Donc faites-vous plaisir...

!
 ! !!!
 !!!
 ,elle va etre traumatisée.
 ,elle va etre traumatisée.
Oui h2g2 un copain me l'a prété il est ..CITATION (davidaliassoda,Dimanche 14 Août 2005 à 19:18) mon dernier film ça été starwars et les poupées russes, les deux sont excellents
sinon dans quelques jours h2g2, le guide du voyageur galactique, une bonne parodie de starwars ( et de stargate il me semble) avis aux amateurs
 intéréssant on va dire
 intéréssant on va dire

............je sais plus sa fait tellement longtemp je croit ..................oui c'est sa c'est star wars épisode 3 .................ou je me suis endormie pendant la moitier du film a cause de c'est scene d'amour ou de discusion interminable ...............................
 ............je sais plus sa fait tellement longtemp je croit ..................oui c'est sa c'est star wars épisode 3 .................ou je me suis endormie pendant la moitier du film a cause de c'est scene d'amour ou de discusion interminable ...............................  .
 .
Ba y'avait déjà un bon paquet de sujets sur un film différent à chaque fois.. là on va pouvoir tout centraliser.CITATION (djibeto,Dimanche 14 Août 2005 à 19:10) C'était pas possible un Forum se devait d'avoir son Topic sur le Cinéma

, mais bon le dernier film que je suis aller voir c'était le seigneur des anneaux : Le retour du roi, c'est vrai date un peu mais aprés sa était bof en bon film.
 , mais bon le dernier film que je suis aller voir c'était le seigneur des anneaux : Le retour du roi, c'est vrai date un peu mais aprés sa était bof en bon film.

Lol jen avais cree un mais on me la ferme je ne sais toujours pas pourquoi !!CITATION (djibeto,Dimanche 14 Août 2005 à 19:10) C'était pas possible un Forum se devait d'avoir son Topic sur le Cinéma

Perso je crois que l'avais lu sur :CITATION Samuel L Jacksons dans lost c'etait pas juste une rumeur ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit