Dernier message de la page précédente :
non je l'ai fait a partir des images du film.
Dernier message de la page précédente :
non je l'ai fait a partir des images du film.merci pour vos critiquesCITATION (Xiap,Samedi 20 Août 2005 à 11:57) Tes maquettes sont vraiment, mais alors vraiment bien faites !! Bravo !!
Tu dis que la porte des étoiles est ta première maquette ? Ca m'etonne beaucoup vu sa qualité ! Je pense tu dois être assez bricoleur habituellement, une telle maquette n'est pas à la portée de tout le monde non ?![]()
En tout cas, toutes mes felicitations, et un truc que tu pourrais faire, c'est un tuto pour apprendre à faire la maquette de la porte des etoiles ! Je suis sure que beaucoup le suivrait ...![]()
Ben de rien, je la trouve vraiment geniale ! Previens nuos dès que tu auras fait le tuto du jumper, et tu penses que tu feras un jour celui de la Porte ? Parce que moi, ça m'interresse vraiment !CITATION (fabriceleb,Samedi 20 Août 2005 à 15:44) merci pour vos critiques
pour ce qui est du tuto j'en fait un pour le jumper, je vais metre une photo de ou je suis arrivé.
pour le tuto de la porte il faudrai que j'en refasse une, mais je peut expliquer par ecrit.CITATION (Xiap,Samedi 20 Août 2005 à 20:15)Ben de rien, je la trouve vraiment geniale ! Previens nuos dès que tu auras fait le tuto du jumper, et tu penses que tu feras un jour celui de la Porte ? Parce que moi, ça m'interresse vraiment !CITATION (fabriceleb,Samedi 20 Août 2005 à 15:44) merci pour vos critiques
pour ce qui est du tuto j'en fait un pour le jumper, je vais metre une photo de ou je suis arrivé.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit