Qui aime bien Jonas Quinn ?

Répondre
Ben Gates
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 14 août 2005, 20:52
Pays : France

Re: Qui aime bien Jonas Quinn ?

Message non lu par Ben Gates »

Dernier message de la page précédente :

J'ai voté très beaucoup parcque je l'aime bien mais c'est pas mon personnage préféré.
Haiyken
Colonel
Colonel
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50

Message non lu par Haiyken »

Il est sympa mais c'est tout ! Dany est bien meilleur et est un personnage bien plus profond que Jonas !
o_neil
Soldat
Inscrit : 12 août 2005, 23:07
Lieu : En Alsace - Au Sud du Massif des Vosges ! Vallée de la Thur (68)

Message non lu par o_neil »

B)
Il est bien ton sondage , c'est juste qu'il y as trops de choix , et concernant Jonas Quinn , le personnage fut moyennement interressant mais on lui doit un minimum de reconnaissance : "le Naquada"

Ba'ja'kalma'te :anno:
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Message non lu par o'neill et sam »

CITATION (o_neil,Dimanche 14 Août 2005 à 23:08) B)
Il est bien ton sondage , c'est juste qu'il y as trops de choix , et concernant Jonas Quinn , le personnage fut moyennement interressant mais on lui doit un minimum de reconnaissance : "le Naquada"

Ba'ja'kalma'te :anno:
C'est le naquadriah :derive plus puissant ,pas le naquadah !!!
Dernière modification par o'neill et sam le 15 août 2005, 12:28, modifié 1 fois.
Sonic
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 02 août 2005, 20:02

Message non lu par Sonic »

Jonas n'est pas à comparer avec Daniel, la question n'est pas là, la vrai question est si on l'aimait dans le role qui tenait sa vie, son caractère enfin bref tout, mais sans le comparer à Daniel, ce sont deux personnes différentes.

J'aimais pas mal Jonas, je trouve qui allait à merveille dans cette équipe SG1, Dommage dans la saison 9 qui soit absent lui aussi, une personne qui déjà présente dans les saisons précédente, nous aurait plus familliarisé à la saison 9.
Aurore
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 12 févr. 2005, 11:48

Message non lu par Aurore »

Franchement c'est un presonnage que j'avais du mal a supporter. A chaque fois que je le voyais a l'ecran, j'avais envie de hurler : "rendez nous daniel".
Je le trouve plat et ses capacités intellecuelles le rendent parfois exaspérant.
No dictator, no invader, can hold an imprisoned population by force of arms forever. There is no greater power in the universe than the need for freedom. Against that power governments,and tyrants,and armies cannot stand. The Centauri learned this lesson once. We will teach it to them again. Though it take a thousand years, we will be free!

Sometimes people walk away because they want to be alone and sometimes they walk away because they want to see if you care enough to follow them into hell
marli
Major Général
Major Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Pays : france
Lieu : vallauris

Message non lu par marli »

J'aime bien l'acteur et le perso etait interressant mais il n'a pas eu le temps de s'installer tranquillement dans son role, j'aurais bien aimé qu'il continue l'aventure Stargate pourquoi pas dans Atlantis (aprés tout Mc Chou y etait bien) je suis sure que ses facultés intellectuelles auraient été utiles vu le travail qu'ils ont et qu'ils auront.
yu'yu'rei'yana xéno
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 02 août 2005, 21:50

Message non lu par yu'yu'rei'yana xéno »

CITATION (marli,Lundi 15 Août 2005 à 13:49) J'aime bien l'acteur et le perso etait interressant mais il n'a pas eu le temps de s'installer tranquillement dans son role, j'aurais bien aimé qu'il continue l'aventure Stargate pourquoi pas dans Atlantis (aprés tout Mc Chou y etait bien) je suis sure que ses facultés intellectuelles auraient été utiles vu le travail qu'ils ont et qu'ils auront.
L'idée de transposer le rôle de Jonas sur Atlantis est interressante, mais il faudrait que les scénaristes revoient leurs copies, car si je me souviens bien Jonas a maintenant de grandes responsabilités sur sa planète.
Et puis ce n'est même pas envisagé par les auteurs, alors.......
cmonnet
Soldat
Inscrit : 01 oct. 2004, 11:11
Pays : Suisse
Lieu : Riddes

Message non lu par cmonnet »

ouais t'aurais vraiment pu mettre un bof et un moyen car je suis pas fan de lui mais je le trouve sympa et puis je prèfère le Dr Jackson, vivement qu'il ne meurt pas (?) :D
Reynolds
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 05 août 2005, 15:20
Lieu : près de Lyon

Message non lu par Reynolds »

Moi je l'aime pas trop et j'ai détesté quand il a remplacé Jackson.

:zat02: :lance: :p90: :lance: :p90: :zat02:
shepeard
Major
Major
Inscrit : 01 avr. 2005, 22:58
Lieu : Paris

Message non lu par shepeard »

Moi, j'aime bien Jonas. Je trouve que les scénaristes l'ont viré un peu vite. Ils auraent du attendre deux ou trois épisodes avant de le faire partir. Ce type a apporté une touche d'humour nouvelle à la série avec Teal'c. Son arrivée a permis à la série de développer pleins d'histoires comme sur le peuple de Jonas, l'arrivée et le départ de Daniel. Il a apporté du sang neuf à la série
Schumigate
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 05 mai 2005, 18:47
Lieu : LILLE

Message non lu par Schumigate »

Je l'appréciais bcp. Il avait su prendre la place de Daniel au sein de SG-1 avec bcp d'humilité et avait fait une très bonne saison.
J'ai lu qq précisions sur la saison 9, apparemment on ne parle plus de lui. Dommage... Grand dommage d'ailleurs que ce n'ait pas été lui qui remplace O'neill...
Mais bon, j'espère qu'on le reverra. Au moins une fois pour voir ce qu'il devient !
Dr.Daniel Jackson
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 19 juin 2005, 10:49

Message non lu par Dr.Daniel Jackson »

pfffffffffff, c'est pas possible comment je le suporte pas. :angry: :angry: :angry:

J'ai pas aimé le remplacement de Daniel par cette abruti, je le trouve trés trés nul dans son role de "diplomate entre terre et autre race, d'archéologue a deux ronds, de rempacant" et surtout j'ai pas aimé qu'on l'associe a l'équipe.

beurk beurk beurk. <_< <_<

ps: Désoler d'étre aussi méchant. :(
champion22
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 25 sept. 2004, 14:34

Message non lu par champion22 »

Moi j'ai adoré la saison6, en autre à cause de Jonas Quinn car contrairement à certain je l'adore, non pas que je n'aime pas Daniel au contraire mais j'ai adoré le personnage de Jonas Quinn et si il devait rejouer un rôle important dans la série je serai totalement pour.
lockey 88
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
Pays : Merde
Lieu : Merde

Message non lu par lockey 88 »

Il est plutôt sympa je trouve :)
Certains ne l'aiment pas seulement parce qu'il a "remplacé" Daniel! Au début c'est vrai je ne l'appréciais pas mais finalement on a apprit à le connaître et c'est un personnage fort sympathique! J'aime beaucoup Daniel mais ce n'est pas pour ça que je déteste Jonas! Il mérite sa place dans sg1 en plus il a une memoire incroyable! Il a de bonnes idées qui ont permis à sg1 de sauver la Terre! J'espère qu'on le reverra!
Dr.Daniel Jackson
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 19 juin 2005, 10:49

Message non lu par Dr.Daniel Jackson »

CITATION (lockey 88,Samedi 20 Août 2005 à 00:44) Il est plutôt sympa je trouve :)
Certains ne l'aiment pas seulement parce qu'il a "remplacé" Daniel! Au début c'est vrai je ne l'appréciais pas mais finalement on a apprit à le connaître et c'est un personnage fort sympathique! J'aime beaucoup Daniel mais ce n'est pas pour ça que je déteste Jonas! Il mérite sa place dans sg1 en plus il a une memoire incroyable! Il a de bonnes idées qui ont permis à sg1 de sauver la Terre! J'espère qu'on le reverra!
Oé je l'aime pas du tout mais ca me dérange pas si il s'intégre a une autre équipe ou s'il reste au SGC, mais le faire réintégrer SG1 pas QUESTION!!!!!!!!!! :angry:
Anubis_31
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Lieu : Toulouse

Message non lu par Anubis_31 »

Le probleme avec lui, c'est que c'est un perso interessant mais qui malheuresement n'a pas pu montre son potentiel..

NON, il ne peut pas reintegrer SG-1 puisque DANY c'est le meilleur de tout facon...
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
lockey 88
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (Anubis_31,Samedi 20 Août 2005 à 01:22) Le probleme avec lui, c'est que c'est un perso interessant mais qui malheuresement n'a pas pu montre son potentiel..

NON, il ne peut pas reintegrer SG-1 puisque DANY c'est le meilleur de tout facon...
Peut-être mais le sgc aurait pu penser à lui lorsque RDA est parti ou même lorsque AT s'est absenté durant 5 zodes de la saison 9!
Anubis_31
Brigadier Général
Brigadier Général

Impossible puisqu'il dirige maintenant Kelowna !!!
lockey 88
Brigadier Général
Brigadier Général

Tu en es sûr?
Il me semble qu'il faisait parti du nouveau gouvernement rassemblant les 3 nations sur sa planète! Et puis même Teal'c aussi devrait partir car on lui a demandé de faire parti du gouvernement des jaffas! Il est toujours au sgc!
Anubis_31
Brigadier Général
Brigadier Général

Oui t'as raison, c'est la triple entente de kelowna.. Mais pour Teal'C c'est pas pareil c'est un perso recurrant depuis 8 ans !!!!
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »