Quand tu va voir ta grand-mère et tu lui dit : Bonjour Thor !
Qaund tu va faire un tour en maison de retraite et tu te dit : Tiens ! Mais on n'es pas sur Otalla par hasard !!
Je sais je suis méchant
Qaund tu prend ton manche d'aspirateur pour une lance Jaffa
Quand tu prend un bain avec ton canard en plastique et que tu t'imagine que c'est Goa'uld
Quand tu vas à la messe et tu dit au curé : A genou devant ton dieu
Quand tu mets un gant et que tu t'imagine que c'est un gant Goa'uld et que tu esaye de faire un trou avec, ou d'envoye ton voisin à l'autre bout du parking.
quand tu demandes à ta mère d'acheter de la nourriture Asguard.
Great holy armies shall be gathered and trained to fight all who embrace evil. In the name of the gods, ships shall be built to carry our warriors out amongst the stars and we will spread Origin to ALL the unbelievers! The power of the Ori will be felt far and wide, and the wicked shall be vanquished.
The Doci
CITATION
(kev17,Vendredi 12 Août 2005 à 14:55)
ce que je fais avec les potes: tek ma té
Au fait ca veut dire quoi Tek ma te ??? Mon frère dit que ca veut dire bonjour mais moi je pense que ca veut dire maitre.
Respect ca veux dire
Dernière modification par Jack_O'Neill_C4 le 15 août 2005, 23:18, modifié 1 fois.
Jack: Quelqu'un sait ce que c'est, ce truc ?
Sam: On dirait une accélérateur molléculaire qui...
Jack: Carter, ma tête !!!
Daniel: Dans la mythologie Cananéenne...
Jack: Je ne veux pas le savoir !! Teal'c ?
Teal'c: Il y a une ancienne légende Jaffa à propos de cet objet...
Jack: Bon, je vais le faire exploser, on verra bien après !
Tu regardes trop Stargate quand tu arrives chez toi et que c est la voix de Sam qui t accueille en te donnant la météo et les nouvelles et qui te dit les appel que tu as reçu
bon ben voila la petite histoire en fait, hier je suis rentrée au lycée et l apres-midi on a eu EPS et la le prof m a demandé d aller cherché des ballons de hand je suis allé et un mec rentre dans la reserve et il me dit "mais qu est ce tu fais?" et la je lui repond "je cherche un E2PZ" et la il m a dit "un quoi?" je lui ai dit non rien laisse tomber
En fait j ai meme pas fait expres de repondre ca, ca devient vraiment une obscession pour moi de trouver des E2PZ
CITATION
bon ben voila la petite histoire en fait, hier je suis rentrée au lycée et l apres-midi on a eu EPS et la le prof m a demandé d aller cherché des ballons de hand je suis allé et un mec rentre dans la reserve et il me dit "mais qu est ce tu fais?" et la je lui repond "je cherche un E2PZ" et la il m a dit "un quoi?" je lui ai dit non rien laisse tomber
En fait j ai meme pas fait expres de repondre ca, ca devient vraiment une obscession pour moi de trouver des E2PZ
-Quand tu commence a regarder Moebius a 2h15 du mat
-Quand tu trouve plus de place pour ranger tous tes dvd stargate
Du vécu ? Nan, du tout
Jack: Quelqu'un sait ce que c'est, ce truc ?
Sam: On dirait une accélérateur molléculaire qui...
Jack: Carter, ma tête !!!
Daniel: Dans la mythologie Cananéenne...
Jack: Je ne veux pas le savoir !! Teal'c ?
Teal'c: Il y a une ancienne légende Jaffa à propos de cet objet...
Jack: Bon, je vais le faire exploser, on verra bien après !
Quand au moment de rentrer chez toi et dès que tu vois ta femme tu dit : Jaffa kree !!! et qu’a ce moment elle prend le manche à ballet et elle te vise en croyant que c’est une lance jaffa…
Lâ, franchement tu te dit …. J’ai bien fait de l’épouser…..
Tu regardes trop Stargate quand lors d une promenade en foret tu trouve un long baton qui ressemble bcp a une lance goa'uld et que par la meme occasion tu cherche également un zate pour aller avec et que tu en trouve un!!
histoire vrai de ce weeek end