Samantha retourne au SGC lorsque les Oris prennent le contrôle d'une planète et projette de s'en servir comme base pour envahir notre galaxie.
>> Voir la fiche détaillée de l'épisode
CITATION Mais j'ai cru comprendre que Vala était encore vivante mais quelle est partie dans une autre galaxyCITATION
C'est exact, il parle du moment ou la singularité est apparue, il semble que cet instant coincide avec l'activation des anneaux, Vala pourrait bien avoir ete transportée a travers la singularité vers la galaxie des Oris.
CITATION (vidger,Samedi 20 Août 2005 à 13:45)CITATION Mais j'ai cru comprendre que Vala était encore vivante mais quelle est partie dans une autre galaxyla seule chose que je me demande c .... ou ca attérie cette porte si par les anneaux elle a été transporter dans une autre galaxy ...... sa sert a quoi si la porte se retrouve dans lespace ... une porte comme ca ils sont mieux davoir une méchante planete les oris ...CITATION
C'est exact, il parle du moment ou la singularité est apparue, il semble que cet instant coincide avec l'activation des anneaux, Vala pourrait bien avoir ete transportée a travers la singularité vers la galaxie des Oris.
Non on voit pas leur vaisseau leur plan a failli marcher mais vala a reussit a l'empecher au péril de sa vie et selon carter y'a des chances pour qu'elle serait vivante mais dans la galaxie des ori.CITATION (Lantien,Samedi 20 Août 2005 à 14:12) Quelqu'un pourrait me dire si on voit leur vaisseau ? si leur plan à marcher.
Surtension ? Ou bien faut pas chercher, y'avait aussi un chevron non "allumé" sur un trailer d'Atlantis, disons un problème d'ampoules...CITATION (paro,Samedi 20 Août 2005 à 19:45) Je sais pas si quelqu'un l'a remarqué mais il y a quelque chose qui cloche avec la fermeture de la porte lorsque le Goa'uld arrive sur terre, la porte se ferme alors que les chevrons restent allumés pour un petit moment
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit