merci d'avance (les image sont model prenez l'image ou on voie les 2 pilote svp)
Une petite relecture avant de poster tes messages serait aussi la bienvenueCITATION (the daedalus,Mercredi 17 Août 2005 à 10:14) désolez j'ai oubliez je vais éssayé de me tenir a carreaux![]()
![]()
a c'est la guerre mon général
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pas pour vous
mais oui j'arrive pas a l'utiliserCITATION (Fredo,Mercredi 17 Août 2005 à 10:33) Un petit coup sous Toshop et il n'y paraîtra plus !
De toute façon, si tu veux faire une image y'a que ça de vrai ! (PainShop Pro, peut-être, mais j'ai jamais essayé)
si tu n'arrive pas a l'utiliser nous ne pouvons rien pour toi alors !CITATION (the daedalus,Mercredi 17 Août 2005 à 10:43)mais oui j'arrive pas a l'utiliserCITATION (Fredo,Mercredi 17 Août 2005 à 10:33) Un petit coup sous Toshop et il n'y paraîtra plus !
De toute façon, si tu veux faire une image y'a que ça de vrai ! (PainShop Pro, peut-être, mais j'ai jamais essayé)![]()
alors je suis foutuCITATION (Haiyken,Mercredi 17 Août 2005 à 10:51)si tu n'arrive pas a l'utiliser nous ne pouvons rien pour toi alors !CITATION (the daedalus,Mercredi 17 Août 2005 à 10:43)mais oui j'arrive pas a l'utiliserCITATION (Fredo,Mercredi 17 Août 2005 à 10:33) Un petit coup sous Toshop et il n'y paraîtra plus !
De toute façon, si tu veux faire une image y'a que ça de vrai ! (PainShop Pro, peut-être, mais j'ai jamais essayé)![]()
et par pitié, arrête avec tes émoticones stp ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit