Dernier message de la page précédente :
ouais, pour moi aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!il me la faut à tous prix!!!!!Darkleen pitié dis nous!!CITATION et tu saurais la retrouver?
Dernier message de la page précédente :
ouais, pour moi aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!il me la faut à tous prix!!!!!Darkleen pitié dis nous!!CITATION et tu saurais la retrouver?
ouais on est des des hommes c'est génétique, on y peut rien.CITATION (Darkleen,Lundi 6 Décembre 2004 à 22:50) Ne décèlerais-je pas un fantasme purement masculin ?
trop de decriptions, ça tue l'imagination. je préfère les sous entendus.
et embarquer Cassie la dedans, c'est ........... no comment![]()
c'etait rapport a la phrase "et embarquer Cassie la dedans, c'est ........... no comment"CITATION (alex42542,Mardi 7 Décembre 2004 à 17:48) c'est quoi le fond de ta pensée mat?![]()
pas besoin d'etre vieux pour etre perversCITATION avant qu'on me dise que je suis un vieux pervers je precise que j'ai meme pas passé la barre des 18 ans.
Bein les canon a ions ils ne detruise meme plus ls vaisseaux alors ils serven plus a grand chose sinon leur technologie pour traversé la metiere serai pas malCITATION Avec narim c'etait top , sa nous raprochait de tolan et donc des canon a ion et donc de la VICTOIRE !! Avec Jack ahhhh.. avec jack , s'aurait ete Bo smile.gif
Ah bon? pourquoi c'est un spoiler? On n'en reparle plus des Tollans.CITATION Pour ce qui est de Narim ca aurai été bien mais malheureusement c'est impossible mais chut spoiler
ok mais ça n'a aucun rapport avec le sujet du topicCITATION c'est pas le personnage mais l'acteur qui ai réutilisé...mais chut! spoilers
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit