2005, 18:26
Pays : Belgique

Message non lu par Kid »

oui moi aussi je trouve que c'est pas mal du tout quand le Wraith boit du vin c'est du comment a votre avis lol
Les Wraith on va encore beaucoup apprendre sur eux ....!!!!!lol

Image Edit Modération par Halowolf : Attention a l'orthographe
Dernière modification par Invité le 15 août 2005, 19:08, modifié 1 fois.
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Lieu : Cannes

Message non lu par RaGeDaKiNg »

Un bon zode d'Atlantis, Ronon s'intègre très bien dans cette team, mais il a tendance à voler la vedette à Sheppard pour ce qui est de l'action :P , un sheppard tout faible d'ailleurs dans cet épisode, les scénaristes veulent en faire un comique ou un soldat digne de ce nom ? :lol: (la scène où il tente de casser son batôn... limite...)

Weir sur le terrain !!!! :wub:
Et convaincante par dessus le marché, elle n'hésite à mettre sa vie en danger pour sauver son sheppi et sa team. On voit d'ailleurs de plus en plus le Major (je ne sais plus son nom) et je l'aime bien lui.

Fin tragique pour les habitants de cette planète, bien qu'il aient été manipulés par un chef qui malgré tout pensait bien faire..
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol

Message non lu par La Sorcière »

Je pense que le chef en question pensait surtout à défendre sa propre couenne dans l'histoire...
Sinon, je trouve quand même que Sheppi retrouve un peu son rôle de leader, comment il mouche le gros Ronon ! :lol:
C'est sûr que côté muscle il est moins avantagé même s'il essaye de faire un peu le cake avec sa grosse branche (hum)...
Sinon, je ne sais plus qui disait qu'ils avaient déjà paumé plusieurs jumpers... A mon sens ce n'est que le premier qu'ils perdent en mission, non ?
Guiguioh
I am legend of SGF

En mission oui, mais plusieurs ont été détruits pendant la saison 1. Je dirais qu'on en ait au quatrième ou cinquième HS.

Sinon mon avis sur l'épisode :

Assez moyen ,il se passe pas grand chose. Mais il est bien mené et se laisse regardé tranquillement.

13/20

Pas vraiment de points positifs ou négatifs.
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol

Message non lu par La Sorcière »

Mais ils les ramènent pour les retaper après, non ??
Parce que c'est clair que même si le hangar en est plein, c'est pas une denrée qui se renouvelle beaucoup, les jumpers...
Guiguioh
I am legend of SGF

Les jumpers qui explosent sous les tirs de Darts, ça va être dur à retaper. ^_^

Par contre celui de cet épisode, une fois les Wraiths repartis est sans doute récupérable.
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Lieu : Cannes

Message non lu par RaGeDaKiNg »

J'en doute... je pense que les Wraiths vont s'empresser de le récupérer, après tout, on ne sait pas d'où vient leur technologie, peut être qu'ils utilisent une partie de celle laissée derrière par les Anciens... De plus, je pense aussi qu'ils essaieront de tendre un piège aux terriens qui tenteraient de venir le récupérer... enfin c'est ce que je ferais si j'étais Wraith !
Dernière modification par RaGeDaKiNg le 16 août 2005, 14:59, modifié 1 fois.
Defractator

Message non lu par Defractator »

Episode au scénario prévisible et classique de SG1, mais vraiment très bien :D
Décidément, cette saison 2, elles est vraiment géniale par rapport à la première !
Répondre

Revenir à « Commentaires S2 »