Le personnage qui a le plus évolué.

maiky
Major
Major
Inscrit : 16 avr. 2005, 11:48
Pays : France
Lieu : le fin fond de la Bretagne

Re: Le personnage qui a le plus évolué.

Message non lu par maiky »

Dernier message de la page précédente :

Ils ont tous évolué au contact des autres. Jack a repris goût à la vie, Daniel a appris à croire en lui et à s'affirmer, Sam s'est aussi affirmée, et s'est épanouie avec Pete (même si...), Teal'c est devenu plus bavard, mais aussi curieux des autres peuples que Daniel (enfin presque :P ).
romano
Sergent
Sergent
Inscrit : 25 juin 2005, 11:24
Lieu : istres

Message non lu par romano »

tealc parce qu'il est passé a garde raproché d'apophis a chef de la rébélion jafa
scorpion771
Sergent
Sergent
Inscrit : 27 févr. 2005, 16:56
Pays : france

Message non lu par scorpion771 »

Daniel passe de scientifique merdique, a être supérieur, pour en suite redeviens un humain merdique, tealc il passe de prima a rebel et finis père fondateur de la nation jaffa, jack est colonel, il reste colonel très longtemps et finis général ( et je compte pas sa période tokra ), sam reste une militaire, elle monte un peu en grade mais rien de plus, et pour finis Maybourne ( mon préfère ) il est colonel, puis espion, puis traître et pour finir roi, c'est lui qui a le plus changer ( surtout qu'il devien pote avec jack, ca c'est fort pour des ennemie jure ) B)
Dr.Daniel Jackson
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 19 juin 2005, 10:49

Message non lu par Dr.Daniel Jackson »

CITATION (scorpion771,Lundi 15 Août 2005 à 01:09) sam reste une militaire, elle monte un peu en grade mais rien de plus
oé mais tu oublis que elle aussi elle a été tock'ra et elle été une fille merdique en astrophisyque et maintenant elle est super dans ce domaine. ^_^
wil
Sergent
Sergent
Inscrit : 06 mars 2005, 00:24
Lieu : Aquitaine, Lot et Garonne

Message non lu par wil »

Parmis ce qui ont le plus évolué il y a daniel et tealc mais au contraire celui qui reste le même a par ca monté en grade c'est jack, égal a lui meme, tjs les même vannes
sushi
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 14 août 2005, 00:37
Lieu : troyes

Message non lu par sushi »

daniel devient plus fort par rapport au film ou c'etait un boulet la c'est lui qui sauve la galaxie meme teal'c n'est pas autant changé avec ses cheveux lol
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Je crois que c'est largement Daniel, son passage par l'ascension fait de lui un être à part maintenant. Il a prit de l'assurance et sa philosophie a quand même évolué. Physiquement il a également changé et c'est de toute façon autour de lui que tourne la série SG-1 aujourd'hui.
Kamce
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 11 mars 2005, 13:39
Lieu : Paris

Message non lu par Kamce »

CITATION (Guiguioh,Lundi 15 Août 2005 à 13:38) Je crois que c'est largement Daniel, son passage par l'ascension fait de lui un être à part maintenant. Il a prit de l'assurance et sa philosophie a quand même évolué. Physiquement il a également changé et c'est de toute façon autour de lui que tourne la série SG-1 aujourd'hui.
Spoiler
see !!! That is what i'm talking about. B)
incoming ***hole
Schumigate
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 05 mai 2005, 18:47
Lieu : LILLE

Message non lu par Schumigate »

Ils ont tous énormément évolué. Tous à leur vitesse et à un certain degrès. Mais je pense qu'inévitablement, celui qui a le plus évolué est Teal'c. Il en a été un peu contraint puisqu'au départ il était garde rapproché d'Apophis et que désormais il mène la rébellion des Jaffas, qu'il est un goa'uld et qu'il vit désormais sur Terre et qu'on l'a enfin vu s'intégrer parmi les humains.
Sinon Daniel a bcp évolué spirituellement à travers son ascension. Mais cela se voit moins. Je m'explique, il suffit de regarder Teal'c dans la saison 1 où il disait 3 mots par épisode et ne jouait que du sourcil, et de le comparer dans la saison 8 où il a des discussions normales avec des humains et qu'il interagit vivement avec eux !
zipzop
Sergent
Sergent
Inscrit : 11 févr. 2005, 15:08
Pays : Suisse

Message non lu par zipzop »

CITATION (Guiguioh,Lundi 15 Août 2005 à 13:38) Je crois que c'est largement Daniel, son passage par l'ascension fait de lui un être à part maintenant. Il a prit de l'assurance et sa philosophie a quand même évolué. Physiquement il a également changé et c'est de toute façon autour de lui que tourne la série SG-1 aujourd'hui.
Moi aussi je crois que c’est Daniel et c’est ce que j’ai voté, on est bien loin de petit scientifique boutonneux.
Moi j’aurais presque posé la question autrement, quel personnage à le moins évolué et la, je dirais Jack (toujours aussi con) attention !!!! je l’adore mais je trouve que ses attitudes ses blagues et sa répulsion de tout ce qui est explications scientifique est le même depuis la S1, en comparaison avec Daniel qui maintenant se rapproche presque du scientifique militaire que civil jack n’a pas bougé.
sushi
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 14 août 2005, 00:37
Lieu : troyes

Message non lu par sushi »

C'est normal que jack n'evolue pas beaucoup parce qu'il a deja vecu plein dexperiences avant il a pas vraiment besoin de changer enfin c'est ce que je penseImage
Sethy
Colonel
Colonel
Inscrit : 18 oct. 2004, 17:55
Pays : P3X-639

Message non lu par Sethy »

je me suis deja exprimé sur le sujet mais je pense sans aucun doute que ce personnage est T.

Si je rviens sur le sujet c'est que je suis assez degouté :
Spoiler
dans la saison 9 il est beaucoup moins présent (pour le moment et je n'ai vu que les 4premiers) et je trouve que la nouvelle histoire se rattachant a lui risque de l'éloigner davantage des "taurien" (=p)
Bref je ne le trouvais pas tres charismatique dans les premieres saisons et il est rapidement devenue l'inverse et c'est tant mieux =D

Je trouve aussi que CJ est surement l'acteur le plus compétant (saison 9).
zipzop
Sergent
Sergent
Inscrit : 11 févr. 2005, 15:08
Pays : Suisse

Message non lu par zipzop »

CITATION (Sethy,Vendredi 19 Août 2005 à 14:06) je me suis deja exprimé sur le sujet mais je pense sans aucun doute que ce personnage est T.

Si je rviens sur le sujet c'est que je suis assez degouté :
Spoiler
dans la saison 9 il est beaucoup moins présent (pour le moment et je n'ai vu que les 4premiers) et je trouve que la nouvelle histoire se rattachant a lui risque de l'éloigner davantage des "taurien" (=p)
Bref je ne le trouvais pas tres charismatique dans les premieres saisons et il est rapidement devenue l'inverse et c'est tant mieux =D

Je trouve aussi que CJ est surement l'acteur le plus compétant (saison 9).
oui mais la!, si on aime pas les spoilers!, moi je me base juste sur les saisons 1-8 :P
yu'yu'rei'yana xéno
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 02 août 2005, 21:50

Message non lu par yu'yu'rei'yana xéno »

Teal'c car d'esclave il est parvenu à libérer son peuple... et puis maintenant il a des cheveux ! :D
corinnemec
Soldat
Inscrit : 23 août 2005, 10:06

Message non lu par corinnemec »

:gate: non pour moi c carter au depart elle été capitaine apré major et maitenant donc c bien carter
charmed
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 20 juil. 2005, 13:38

Message non lu par charmed »

Moi j'hésite entre Carter et Daniel. Les deux ont beaucoup évolués.
Jack
Survivor Of SGF
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Lieu : Toulouse

Message non lu par Jack »

Oui c'est vrai que Maybourne au départ était Méchant et petit a petit il a aider O'Neill et c'est les meilleurs amis du Monde :D. Mais de la a ce que ca soit lui qui est le plus évolué... <_< enfin c'set mon avis !
Dernière modification par Jack le 26 août 2005, 16:20, modifié 1 fois.
Mik'l
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Message non lu par Mik'l »

Pour moi c'est Daniel Jackson qui a le plus évolué: dans la saison 1 il refusait tjrs de se battre et ne voulait jamais emporter d'armes. Il voulait tout régler par la diplomatie. En outre, il n'était pas très costaud.
Par contre, dans les dernières saisons, on peut voir qu'il a pris pas mal de masse musculaire ( il est presque aussi baraqué que Teal'c), qu'il sait aussi se battre...
Maintenant Daniel ne rechigne pas à abattre un ennemi.

:gate:

On peut aussi noter qu'il s'est coupé les cheveux et qu'il ne porte plus de lunettes.
starfighter
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 24 août 2005, 18:59

Message non lu par starfighter »

pour moi c'est teal'c et daniel.Teal'c parcequ'il parle beaucoup plus et prend plus de responsabilite et il n'est plus chauve.Daniel parcequ'il est plus muscler et il sais mieux manier les armes et il est de plus en plus inteligent.terminer bon je me :anno:
Jack
Survivor Of SGF
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Lieu : Toulouse

Message non lu par Jack »

CITATION (Mik'l,Vendredi 26 Août 2005 à 21:22) Pour moi c'est Daniel Jackson qui a le plus évolué: dans la saison 1 il refusait tjrs de se battre et ne voulait jamais emporter d'armes. Il voulait tout régler par la diplomatie. En outre, il n'était pas très costaud.
Par contre, dans les dernières saisons, on peut voir qu'il a pris pas mal de masse musculaire ( il est presque aussi baraqué que Teal'c), qu'il sait aussi se battre...
Maintenant Daniel ne rechigne pas à abattre un ennemi.

:gate:

On peut aussi noter qu'il s'est coupé les cheveux et qu'il ne porte plus de lunettes.
heu il a des lunettes quand même :blink: :blink: Il les as moins qu'avant mais il les as ! Je vois pas pourquoi tu dis ca ?
Mik'l
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Message non lu par Mik'l »

Ben il peut porter des lentilles de contact.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »