sondage furlings

Répondre
pesoto
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
Pays : Algérie
Lieu : Alger

Re: sondage furlings

Message non lu par pesoto »

Dernier message de la page précédente :

je suis sur qu'ont le verra mais sa serai plus simple de demander au asgards :D .
BZM
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 26 avr. 2005, 19:43
Pays : France

Message non lu par BZM »

CITATION (pesoto,Mardi 12 Juillet 2005 à 23:08) je suis sur qu'ont le verra mais sa serai plus simple de demander au asgards :D .
Lol J'adorerais coincer Thor (que j'adore, oh, ça rime!) et lui poser toutes les questions qui ne trouvent pas réponses dans SG1. Je lui ferais subir un vrai interrogatoire! :lol: :lol:
Dernière modification par BZM le 12 juil. 2005, 23:18, modifié 1 fois.
Torog
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 03 févr. 2005, 13:40

Message non lu par Torog »

Ben en fait, l'un des producteurs de la série a dit qu'ils avaient été dévoré par une autre race plus puissante il y a des millénaires de celà alors ...

Moi je pense qu'on ne les verra pas de sitot. ça fait trop discutailler les fans vous comprenez ce serait dommage de gâcher ça, hein ? :P
champion22
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 25 sept. 2004, 14:34

Message non lu par champion22 »

J'aimerai bien voir à quoi ressemble ces Furlings. On sait qu'ils sont avançés technologiquement pour faire partie de l'Alliance des Quatre Races. De plus leur rencontre permettrai je pense à donner un peu d'air frais et l'occasion pour l'équipe stargate de faire des scénarios plus vivant. (Car je trouve que la saison 8 est un peu au ralenti ).
Une autre race don j'aimerai avoir des nouvelles sont les Gad-Meers. (Sa doit être marrant à voir un environnement basé sur le soufre au lieu du carbone :huh: )
BRAT AC
Sergent
Sergent
Inscrit : 15 juil. 2005, 20:43
Pays : france

Message non lu par BRAT AC »

oui se serait bien car ils fesaient parts des 4 grandes races :)
CaptainKirkduvaisseauEnterprise
Soldat
Inscrit : 18 mai 2005, 13:42

Message non lu par CaptainKirkduvaisseauEnterprise »

En tout cas maintenant que Atlantis est découverte et que les humains ont triomphé de leur oppresseur (Go'auld) et que ils maitrisent l'hyperpropulsion et que ils sont les descendant avéré des Anciens et que les Asgard sont d'accord a priori, il faudrait reformer l'ancienne alliance à trois au moins et peut-etre que les Furlings se manifesteront.
Dernière modification par CaptainKirkduvaisseauEnterprise le 20 août 2005, 17:06, modifié 1 fois.
Fami
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 22 sept. 2004, 18:41
Lieu : cogolin, 83

Message non lu par Fami »

Ouais c'est une idée, mais bon les humains ont quand meme fait de jolie c******.

On a sans doute detruit une partie d'une Race: Les Aschens.

Donc etant en partie responsable d'un genocide, pas sur qu'on soit admis.
Nectral
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 07 oct. 2004, 15:00
Lieu : France

Message non lu par Nectral »

Les Anciens ont déménagé dans la Galaxie de Pégase (ou en viennent je sais pu trop), les Asgard vivent dans une autre Galaxie puisqu'il faut 8 chevron pour aller chez eux comme chez les Anciens, les Nox vivent dans notre Galaxie, je pense donc que les Furlings vivent dans une autre Galaxie ou alors ils ont également éffectué leur ascension.
Chewie
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:51

Message non lu par Chewie »

Vu que l'on ne les a pas vu depuis plusieurs milliers d'années (supposition, mais bon, leur disparition date pas de la veille...) c'est pas maintenant qu'ils vont passer faire un coucou à leurs vieux potes. D'autant si leur race s'est éteinte ! ^_^
fifth
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 sept. 2004, 19:22
Pays : fr

Message non lu par fifth »

moi je pense tout connement que les furlings resteront à jamais un mystere de Stargate SG1, out comme l'acention et le monde des anciens le serra certainement, il faut bien garderr un peu de mystere sinon la serie y perdrait en interet. Dire qu'ils sont morts tuerait ce mystzere, donc je crois qu'on ne saura jamais ce qu'il en est, ce qui fait des furlings un des principaux sujets de discition entre gaters, commeon peut le voir sur ce forum.

CITATION Ben en fait, l'un des producteurs de la série a dit qu'ils avaient été dévoré par une autre race plus puissante il y a des millénaires de celà alors ...
TU a dessources STP??
CITATION On a sans doute detruit une partie d'une Race: Les Aschens.

Donc etant en partie responsable d'un genocide, pas sur qu'on soit admis.
Contrairement aux anciens qui preferent rester à se faire exploser la tronche sanqs broncher, ou les nox qui preferent fuir le combat, les asgards eux aussi n'hesitent pas à passer à l'offensive quand il le faut, plusieurs fois ils ont exterminé des armées de jaffas pour empecher le masacre d'un peuple protegé. ET puis que suggeraittu defaire avec les ashens: leslaisser reduire des peuples en esclavage consentant, eliminer lentement mais surement d'autres pour prendre leur planettes et j'en passe? De plus l'aliance n'existe visiblement plus, desormais ilsemble plutot que chaque race face ses petites affaires dans son coin et que ce soit grace à ca que les goas ont pris le pouvoir sur la galaxie
Dernière modification par fifth le 20 août 2005, 22:13, modifié 1 fois.
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

CITATION TU a des sources STP??
Il y a peu, sur le forum de Gateworld, l'un des scénariste l'a révélé tout simplement. ;)
furlings
Colonel
Colonel
Inscrit : 11 déc. 2004, 23:06

Message non lu par furlings »

les furlings pourrait bien réapparaitre si les scénariste le decide bien sure!
nan je rigole , mais il serait bien de changer d'air et de passer des goa et orii a un a épisode sur l'alliance et connaitre encore mpieux ces fondateurs!!!!
Qui sait peut etre qu'ils vont nous aidez a vaincre les oriis???
davidaliassoda
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 05 août 2005, 22:43

Message non lu par davidaliassoda »

Jusqu'a maintenant, les races de l'alliance se sont toujours montré pacifiste et ont clairement affiché leur non-interventionnisme, préférant fuire, se cacher, que se soit dans l'ascension ou l'invisibilité, les races de l'alliance cherche pas a entré en contact avec d'autres peuples,

regardé les asgards au débuts de la série qui sont réticents à nous aider avant l'arrivée des réplicaters, honnetement, s'ils restent des survivants furlings, ils se cachent dans un coin et chercheront a protéger leur espece plutot qu'intervenir.
le-veilleur
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 18 juil. 2005, 18:00

Message non lu par le-veilleur »

C'est pas plutôt Fearlings pour l'orthographe? parce que niveau sonorité dans la VF ce serais plutôt ca
Guiguioh
I am legend of SGF

Non non, c'est bien Furlings et la VF n'est pas une référence.
charmed
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 20 juil. 2005, 13:38

Message non lu par charmed »

Moi j'aimerais trop les voir. Depuis qu'on les attend. Celà relancerais à nouveau la série après une saison 9 différente des autres.
scorpion771
Sergent
Sergent
Inscrit : 27 févr. 2005, 16:56

Message non lu par scorpion771 »

moi je le verai bien revenir donner un coup de main aux humains, les asgardes on leur galaxis a reconstruir et les nox ne nous aiderons jamais, ou a la rigeur, une assemble des mondes humains de la galaxis, une sorte d'onu des etroiles.
Dernière modification par scorpion771 le 21 août 2005, 12:31, modifié 1 fois.
le-veilleur
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (Guiguioh,Dimanche 21 Août 2005 à 12:09) Non non, c'est bien Furlings et la VF n'est pas une référence.
Cet épisode je l'est vu quand VF :( lol, j'y peux rien, sinon on le sait comment que ca s'écrit comme ca?
Guiguioh
I am legend of SGF

Dans les sous-titres et puis on regarde comment les scénaristes l'écrivent sur le forum de Gateworld. ;)
karim93
Sergent
Sergent
Inscrit : 19 juil. 2005, 16:00

Message non lu par karim93 »

Depuis le temps qu'on les attend. Les scénaristes n'avaint peu etre pas anticipé l'importance des 4 races.
le-veilleur
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (Guiguioh,Dimanche 21 Août 2005 à 21:36) Dans les sous-titres et puis on regarde comment les scénaristes l'écrivent sur le forum de Gateworld. ;)
Ok merci, je vais pas sur les forums de gateworld, et je met pas de sous-titres lol
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »