Dernier message de la page précédente :
moi je dirai plutot tous l'ensemble de la serie jusque la et meme la saison 8 que j'ai pas vu ainsi que la saison 9
Dernier message de la page précédente :
moi je dirai plutot tous l'ensemble de la serie jusque la et meme la saison 8 que j'ai pas vu ainsi que la saison 9Lol tu vois tu es comme moi, j'adore aussi la 4eme Saison mais le Hic c'est qu'elle est considérée par beaucoup comme la plus ShipCITATION (alex42542,Mercredi 8 Décembre 2004 à 14:09) bon apparement j'ai pas laissé de message, pourtant voilà, déja un certain temps que j'ai voté, et dons, jmen souviens j'ai voté 4
je m'explique: c'est elle qui a la plupart des mailleurs zodes, une bonne histoire, beaucoup d'action...
des zodes cultes et géniaux:4.01,4.02,4.03,4.06,4.08,4.09,4.12,4.14,4.17,4.21,4.22
sinon ,je vois pas se que vous lui trouver a cette saison 7, je la trouve molle et pas très interessante, on voie moins RDA, les zodes sont pas fameux....
pas pour moi, pour moi ça n'a aucune importance, tant que ça n'est pas trop présent...m'en fousCITATION j'adore aussi la 4eme Saison mais le Hic c'est qu'elle est considérée par beaucoup comme la plus Ship
vous n'etes pas que 2.CITATION (Phénixia,Mercredi 8 Décembre 2004 à 19:02) Mais de rien, je suis moi aussi contente de voir que je suis pas la Seule a aimé la S4 pour autre chose que le Ship
ouais!à mort le ship!!!!!!!lil y en a quand meme pas mal dans les 7 et 6.CITATION le shipp est vraiment la derniere chose qui m'interesse dans stargate
les Tok'ras, c'est saison 2CITATION 2 / Saison 3 un bon démarage et l'aparition des Tok'ras
j'ai pas trop vu le coté "X-fillien" pour la simple et bonne raison que j'ai jamais acroché a X-Files, donc j'ai pas trop regarderCITATION / Saison 5 Bonnne saison mais j'ai du mal avec le coté X-fillien ( méme si j'adore X-files ) Puis bon heu !! pour moi c'est une boite de Kleenex qui m'a falut a la "mort" de Daniel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit