Dernier message de la page précédente :
je suis sur qu'ont le verra mais sa serai plus simple de demander au asgards
Dernier message de la page précédente :
je suis sur qu'ont le verra mais sa serai plus simple de demander au asgardsLol J'adorerais coincer Thor (que j'adore, oh, ça rime!) et lui poser toutes les questions qui ne trouvent pas réponses dans SG1. Je lui ferais subir un vrai interrogatoire!CITATION (pesoto,Mardi 12 Juillet 2005 à 23:08) je suis sur qu'ont le verra mais sa serai plus simple de demander au asgards.
TU a dessources STP??CITATION Ben en fait, l'un des producteurs de la série a dit qu'ils avaient été dévoré par une autre race plus puissante il y a des millénaires de celà alors ...
Contrairement aux anciens qui preferent rester à se faire exploser la tronche sanqs broncher, ou les nox qui preferent fuir le combat, les asgards eux aussi n'hesitent pas à passer à l'offensive quand il le faut, plusieurs fois ils ont exterminé des armées de jaffas pour empecher le masacre d'un peuple protegé. ET puis que suggeraittu defaire avec les ashens: leslaisser reduire des peuples en esclavage consentant, eliminer lentement mais surement d'autres pour prendre leur planettes et j'en passe? De plus l'aliance n'existe visiblement plus, desormais ilsemble plutot que chaque race face ses petites affaires dans son coin et que ce soit grace à ca que les goas ont pris le pouvoir sur la galaxieCITATION On a sans doute detruit une partie d'une Race: Les Aschens.
Donc etant en partie responsable d'un genocide, pas sur qu'on soit admis.
Il y a peu, sur le forum de Gateworld, l'un des scénariste l'a révélé tout simplement.CITATION TU a des sources STP??
Cet épisode je l'est vu quand VFCITATION (Guiguioh,Dimanche 21 Août 2005 à 12:09) Non non, c'est bien Furlings et la VF n'est pas une référence.
Ok merci, je vais pas sur les forums de gateworld, et je met pas de sous-titres lolCITATION (Guiguioh,Dimanche 21 Août 2005 à 21:36) Dans les sous-titres et puis on regarde comment les scénaristes l'écrivent sur le forum de Gateworld.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit