hyperespace

Répondre
abydos57
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 15 août 2005, 13:40
Pays : france

Re: hyperespace

Message non lu par abydos57 »

Dernier message de la page précédente :

et la vitesse.Atlantis a traversé une galaxie
medoche71
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 03 nov. 2004, 18:37
Pays : France
Lieu : Montchanin (saône et loire)

Message non lu par medoche71 »

je pense que les jumpers doivent avoir l'hyperespace car les vaisseaux cargo goa'uld l'ont alors qu'ils sont à peine plus grands et nous avons aussi l'hyperespace sur les f-302.

Sheppard ne l'a pas encore découvert,c'est tout , comme le bouclier.
abydos57
Sergent-chef
Sergent-chef

c'est surement sa
abydos57
Sergent-chef
Sergent-chef

mais il me semble que les f-302 ont on générateur d'hyperespace au naquadria et ca se peut que du temps des anciens le naquadria n'existé pas
Villon
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36

Message non lu par Villon »

Les Anciens ont d'autres vaisseaux que les jumper, par lequels ils auraient pu amener les portes sur d'autres planètes.
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
abydos57
Sergent-chef
Sergent-chef

les anciens se sont peut'être déplacé dans la galaxie de pégase avec Atlantis jusqua trouvé un planete qui leurs coviennent en se des placent il ont mit des portes sur d'autre planete
abydos57
Sergent-chef
Sergent-chef

mais il me semble quil ont des vaisseaux de transport
Villon
Major Général
Major Général

CITATION (abydos57,Vendredi 19 Août 2005 à 12:44) mais il me semble quil ont des vaisseaux de transport
Oui, dans Before I sleep, ils parlaient d'un vaisseau de transport, avec bouclier et arme, qui pouvaient prendre 300 passagers.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
abydos57
Sergent-chef
Sergent-chef

ouui c'est sa
zipzop
Sergent
Sergent
Inscrit : 11 févr. 2005, 15:08
Pays : Suisse

Message non lu par zipzop »

CITATION (Villon,Vendredi 19 Août 2005 à 12:54)
CITATION (abydos57,Vendredi 19 Août 2005 à 12:44) mais il me semble quil ont des vaisseaux de transport
Oui, dans Before I sleep, ils parlaient d'un vaisseau de transport, avec bouclier et arme, qui pouvaient prendre 300 passagers.
Tu crois que c’est ce vaisseau qui a transporté les nouvelles portes a installer sur de nouvelles planètes ???
abydos57
Sergent-chef
Sergent-chef

j'en c'est rien c'est peut-être atlantis et les vaisseaux de transport
zipzop
Sergent
Sergent
Inscrit : 11 févr. 2005, 15:08
Pays : Suisse

Message non lu par zipzop »

Et puis ils sont ou ces vaisseaux pouvant transporter 300 personnes ? Pas sur terre car ils ont évacué atlantis par la porte des étoiles, a moins que les wraiths les on tous explosés !!!
Pamplemousse
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 11 déc. 2004, 23:55
Lieu : Saint-Sornin (03)

Message non lu par Pamplemousse »

CITATION (abydos57,Vendredi 19 Août 2005 à 12:04) ce qui serai bien sa serait quil adapte l'hyperespace du f-302 au jumper
L'hyperpropulseur du 302 ne fonctionne pas plus de quelques secondes. Et puis je ne vois pas l'intérêt d'avoir l'hyperespace sur un Jumper. Sur un Tel'tak, d'accord, parce que c'est assez gros et que ça ne passe pas par la Porte. Le Jumper est à peine plus gros qu'un camping-car, c'est pas pratique pour les longs voyages. Ce qui serait bien c'est qu'ils trouvent un vaisseau ancien de la taille d'un Alk'esh, ou même un Alk'esh d'ailleurs (ce qui obligerait à mélanger un peu les deux séries).
Villon
Major Général
Major Général

CITATION (Pamplemousse,Vendredi 19 Août 2005 à 13:23) Ce qui serait bien c'est qu'ils trouvent un vaisseau ancien de la taille d'un Alk'esh, ou même un Alk'esh d'ailleurs (ce qui obligerait à mélanger un peu les deux séries).
Aurora ? De ce que j'ai pu comprendre, c'est un vaisseau de guerre ancien, mais je commence à spoiler là...
azatoth
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 08 avr. 2005, 15:13
Pays : Belgique

Message non lu par azatoth »

mais non,atlantis a pas l'hyper espace,la cité elle passe par la porte voyons ! mdrrr

d'apres vous si on ouvre une fenetre assez grande pour y faire passer une étoile,sous quelle forme elle ressortirait?
damif-302
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 10 févr. 2005, 13:05

Message non lu par damif-302 »

Moi pour atlantis je suis d'accord pour qu'elle aye l'hyperespace en vue de sa puissance due au e2pz ( zpm).

Pour les dartz qu'on voit sortir d'hyperespace avec les gros vaisseaux mère je pense juste qu'ils ont pris la même fenetre d'hyperespace ouverte par ses gros vaisseaux et ont voit par contre qu'elle n'est pas très puissante car dans moebius de ce soir on les voit s'arrété avant la cité a proximité du sattellite donc je sait pas si c'est parce qu'ils avait détecté une source d'énergie ou c'est qu'ils sont obligé de faire des poses pour reposé le moteur d'hyperespace comme devait le faire le prométhée a ses débuts.
Villon
Major Général
Major Général

CITATION (azatoth,Vendredi 19 Août 2005 à 14:26) mais non,atlantis a pas l'hyper espace,la cité elle passe par la porte voyons ! mdrrr

d'apres vous si on ouvre une fenetre assez grande pour y faire passer une étoile,sous quelle forme elle ressortirait?
J'ai lu quelque chose là dessus, sur ce forum même, mais je crois que ca spoil un peu, à vrai dire, je ne sais pas si c'est vrai...
Spoiler
Le spoil parlait d'une civilisation tellement avancée qu'il avait créer une porte capable de transporter une planète entière...
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25

Message non lu par DynastyGo »

Spoiler
Ce sont es les ori qui sont logiquement capable d'apres les spoiler de créé un vortex aussi grand qu'une planete pour faire passer leur vaisseaux on doit commencer a en parler dans l'épisode 6 de ce soir donc plus d'infos demain ;)
ItchaRoMaxouKreshe
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 03 juil. 2005, 20:47
Lieu : Monteux (Vaucluse)

Message non lu par ItchaRoMaxouKreshe »

CITATION Pour les dartz qu'on voit sortir d'hyperespace avec les gros vaisseaux mère je pense juste qu'ils ont pris la même fenetre d'hyperespace ouverte par ses gros vaisseaux et ont voit par contre qu'elle n'est pas très puissante car dans moebius de ce soir on les voit s'arrété avant la cité a proximité du sattellite donc je sait pas si c'est parce qu'ils avait détecté une source d'énergie ou c'est qu'ils sont obligé de faire des poses pour reposé le moteur d'hyperespace comme devait le faire le prométhée a ses débuts.
Spoiler
La propulsion hyper-luminique des wraiths est lente et s'effectue par série se sauts "The siège part 3"
Dernière modification par ItchaRoMaxouKreshe le 19 août 2005, 16:07, modifié 1 fois.
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

CITATION (medoche71,Vendredi 19 Août 2005 à 12:18) je pense que les jumpers doivent avoir l'hyperespace car les vaisseaux cargo goa'uld l'ont alors qu'ils sont à peine plus grands et nous avons aussi l'hyperespace sur les f-302.

Sheppard ne l'a pas encore découvert,c'est tout , comme le bouclier.
Les jumpers n'ont ni bouclier ni générateur d'hyperespace. Il est pas question de découvrir ou pas, ses vaisseaux n'en ont pas. (Ils ont déjà été assez étudié, on l'aurait déjà su.)
CITATION Pour les dartz qu'on voit sortir d'hyperespace avec les gros vaisseaux mère je pense juste qu'ils ont pris la même fenetre d'hyperespace ouverte par ses gros vaisseaux et ont voit par contre qu'elle n'est pas très puissante car dans moebius de ce soir on les voit s'arrété avant la cité a proximité du sattellite donc je sait pas si c'est parce qu'ils avait détecté une source d'énergie ou c'est qu'ils sont obligé de faire des poses pour reposé le moteur d'hyperespace comme devait le faire le prométhée a ses débuts.
Ils sont plutôt sorti des soutes des vaisseaux directement à la sortie de l'hyperespace. Et les vaisseaux ruches sont obligés de faire des poses, leur technologie d'hyperespace n'étant pas aussi fiable que celle des Asgards.

@abydos57 : Il faudrait voir à limiter le flood et le monoligne. <_<
Pamplemousse
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 11 déc. 2004, 23:55
Lieu : Saint-Sornin (03)

Message non lu par Pamplemousse »

CITATION (Villon,Vendredi 19 Août 2005 à 13:38) Aurora ? De ce que j'ai pu comprendre, c'est un vaisseau de guerre ancien, mais je commence à spoiler là...
Je pense aussi, mais à mon avis il sera plus gros qu'un Alk'esh. Je dirais à mi-chemin entre un Alk'esh et un Hat'ak.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »