La parité sur ce forum

Répondre

Afin d'avoir une estimation de la parité sur SGF, êtes-vous ??

Un homme
207
82%
Une femme
46
18%
Nombre total de votes : 253
yu'yu'rei'yana xéno
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 02 août 2005, 21:50
Pays : France

Re: La parité sur ce forum

Message non lu par yu'yu'rei'yana xéno »

Dernier message de la page précédente :

C'est vrai qu'apparament il y a plus de mecs mais ce n'est pas une généralité, d'ailleurs il y a beaucoup de nanas qui adorent les films d'horreur par exemple, et il existe plein de film à la fois d'horreur et de sf !! :lol:
starguill
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 14 juil. 2005, 11:02
Lieu : MAZAMET dans le tarn

Message non lu par starguill »

C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de filles. La SF ne leur plait surement pas.
Dernière modification par starguill le 16 août 2005, 18:46, modifié 1 fois.
Great holy armies shall be gathered and trained to fight all who embrace evil. In the name of the gods, ships shall be built to carry our warriors out amongst the stars and we will spread Origin to ALL the unbelievers! The power of the Ori will be felt far and wide, and the wicked shall be vanquished.
The Doci
Marmotte
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:52
Lieu : Au pays des escargots

Message non lu par Marmotte »

CITATION (starguill,Mardi 16 Août 2005 à 18:46) C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de filles. La SF ne leur plait surement pas.
où c'est simplement fusion qui est un forum de mec. Ca a déjà été dit mais promenez vous sur d'autres forum de stargate ou de SF, il y a souvent plus de filles que de gars.
ezri
Sergent
Sergent
Inscrit : 25 juil. 2005, 16:28
Lieu : l'espace l'ultime frontière

Message non lu par ezri »

Je suis une fille, et une perle rare :D
Ouais c'est pretentieux mais j'ai été formé a l'ecole de mon frere : ciné, TV, BDs, comics, ordi.
Les fans de ciné disent souvent qu'ils doivent s'arranger avec leur copine qui est pas trop ciné ou qui aime pas trop les memes genres de films qu'eux. Moi je pose pas ce genre de probleme!

La SF est majoritairement masculine. Autour de moi celles qui regardent de la SF je l'ai est initiée ou pousser a regarder de la SF autre que SG1 (sans offense bien sur).
C'est un peu comme le monde du jeux video. Y a toujours des filles mais on dit toujours que c'est un univers de mecs. On dit aussi que la SF c'est un univers de geek.... ;)
Toute legende prend racine dans la réalité
iso
Sergent
Sergent
Inscrit : 11 juin 2005, 19:06

Message non lu par iso »

Je suis une fille et j'adore la série Stargate j'en suis même accro.La SF c'est pas que pour les garçons et peut être qu'il y a plein de filles qui consultent ce forum et qui ont pas répondu à cete question.Puis vous savez ce qu'elle vous disent les filles au mec M..............!!!!!!!!! :P
refresh5
Soldat
Inscrit : 29 nov. 2004, 09:34
Pays : russie

Message non lu par refresh5 »

Restez polie, ce n'est pas le moment de faire une guerre entre filles et garçons...

Moi, je dis plus il y a de fille mieux c'est....mais il faut avouer que 66 filles contre 214 garçon, il n'y a pas photo
maguilium
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 avr. 2005, 00:24
Pays : france
Lieu : antony

Message non lu par maguilium »

alors les filles, moi qui suis UN fan de stargate et egalement de startrek je trouve que vous etes tres bien representer, par exemple qui dirige atlantis ? Ne serai-ce pas une femme, De plus moi je trouve que la meilleur serie star trek est voyager et son capitaine est aussi une femme (le capitaine janeway), et puis s'il y avait pas de femme dans la SF, l'homme aurai declencher la guerre a l'univers en entier.
enfin tout ça c'est mon point de vue, alors merci les filles
Dernière modification par maguilium le 17 août 2005, 15:05, modifié 1 fois.
iso
Sergent
Sergent
Inscrit : 11 juin 2005, 19:06

Message non lu par iso »

Trop aimable
dadoo
Soldat
Inscrit : 24 avr. 2005, 15:38

Message non lu par dadoo »

Lol
NOUT
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 18 oct. 2004, 20:17

Message non lu par NOUT »

merci d'éviter les monolignes et encore moins les monosyllabes !!! ;)
(\__/)
(^.^)
(")°(")
PoMverte
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Message non lu par PoMverte »

CITATION (refresh5,Mercredi 17 Août 2005 à 15:04) il faut avouer que 66 filles contre 214 garçon, il n'y a pas photo
c'est vrai mais en generale, les filles vont moins sur le net ou s'inscrire sur les forums
mais meme si on les comptait il resterait toujours plus de garcons :P
oneill91
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 19 févr. 2006, 03:16
Lieu : france

Message non lu par oneill91 »

c est vrai que les filles sont rares sur les forum stargate cela prouve quelle n'aime pas beaucoup la science fiction.
wickette
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 22 oct. 2005, 12:18

Message non lu par wickette »

Je parle avec mes amies de sciences fiction, et c'est vrai que je suis une des seule de mon entourage à aimer la science fiction. Je trouve ça dommage car je préfère ça que les feuilleton plutôt cucu !!!

Vive Stargate :D :D :D
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

Au vu du topic "présentation" je suis un peu surpris, parceque dérnièrement, pas mal de filles se sont inscrites.
Et c'est pas plus mal.

Ensuite la science fiction, on aime ou on aime pas, le sexe ne fait pas grande difference là dedans. Plus aujourd'hui.
maniac
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 29 août 2005, 18:26
Lieu : VALENCE

Message non lu par maniac »

vive la sciences fiction!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
Dernière modification par maniac le 14 mars 2006, 16:53, modifié 1 fois.
Lord_Sokar
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant

Message non lu par Lord_Sokar »

ah ! c'est bien ce que je pensait il y a plus de garcons que de filles sur le forum , ca m' étonne pas ... la science fiction on dit souvent que c'est un truc de garcon ( meme si je ne" suis pas totalement d' accord ^^ ) . Il y a plus de fans garcons que de fans filles .. meme si ya plein de filles qui sont fans d' un seul acteur et non pas de la série en entière . Ya plein de clubs de fans sur Amanda tapping , Michael Shanks , David Hewlett^^ , ... . mais bon Venez les filles les mecs vous attendent !!! ^^
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09

Message non lu par sg_flo »

CITATION (chrisasm62,Mardi 14 Mars 2006 à 13:49) Au vu du topic "présentation" je suis un peu surpris, parceque dérnièrement, pas mal de filles se sont inscrites.
Et c'est pas plus mal.

Ensuite la science fiction, on aime ou on aime pas, le sexe ne fait pas grande difference là dedans. Plus aujourd'hui.
oui, mais faudrait qu'elles sachent que le topic existe et ça quand t'es nouveau ou nouvelle c'est pas forcément évident......... ;) donc c'est à nous de faire de la pub pour... ;) (moi-même je n'avais pas voté avant... aujourd'hui... :huh:)
sinon comme l'ont dit plusieurs personnes y a plusieurs facteurs à la fort proportion de gars... pour "la science fiction plus un truc de gars" je ne suis que partiellement convaincu... je pense plus au fait d'être intéressé par autre chose qu'internet et les forums... :unsure:
Dernière modification par sg_flo le 14 mars 2006, 19:27, modifié 1 fois.
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
popo2326
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 08 mars 2006, 23:17
Lieu : Brest dans le Finistère en Bretagne en France ^^

Message non lu par popo2326 »

Moi je suis une fille et je dis que le sexe n'a rien a voir là dedans mais c'est vrai que j'avoue que dans mon entourage les fans de stargate que je connais sont tous des mecs pas une seule fille !!!!
Maintenant les mecs qui disent "la science fiction c'est pour les mecs" <_< je leur dit NON !!!!!!!
Freir
Major Général
Major Général
Inscrit : 21 août 2005, 19:23

Message non lu par Freir »

C'est clair que j'ai toujours vu plus de gars aimaient SG que de filles mais ça veut pas dire pour autant que les filles n'aiments pas la SF !

L'année dernière, j'ai appris qu'une fille dans ma classe aimait SG et j'étais très surpris parceque c'était pas du tout son genre ;)
mara
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 28 oct. 2005, 18:57
Lieu : Mon coin au milieu de nulle part

Message non lu par mara »

CITATION (sg_flo,Mardi 14 Mars 2006 à 17:22) oui, mais faudrait qu'elles sachent que le topic existe et ça quand t'es nouveau ou nouvelle c'est pas forcément évident.........  ;) donc c'est à nous de faire de la pub pour...  ;)
Et toc, moi qui ne suis pas totalement nouvelle quand même, je n'avais jamais vu ce topic avant...

Bon alors côté parité dans les fans de Stargate et dans les membres de Fusion, bah, disons que ça ne m'étonne pas qu'il y ait quand même plus de mecs, mais je ne suis pas du tout d'accord sur les discours "la SF c'est un truc de mec..." <_<
Je dois avouer que moi je suis tombée sous le charme de Stargate sans aucune influence, je n'ai pas de grand frère pour m'imposer ses goûts (je plaisante... :P ), un jour j'ai regardé, j'ai aimé et point barre... ^_^

Sinon, euh hors SGF, bah, mes potes qui aiment Stargate... **je compte, je compte...**
4 mecs...
2 filles... (et 3 en me comptant moi ^_^ )
La parité est à peu près ( :rolleyes: ) respectée chez moi... :lol:
Take my love, Take my land. Take me where I cannot stand
I don't care, I'm still free. You can't take the sky from me...
Repli-Carter
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 11 juin 2005, 19:33

Message non lu par Repli-Carter »

Tiens je viens de découvrir aujourd'hui qu'une fille de ma classe était fan de stargate !

En tout dans ma classe on est donc 2 garçons et une fille à aimer la série. Tous les autres fans du lycée avec qui je suis pote sont des gars !
- STARGATE FAN-SERIES -
Le forum des amoureux de la vraie fanfiction Stargate et de la science fiction en général.
http://stargate-fanseries.forumpro.fr/index.forum
Répondre

Revenir à « Le site & le forum »