si ça interesse qqn de faire la meme y'a qu'a demandé

Il y a des sites où tu peux acheter des maquettes stargate -attention c'est cher !! - les adresses sont quelque part sur le forum, mais c'est tellement plus interressant de les faire soi-même !CITATION (o'neal,Samedi 20 Août 2005 à 10:08) oui c'est pour sa que j'aime pas le sit des maquette parce que ont peus pas les acheter
Ouais les prix sont hallucinant pour certaines.CITATION (yu'yu'rei'yana xéno,Samedi 20 Août 2005 à 10:12)Il y a des sites où tu peux acheter des maquettes stargate -attention c'est cher !! - les adresses sont quelque part sur le forum, mais c'est tellement plus interressant de les faire soi-même !CITATION (o'neal,Samedi 20 Août 2005 à 10:08) oui c'est pour sa que j'aime pas le sit des maquette parce que ont peus pas les acheter
Alors faut les faire acheter par quelqu'un de sa famille !!CITATION (Fami,Samedi 20 Août 2005 à 10:14)Ouais les prix sont hallucinant pour certaines.CITATION (yu'yu'rei'yana xéno,Samedi 20 Août 2005 à 10:12)Il y a des sites où tu peux acheter des maquettes stargate -attention c'est cher !! - les adresses sont quelque part sur le forum, mais c'est tellement plus interressant de les faire soi-même !CITATION (o'neal,Samedi 20 Août 2005 à 10:08) oui c'est pour sa que j'aime pas le sit des maquette parce que ont peus pas les acheter
Mais je pense pas que ca l'interesse, il a pas le droit de passer commande sur Internet.
ba par un riche de ta famille alore parce que 100€ pour acheter une maquette d'un planeurCITATION (yu'yu'rei'yana xéno,Samedi 20 Août 2005 à 10:22)Alors faut les faire acheter par quelqu'un de sa famille !!CITATION (Fami,Samedi 20 Août 2005 à 10:14)Ouais les prix sont hallucinant pour certaines.CITATION (yu'yu'rei'yana xéno,Samedi 20 Août 2005 à 10:12)Il y a des sites où tu peux acheter des maquettes stargate -attention c'est cher !! - les adresses sont quelque part sur le forum, mais c'est tellement plus interressant de les faire soi-même !CITATION (o'neal,Samedi 20 Août 2005 à 10:08) oui c'est pour sa que j'aime pas le sit des maquette parce que ont peus pas les acheter
Mais je pense pas que ca l'interesse, il a pas le droit de passer commande sur Internet.![]()
tu n'a pas d'autre photosCITATION (sushi,Samedi 20 Août 2005 à 07:12) voila j'ai fait une maquette d'un ha'tak ICI
si ça interesse qqn de faire la meme y'a qu'a demandé![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit