Jumper / Chasseur Wraiths

Répondre
Reynolds
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 05 août 2005, 15:20
Pays : France
Lieu : près de Lyon

Re: Jumper / Chasseur Wraiths

Message non lu par Reynolds »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (medoche71,Jeudi 18 Août 2005 à 15:24) c'est bien ça le problème sur les jumpers,si on sait pas que ça existe,on peut pas l'activer alors que sur les vaisseaux avec un volant,on peux appuyer sur tout les boutons .
ouai même sur l'auto-déstruction. lol :P :D :lol:
Trantor
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 17 août 2005, 10:05
Lieu : Lyon

Message non lu par Trantor »

CITATION (medoche71,Jeudi 18 Août 2005 à 15:24) c'est bien ça le problème sur les jumpers,si on sait pas que ça existe,on peut pas l'activer alors que sur les vaisseaux avec un volant,on peux appuyer sur tout les boutons .
Pourtant, dans le pilote, il lui suffit de penser à un moyen de se défendre contre les deux chasseurs wraith qui encadrent la porte pour que deux torpilles sortent du jumper et les pulvérisent...
Le pouvoir corrompt.
Le pouvoir absolu corrompt absolument.
abyssion
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 21 févr. 2005, 19:13
Pays : france

Message non lu par abyssion »

ben comme sheppard le dit si bien le jumper fait vraiment pot de yaourt...les darts sont tres profilé et j'adore leur bruit "moustique"( et pourtant je deteste les moustiques :P )
Hadès
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 mai 2005, 20:27

Message non lu par Hadès »

CITATION (abyssion @ Jeudi 18 Août 2005 à 15:37 )
ben comme sheppard le dit si bien le jumper fait vraiment pot de yaourt...les darts sont tres profilé et j'adore leur bruit "moustique"( et pourtant je deteste les moustiques  )
C'est vrai,d'où vient cette forme si peu aérodynamique et assez...yaourt? :blink:
Ca a le mérite d'être original.
Malgrer que je trouvait assez laid les Jumper au premier abort,je m'y suis fait,les Darth font trop StarWars. Donc j'ai voter Jumper,en plus ils sont pratiques.
Et Jumper/Darth,c'est pas conparable,le darth est un chasseur,pas le Jumper qui as juste le minimum syndical pour se défendre.
Dernière modification par Hadès le 18 août 2005, 16:11, modifié 1 fois.
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Même en y pensant, il aura du mal a activé le bouclier du jumper. Et au passage pour caché le jumper, il y a aussi un bouton. Donc si bouclier il y avait, bouton il y aurait aussi. :rolleyes:
Interceptor
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 04 juil. 2005, 22:24
Pays :

Message non lu par Interceptor »

CITATION (Guiguioh,Jeudi 18 Août 2005 à 09:17) Le Wraith n'a fait que trafiqué le bouclier occultant pour qu'il forme un faible champ d'énergie autour du vaisseau, ni plus ni moins. Mais le jumper n'a pas de bouclier protecteur.
C'est vrai que c'est possible, et puis de toute façon il peut déjà se rendre invisible ce qui est beaucoup mieux qu'un bouclier.
Reynolds
Capitaine
Capitaine

Peut-être qu'un jour on pourra adapter des boucliers Asgards. ça serait bien
:p90: :p90: :p90: :p90:
Bobab
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 16 juil. 2005, 15:34

Message non lu par Bobab »

Vous imaginez si on combinait la technologie ancienne et asgard ?
Les Wraiths n'auront qu'a bien se tenir ^^
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25

Message non lu par DynastyGo »

Pfff ca changera rien la technologie Asguard n'est pas plus forte que les anciens.... Leur teleportation est plus souple mais c'est tout.... Sinon faut pas oublier qu'une grande partie de la technologie asguard est basée sur celle des anciennes et ils ont meme pas encore décrypter 1/4 de la bibliotheque je pense peut être moins meme.

Pour la saison 2:
Spoiler
Les boucliers du Daedalus seront asguard ils resisteront aux wraith mais encore une fois avec le nombre d'enemis les boucliers ne resitent pas en tous les cas sont quand meme beaucoup plus performant que ceux du Prométhée ;). Mais les wraith s'adapte rapidement a la technologie utilisé cf the siege partie 3 ou ils empechent la teleportation de bombes a bord de leur vaisseaux aussi vite que des réplicateurs ;)
Bobab
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 16 juil. 2005, 15:34

Message non lu par Bobab »

Salut, non mais ce que je veux dire, c'est qu'imginons que l'on arrive à adapter un bouclier Asguard sur un jumper ... ça pourrait être plutôt avantagieux ! De même pour les systèmes d'armement .
Comme tu le dis, la technologie Asguard est basée sur celles des Anciens : Justement !
Les Asguards on réussit a exploiter une partie de cette technlogie, tandis que les humains savent s'en servir, mais pas l'exploiter.

J'arrête mon trol sur les Asguards, cependant je pense qu'ils pourraient bien être utiles pour Atlantis.
Reynolds
Capitaine
Capitaine

ben oui, ça serai un avantage de plus. :p90: :p90: :p90:
champion22
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 25 sept. 2004, 14:34

Message non lu par champion22 »

CITATION (DynastyGo,Vendredi 19 Août 2005 à 01:32) Sinon faut pas oublier qu'une grande partie de la technologie asguard est basée sur celle des anciennes et ils ont meme pas encore décrypter 1/4 de la bibliotheque je pense peut être moins meme.
Il est dit dans un épisode que les asguards n'ont que froler les connaissances des anciens.
abydos57
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 15 août 2005, 13:40
Pays : france

Message non lu par abydos57 »

dans lequelle
Guiguioh
I am legend of SGF

Dans Mésalliance, c'est expliqué par Thor. C'est pour ça que le 1/4 est bien surestimé s'il en est.
Villon
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36

Message non lu par Villon »

CITATION (Guiguioh,Vendredi 19 Août 2005 à 17:27) Dans Mésalliance, c'est expliqué par Thor. C'est pour ça que le 1/4 est bien surestimé s'il en est.
1/4, c'est de beaucoup surestimé, si je ne me trompe pas, il est dit dans cet épisode que les asguards ont eu accès à une infime partie de la bibliothèque des anciens, et que même après avoir passé des milliers d'années à l'étudier, ils n'en avaient saisie que les rudiments.
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25

Message non lu par DynastyGo »

Oui désolé j'ai largement surestimé mais etait juste pour dire que les asguard avait créé leur technologies a partir de l'infime partie de la bibliotheque des anciens...
Guiguioh
I am legend of SGF

Pas trop d'accord sur ce point, ils sont encore dans la phase d'étude de cette base. Ils ont leur propre technologie et l'améliore peut-être un peu grâce à ça. Mais quand on ne comprend pas, difficule d'utiliser des connaissances.
Villon
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36

Message non lu par Villon »

CITATION (Guiguioh,Vendredi 19 Août 2005 à 21:28) Pas trop d'accord sur ce point, ils sont encore dans la phase d'étude de cette base. Ils ont leur propre technologie et l'améliore peut-être un peu grâce à ça. Mais quand on ne comprend pas, difficule d'utiliser des connaissances.
Je suis d'accord, les asguards ont leurs propres technologies, ce qui ne leur empêche (et n'empêchera) pas qu'ils utilisent des technologies issues de la bibliothèque des anciens. Mais il a déjà été évoqué dans un autre post le fait que l'alliance des 4 aurait pu avoir des échanges technologiques (téléportations asgards et anciennes, architecture nox et ancienne....) bien que je ne suis pas de cet avis (le profil du "club philosphique" me plaît plus).
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
Divebizz
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:22
Pays : Europe
Lieu : Namur

Message non lu par Divebizz »

CITATION (Dialogue de new order) Thor : « Il y a bien longtemps, nos scientifiques ont accédé à une grande partie de la Bibliothèque du Savoir des Anciens, et ont beaucoup appris grâce à elle.
Mais nous l'étudions depuis aussi longtemps que je me souvienne, et nous avons à peine effleuré la surface. »

Daniel : « C'est comme si nous cherchions une aiguille dans une botte de foin. »

Thor : « Une botte de foin de taille infinie... »

Daniel : « C'est grand. »
Voici texto le dialogue concernant le savoir des anciens.
Les Asgards l’utilisent et apprennent grâce à lui, ils ne copient pas, ils n’inventent pas, ils progressent et découvre de nouvelle chose (après tout le savoir c’est le savoir, qu’ils le trouvent dans une bibliothèque ou autre part, l’essentiel c’est ce qu’ils font avec).
Les goa’ulds eux ils volent une technologie et l’utilise parfois sans même en comprendre tout le potentiel, les Asgards eux ils utilisent la bibliothèque comme une école, ils en apprennent le savoir et puis l’adapte selon leurs besoins.
Dernière modification par Divebizz le 19 août 2005, 22:01, modifié 1 fois.
CaptainKirkduvaisseauEnterprise
Soldat
Inscrit : 18 mai 2005, 13:42

Message non lu par CaptainKirkduvaisseauEnterprise »

En effet meme si les Asgard ont pompé les anciens, leur technolgie est basé sur l'utilisation du Neutrinium alors que celle des anciens était basé sur l'utilisation le Naquada (et ses dérivés, Naquadria, cristaux, etc...) ainsi que sur le Trinium.

Sinon pour revenir au sujet de dépard le "autre" (précision : F 302) a ma préférence car c'est l'homme nouveau, le Terrien, qui l'a fabriqué (même si eux aussi ont pompé Go'auld et Anciens). Ahhhhhhh et a quand un ptit Mirage avec propulsion subliminique, camouflage "Jumper", hyperpropulsion "Darth", drone "Poulpe", Canon "Oerlikon" haute-cadence (genre ceux qui sont utilisés en DCA face au Wraights dans "The Siège"), bouclier Asqard, et puis capable de passer la porte. AHHHHHHHHHHHHHHHH leeeeeeeee Pieeeeeeeeeed :lol:
Dernière modification par CaptainKirkduvaisseauEnterprise le 20 août 2005, 15:41, modifié 1 fois.
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION leur technolgie est basé sur l'utilisation du Neutrinium alors que celle des anciens était basé sur l'utilisation le Naquada (et ses dérivés, Naquadria, cristaux, etc...) ainsi que sur le Trinium.
:blink:

Le Naquadria n'existait pas au temps des Ancien, on ne parle jamais de Trinium chez eux et les cristaux aux dernières nouvelles ne sont pas en naquadah.

Attention à ne pas inventer donc. :rolleyes:
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »