Dernier message de la page précédente :
c est vrai que le pot de yaourt geant n est pas vraiment beau du moins ailerons repliéJumper / Chasseur Wraiths
- djibeto
- Second Lieutenant
- Inscrit : 24 juil. 2005, 11:30
- Pays : France
- Lieu : Cabrera
-
Re: Jumper / Chasseur Wraiths
Je préfère le Jumper y'a pas photos pour le conduire y'a juste à réfléchir je trouve ça excelent ,mais si je suis débile 

Je trouve un esthétisme certain au Jumper..
Dans le mélange des couleurs Bleu&Métal
En plus, il est bien plus puissant et on peut embarquer plus de personnes en un seul "morceaux"
Il est triste de constater que les atlantes n'ont pas pensé à installer des boucliers...
Le fait d'occulter n'est pas toujours une sécurité en soi !!!

Dans le mélange des couleurs Bleu&Métal
En plus, il est bien plus puissant et on peut embarquer plus de personnes en un seul "morceaux"
Il est triste de constater que les atlantes n'ont pas pensé à installer des boucliers...
Le fait d'occulter n'est pas toujours une sécurité en soi !!!

je prefere le jumper car il peut se rendre invisible et il a un bouclier énergétique et il se commande par la pensée mais dommage il fau*t avoir le gene des anciens
- Interceptor
- Première Classe
- Inscrit : 04 juil. 2005, 22:24
- Pays :
-
Effectivement il a un bouclier :

Sinon pour la puissance, les darts sont comme même bien puissants, rappellez vous dans l'épisode 16 quand le dart descend un jumper en 2 coup.
Les darts m'on l'air plus rapides aussi.
Mais celui que je préfère c'est comme même le jumper.

Sinon pour la puissance, les darts sont comme même bien puissants, rappellez vous dans l'épisode 16 quand le dart descend un jumper en 2 coup.
Les darts m'on l'air plus rapides aussi.
Mais celui que je préfère c'est comme même le jumper.
mais ce bouclier a ete trafiqué par le wraith et en aucun cas on ne le voit avant et d'ailleurs apres...le wraith a meme fait une telecommande pour activé et desactivé ce bouclier.
On a la preuve que les jumpers ont pas de bouclier autre que occultant dans le fait qu'on voit plusieurs fois des jumpers avec des tirs dont la coque prend les degats...
Et d'ailleurs sheppard quand il pense tirer le jumper active ses armes alors que celui ci la premiere ne sait pas ce qu'a un jumper....donc s'il y avait un bouclier il se serait activé en plein combat surtotu dans l'episode du voyage temporel ou il voit un dart tiré 2 fois a bout pourtant de front sur le jumper....
On a la preuve que les jumpers ont pas de bouclier autre que occultant dans le fait qu'on voit plusieurs fois des jumpers avec des tirs dont la coque prend les degats...
Et d'ailleurs sheppard quand il pense tirer le jumper active ses armes alors que celui ci la premiere ne sait pas ce qu'a un jumper....donc s'il y avait un bouclier il se serait activé en plein combat surtotu dans l'episode du voyage temporel ou il voit un dart tiré 2 fois a bout pourtant de front sur le jumper....
non, cette telecommande, il la prit sur l'un des scientifiques qui c'est fait boufferCITATION (ketheriel,Jeudi 18 Août 2005 à 09:10) le wraith a meme fait une telecommande pour activé et desactivé ce bouclier.
mais on sait toujours pas si c'est le bouclier du Jumper ou un bouclier que le wraith a pose, en tout cas Sheppard ne semble pas savoir comment l'active dans les zodes suivant
Le Wraith n'a fait que trafiqué le bouclier occultant pour qu'il forme un faible champ d'énergie autour du vaisseau, ni plus ni moins. Mais le jumper n'a pas de bouclier protecteur.
mouais faut voir ce que vaut un chasseur wraith

meme si les chasseur wraith sont surement moins puissants ils sont dangereux parce qu'il y en a enormement par rapport aux jumpers
Aucun des deux pour l'instant : on n'en sait pas assez sur les caractéristiques du Dart (à part son rayon de téléportation)
Peut être se pilote-t-il aussi par la pensée
Il a peut-être aussi l'invisibilité, mais les Wraiths n'ont jusqu'à présent pas eu besoin de s'en servir
Il a peut-être aussi son antivol intégré (impossible de le piloter sans un gêne Wraith... D'ailleurs, au fait, Teyla...
)
Peut être se pilote-t-il aussi par la pensée
Il a peut-être aussi l'invisibilité, mais les Wraiths n'ont jusqu'à présent pas eu besoin de s'en servir

Il a peut-être aussi son antivol intégré (impossible de le piloter sans un gêne Wraith... D'ailleurs, au fait, Teyla...

Le pouvoir corrompt.
Le pouvoir absolu corrompt absolument.
- o'neill et sam
- Major Général
- Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
- Pays : Farfaraway
-
Vive le jumper avec ses poulpes missiles ,sont desing et sa maniabilite et son invisibilite aussi !!
tu tiens ca de Gateworld? ou d'une intervieuw des producteurs executifs ou scenaristes?CITATION (Guiguioh,Jeudi 18 Août 2005 à 09:17) Le Wraith n'a fait que trafiqué le bouclier occultant pour qu'il forme un faible champ d'énergie autour du vaisseau, ni plus ni moins. Mais le jumper n'a pas de bouclier protecteur.
mais ca peut tenir la route comme explication
moi j'ai voté pour le jumper pour son invibilité, je pense que les darts un seule place mais téléporte les soldat jusqu'au darts
je pense que c'est comme ...CITATION (Guiguioh,Jeudi 18 Août 2005 à 09:17) Le Wraith n'a fait que trafiqué le bouclier occultant pour qu'il forme un faible champ d'énergie autour du vaisseau, ni plus ni moins. Mais le jumper n'a pas de bouclier protecteur.
Spoiler
pour la cité dans the siege part III (2x01) ! McKay utilise l'occultaion des jumpers pour rendre la cité invisible. Mais il explique quand fesant ça, le bouclier n'est plus actif.
Spoiler
je veux dire par la que le wraith désactive l'occultaion et peut donc mettre un bouclier ...
Dernière modification par Haiyken le 18 août 2005, 12:47, modifié 1 fois.
De toute façon on ne connaît pas vraiment le mode de pilotage du Dart Wraiths, réfléchissant un peu >>> les Wrairhs son télépathes et leurs vaisseau ne l’est pas !!!!! je pense que ça se pilote même a distance comme un drone ….CITATION (djibeto,Mardi 16 Août 2005 à 23:43) Je préfère le Jumper y'a pas photos pour le conduire y'a juste à réfléchir je trouve ça excelent ,mais si je suis débile![]()
C'est une déduction confirmée par le fait que jamais Sheppard n'enclanche de bouclier sur le jumper mais le masque.CITATION (PoMverte,Jeudi 18 Août 2005 à 10:17) tu tiens ca de Gateworld? ou d'une intervieuw des producteurs executifs ou scenaristes?
mais ca peut tenir la route comme explication
Spoiler
Et vu les éléments de The Siege part 3, et ceux de Comdammed, il est clair que le jumper n'a pas de bouclier.

je pense que cheppard ne savait pas qu'il y avait un bouclier
Etant donné que le jumper obéit à la pensée, il n'a pas besoin de savoir qu'il y a un bouclier, juste de penser à une protection (s'il y en a une, elle se met en place...)
Le pouvoir corrompt.
- medoche71
- Lieutenant Colonel
- Inscrit : 03 nov. 2004, 18:37
- Lieu : Montchanin (saône et loire)
-
c'est bien ça le problème sur les jumpers,si on sait pas que ça existe,on peut pas l'activer alors que sur les vaisseaux avec un volant,on peux appuyer sur tout les boutons .
- Reynolds
- Capitaine
- Inscrit : 05 août 2005, 15:20
- Lieu : près de Lyon
-
ouai même sur l'auto-déstruction. lolCITATION (medoche71,Jeudi 18 Août 2005 à 15:24) c'est bien ça le problème sur les jumpers,si on sait pas que ça existe,on peut pas l'activer alors que sur les vaisseaux avec un volant,on peux appuyer sur tout les boutons .