Dernier message de la page précédente :
Gros hors sujet: les gars trouvez-vous une copine parce que vos hormones vous travaillent trop
Dernier message de la page précédente :
Gros hors sujet: les gars trouvez-vous une copine parce que vos hormones vous travaillent tropc'est sur que d'apres ce que tu a dit tout a l'heure toi tu a des lesbiennes, alors forcement tu doit etre plus cool, si tu voit ce que je veux dire.CITATION (Flo,Mercredi 8 Décembre 2004 à 20:15) Gros hors sujet: les gars trouvez-vous une copine parce que vos hormones vous travaillent trop![]()
si tu crois que c'est facil...CITATION Gros hors sujet: les gars trouvez-vous une copine parce que vos hormones vous travaillent trop
moi je vois en tout casCITATION c'est sur que d'apres ce que tu a dit tout a l'heure toi tu a des lesbiennes, alors forcement tu doit etre plus cool, si tu voit ce que je veux dire
T'es pas très généreux. Mon je pense plutot a un 95DCITATION (alex42542) QUOTE
alors donc...que diriez vous d'une relation sam/anise?
bon sang de bon sang de bon sang, tin, j'y avais meme pas pensé!!! Anise est la femme que j'aime les plus dans SG1 pour son 90C, et j'y ais meme pas pensé!!!!
tout à fait d'accord, rien a rajouterCITATION c'est pas une série romantique. On veut de l'action!
non, le mieux serait qu'un dees deux meurent, au moins, on nous fera plus ch***CITATION Okay, Okay mais j'ai tous de méme pas vraiment envie qu'ils terminent tous seul dans leur coin comme une vieille chaussette
Voila, et en plus ca ferait une excellante raison pour chager les acteurs et continuer la série...CITATION non, le mieux serait qu'un dees deux meurent, au moins, on nous fera plus ch***
avec ces histoires à la con.
ouais, je suis sur que beaucoup sont d'accord avec nous, nan sérieux faut arreter avec le ship, c'est abusé là(surtout, je viens de voir"affinity", houlala....)CITATION Voila, et en plus ca ferait une excellante raison pour chager les acteurs et continuer la série...
Bah alors Là en ce qui me conserne, il y a comme un Hic.CITATION (Docteur McKay,Jeudi 9 Décembre 2004 à 13:09)Voila, et en plus ca ferait une excellante raison pour chager les acteurs et continuer la série...CITATION non, le mieux serait qu'un dees deux meurent, au moins, on nous fera plus ch***
avec ces histoires à la con.
hé, tu oubli Jonas....CITATION A Savoir: Jack, Daniel, Sam et Teal'c. donc une saison 9 ou 10 avec un petit nouveau ou petite nouvelle cela ne m'interesse pas du tout
J'ai encore fait ma O'NeillCITATION (alex42542,Jeudi 9 Décembre 2004 à 17:12)hé, tu oubli Jonas....CITATION A Savoir: Jack, Daniel, Sam et Teal'c. donc une saison 9 ou 10 avec un petit nouveau ou petite nouvelle cela ne m'interesse pas du tout
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Bot