Dernier message de la page précédente :
balrog8 pourrai tu mettre quelque sur le forum directement ou un lien pour pouvoir telecharger ton skinMerci d'avance

Dernier message de la page précédente :
balrog8 pourrai tu mettre quelque sur le forum directement ou un lien pour pouvoir telecharger ton skinSuperCITATION (majorshepard,Jeudi 18 Août 2005 à 13:01) J'ai commencé un petit skin aussi, un peu inspiré de celui d'anubis (euh... ça te dérange pas?)
http://ashrack.chez.tiscali.fr/stargate/
 ! Mais (il faut bien un mais, rien n'est parfait
 ! Mais (il faut bien un mais, rien n'est parfait  ) je trouve que l'image du réseau de recherche intergalactique n'est pas très en rapport avec ça
 ) je trouve que l'image du réseau de recherche intergalactique n'est pas très en rapport avec ça 

heu ce lien je l'avait deja vus et ils ne marche pas plus maintenantCITATION (Tiwow,Jeudi 18 Août 2005 à 22:19)SuperCITATION (majorshepard,Jeudi 18 Août 2005 à 13:01) J'ai commencé un petit skin aussi, un peu inspiré de celui d'anubis (euh... ça te dérange pas?)
http://ashrack.chez.tiscali.fr/stargate/! Mais (il faut bien un mais, rien n'est parfait
) je trouve que l'image du réseau de recherche intergalactique n'est pas très en rapport avec ça

on pourrai me mettre un lien direct pour li ficher, parce que moi je recois une erreur 403 (pas de permission).CITATION (Tiwow,Jeudi 18 Août 2005 à 22:24) Ben si je viens juste de le mettre
Il ne faut pas cliquer dessus, il faut le copier/coller dans la "barre des liens de skins" (bizzare ce nom hein?) et faire "sauvegarder les changements".CITATION (maguilium,Jeudi 18 Août 2005 à 22:29)on pourrai me mettre un lien direct pour li ficher, parce que moi je recois une erreur 403 (pas de permission).CITATION (Tiwow,Jeudi 18 Août 2005 à 22:24) Ben si je viens juste de le mettre
S'IL VOUS PLAIS :'(

merci infinimentCITATION (Tiwow,Jeudi 18 Août 2005 à 22:33)Il ne faut pas cliquer dessus, il faut le copier/coller dans la "barre des liens de skins" (bizzare ce nom hein?) et faire "sauvegarder les changements".CITATION (maguilium,Jeudi 18 Août 2005 à 22:29)on pourrai me mettre un lien direct pour li ficher, parce que moi je recois une erreur 403 (pas de permission).CITATION (Tiwow,Jeudi 18 Août 2005 à 22:24) Ben si je viens juste de le mettre
S'IL VOUS PLAIS :'(
 ). Sinon, je suis dans l'alliance des réplicateurs (tag CORE) qui est actuellement 44ème et on recrute ^^ Par contre, c'est plus trop RP dedans (on s'est plus quoi faire depuis notre éradication par l'arme de Dakara ^^), enfin, ca l'a jamais vraiment été, sauf pour les dirigeants, en plus, c'est les vac' et personne est présent donc.... Mais on recrute ! 10 000 points minimum, 4 places à pourvoir.
 ). Sinon, je suis dans l'alliance des réplicateurs (tag CORE) qui est actuellement 44ème et on recrute ^^ Par contre, c'est plus trop RP dedans (on s'est plus quoi faire depuis notre éradication par l'arme de Dakara ^^), enfin, ca l'a jamais vraiment été, sauf pour les dirigeants, en plus, c'est les vac' et personne est présent donc.... Mais on recrute ! 10 000 points minimum, 4 places à pourvoir. ) je suis parti dan la stargate comander.1° alliance de stargate au classement 24°.
 ) je suis parti dan la stargate comander.1° alliance de stargate au classement 24°.
Oui je comprends!CITATION (Tiwow,Jeudi 18 Août 2005 à 22:19)SuperCITATION (majorshepard,Jeudi 18 Août 2005 à 13:01) J'ai commencé un petit skin aussi, un peu inspiré de celui d'anubis (euh... ça te dérange pas?)
http://ashrack.chez.tiscali.fr/stargate/! Mais (il faut bien un mais, rien n'est parfait

Il sera peut-être modifié au cours du temps donc si vous avez firefox, effacez de temps en temps le cache, histoire d'avoir la toute dernière version.
  Il sera peut-être modifié au cours du temps donc si vous avez firefox, effacez de temps en temps le cache, histoire d'avoir la toute dernière version. 

dsl lol, je parler à l'auteur du topic, moi je suis toujour pareil, partout c'est le-veilleur, univ 11, 21, 22, 23CITATION (majorshepard,Jeudi 18 Août 2005 à 23:33) nan sur le forum d'Ogame je suis eskiel et Ashrack ingame.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Bot