hyperespace

Répondre
Pamplemousse
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 11 déc. 2004, 23:55
Pays : France
Lieu : Saint-Sornin (03)

Re: hyperespace

Message non lu par Pamplemousse »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Villon,Vendredi 19 Août 2005 à 13:38) Aurora ? De ce que j'ai pu comprendre, c'est un vaisseau de guerre ancien, mais je commence à spoiler là...
Je pense aussi, mais à mon avis il sera plus gros qu'un Alk'esh. Je dirais à mi-chemin entre un Alk'esh et un Hat'ak.
...::ShAdY::...
Soldat
Inscrit : 17 août 2005, 01:18

Message non lu par ...::ShAdY::... »

J'ai essayez de tout lire peutre j'ai raté un passage mais heu, ya une diiférence entre le Dédalus et les vaisseau ruche des Wraith niveau hyper expace... non ? Car les vaisseau des Wraith doive faire des sorte de bon et ne peuve pas voyager vers d'autre galaxie alors que le Dédalus si !!! J'ai raté un passage ? jsuis débile ? Help lol
:D
maxou
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 01 juin 2005, 20:31
Lieu : Palavas

Message non lu par maxou »

bas en faite, et t'en donner que la réponse est principalement dite d'en assiégier partie 3
Spoiler
le dedale utilise l'hyper propulsion asguarde donc il n'a pas besoin de faire de saut alors que la technologie d'hyper espace wraith ressemble un peu à la première installer sur le prométhée et doit donc aire des sauts, pour éviter la surchauffe des réacteur surment
mais dans assiéger partie 2 il est dit que le dedale serai la dans 4 jours, alors bon je pense pas qu'il fasse des sauts
Quittez windows et soumettez-vous à linux, lui et kde ou gnome ainsi qu'à sa console, tellement puissante est-elle ^^
...::ShAdY::...
Soldat
Inscrit : 17 août 2005, 01:18

Message non lu par ...::ShAdY::... »

Spoiler
Ba j'ai vu assiégé partie3, mais donc les asgard on des avance technologique que les Wraith non pas, et aussi les Wraith peuve téléporter des chose pk il ne s'en serve pas pour envoyez des missile dans le dédalus ??? (jsuis chian lol
:anno:
maxou
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Spoiler
bas oui à parament c'est le cas, les wraiths ne sont pas très avancer technoloquement au niveau de l'hyper espace, et c'est surtout qui risque de les embeter s'il veulent venir sur terre, il vont mettre du temps
à mon avis ils ont pas téléporter des missiles dans le dedale car tout simplement je pense pas qu'il ai de missile et puis leur systeme de téléportation à l'air de marcher que en chant donc s'il voulait le faire je pense qu'il devrai faire passer un dartz au dessus du dedale et avec les bouclier asguard je pense pas qu'il aurait réussi
non tes pas chiant, juste je dirai un peu curieux sur le pourquoi du comment, quoi sa veut rien dire le pourquoi du comment, si sa veut dire quelque chose, mais quoi???
Quittez windows et soumettez-vous à linux, lui et kde ou gnome ainsi qu'à sa console, tellement puissante est-elle ^^
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Spoiler
Les Wraiths ne peuvent pas téléporter des objets dans un vaisseau, à moins d'être au dessus de lui, ce qui aux dernières nouvelles n'est pas arrivé. Et je doute que les Wraiths est des missiles comme les Tau'ri.
vive la torri et les anciens
Sergent
Sergent
Inscrit : 10 mai 2005, 22:00

Message non lu par vive la torri et les anciens »

je pense que l'hyperespaces a été découvert par les anciens une fois qu'ils ont quittés atlantis et que les wraiths n'en ont pas été au courant et qu'ils ne sont jamais vraiment occupés de cela car aprés tout a koi bon l'utilités puisque jusqu'a maintenant les peuples n'été pas trés avancés technologiquement et il n'y avait pas de raison a se préser
Villon
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36

Message non lu par Villon »

CITATION (vive la torri et les anciens,Samedi 20 Août 2005 à 12:20) je pense que l'hyperespaces a été découvert par les anciens une fois qu'ils ont quittés atlantis et que les wraiths n'en ont pas été au courant et qu'ils ne sont jamais vraiment occupés de cela car aprés tout a koi bon l'utilités puisque jusqu'a maintenant les peuples n'été pas trés avancés technologiquement et il n'y avait pas de raison a se préser
Ils l'ont découvert avant de venir. Atlantis est venu en hyperespace, donc ce que tu dis n'est pas possible. Concernant le Daedalus (au passage, j'ai vu hier, ils l'ont appelé Dédale arggh.....), il ne fait pas de saut, avec ou sans ZPM (4 ou 18 jours). D'ailleurs, j'aurais une question à propos, dans Prometheus Unbound (En détresse en français), combien de temps devait mettre le Porméthée pour atteindre Atlantis ? Car si c'est aussi 18 jours, ca veut dire que le Prométhée avait déjà une hyperpropulsion Asgard, comme celui du Daedalus.
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
Guiguioh
I am legend of SGF

Oui il devait mettre trois semaines (21 jours) et oui le Prometheus a bien un générateur d'hyperespace Asgard. C'est tout nouveau dans la saison 8.
maguilium
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 avr. 2005, 00:24
Pays : france
Lieu : antony

Message non lu par maguilium »

CITATION (Villon,Samedi 20 Août 2005 à 12:42)
CITATION (vive la torri et les anciens,Samedi 20 Août 2005 à 12:20) je pense que l'hyperespaces a été découvert par les anciens une fois qu'ils ont quittés atlantis et que les wraiths n'en ont pas été au courant et qu'ils ne sont jamais vraiment occupés de cela car aprés tout a koi bon l'utilités puisque jusqu'a maintenant les peuples n'été pas trés avancés technologiquement et il n'y avait pas de raison a se préser
Ils l'ont découvert avant de venir. Atlantis est venu en hyperespace, donc ce que tu dis n'est pas possible. Concernant le Daedalus (au passage, j'ai vu hier, ils l'ont appelé Dédale arggh.....), il ne fait pas de saut, avec ou sans ZPM (4 ou 18 jours). D'ailleurs, j'aurais une question à propos, dans Prometheus Unbound (En détresse en français), combien de temps devait mettre le Porméthée pour atteindre Atlantis ? Car si c'est aussi 18 jours, ca veut dire que le Prométhée avait déjà une hyperpropulsion Asgard, comme celui du Daedalus.
ou a tu vus que atlantis etait venu en hyperespace.
concernant le promethe il devait faire le chemin terre-atlantis en 12 bon hyperspacial, mais je ne me rappelle plus le temps exact.
Guiguioh
I am legend of SGF

Pas du tout, il fait le voyage en 21 jours et c'est tout. Il n'y a pas histoire de 12 bonds. Et la cité a des générateurs d'hyperespace, voir l'épisode Assiégé 1, Zelenka l'explique à Weir. Donc oui elle est venue comme ça.
Pamplemousse
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (maxou,Samedi 20 Août 2005 à 02:40)
Spoiler
la technologie d'hyper espace wraith ressemble un peu à la première installer sur le prométhée et doit donc aire des sauts, pour éviter la surchauffe des réacteur surment
En fait, le premier hyperpropulseur du Prométhée (celui au Naquadria) fonctionnait bien, mais sa puissance était difficilement controlable. L'accident de "Memento" était surtout du à notre inexpérience en matière de vol hyperspatial (le tunnel d'hyperespace est passé à travers le puit gravitationnel d'une étoile en effondrement, ce qui à surchagé l'hyperpropulseur). L'hyperpropulsion des Wraith ferait plutot pensé à la seconde du Prométhée: dans l'épisode "Grace", on apprend qu'un hyperpropulseur d'Alk'esh a été installé pour ramener le vaisseau sur Terre, et c'est avec celui-ci qu'il était nécessaire de faire des bonds. Pour le voyage vers Atlantis, c'est un propulseur Asgard, peut-etre moins sophistiqué car il n'y a pas de Asgard à bord. De toutes façon, ils ne se seraient jamais risqués dans un aussi long voyage avec le propulseur Goa'uld (bien qu'en théorie, l'interface est plus facile, étant donné que le Prométhée est un hybride de vaisseau Goa'uld).

Pour Atlantis, c'est obligé qu'elle ai l'hyperpropulsion. Sachant qu'Andromède est à 2,6 millions d'années-lumière de nous, voyez là-dessus:
http://img337.imageshack.us/img337/1961/groupelocal013kn.jpg
http://img325.imageshack.us/img325/5181/groupelocal026lv.jpg

Les Anciens n'étaient peut-etre pas pressés, mais quand meme...
Dernière modification par Pamplemousse le 20 août 2005, 16:46, modifié 1 fois.
CaptainKirkduvaisseauEnterprise
Soldat
Inscrit : 18 mai 2005, 13:42

Message non lu par CaptainKirkduvaisseauEnterprise »

Pour revenir au Darth il ont belle et bien une hyperpropulsion. Le Darth qui est venue scaner la citer dans "la communauté des quinzes" en est la preuve, Tout comme ceux du premier assault contre la cité dans "Assiégés" alors que les vaisseaux ruches n'étaient pas arrivés. Les Darth ont donc une hyperpropulsion comme les autres. Si les humains y sont arrivé sur un appareil préhistorique (oui je sais l'hyperpropulsion du F 302 n'est pas terrible) sur l'échelle des technologies anciennes les Wraights le peuvent.
Dernière modification par CaptainKirkduvaisseauEnterprise le 20 août 2005, 16:53, modifié 1 fois.
maxou
Second Lieutenant
Second Lieutenant

faux, celui le premier qui est arriver et qui a scanner la citée sa été dit dans l'épisode, il a passer une porte des étoiles et apres est venut vers atlantis en volant

quand au autre, bas peut etre pareil ou y avait des vaisseau ruches pas loin de la ou ils sont sortit

de toute façon un truc de sur et certain, je pense, c'est que les dartz n'ont pas l'hyper espace

immagine déjà nous on n'arrive à mettre l'hyper espace sur un F-302 juste pour quelque seconde de marche alors les wraiths qui n'ont pas dévlopper leur technologie d'hyper espace je crois pas qu'il réussirait à en mettre sur un dartz
Dernière modification par maxou le 20 août 2005, 17:02, modifié 1 fois.
Soldat

Pourquoi dit tu qu'il n'ont pas dévelloper leur hyperespace... celle des vaiseaux ruches et des croiseurs fonctionnent très bien!
maxou
Second Lieutenant
Second Lieutenant

non ce que je veut dire, c'est qu'il ont juste chercher à avoir des moteur d'hyper espace, mais il ont pas dévlopper leur technologie en matière d'hyper espace, sinon il serai pas obliger de faire des bon dans leur voyage vers atlantis
Villon
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36

Message non lu par Villon »

CITATION (Guiguioh,Samedi 20 Août 2005 à 16:24) Pas du tout, il fait le voyage en 21 jours et c'est tout. Il n'y a pas histoire de 12 bonds. Et la cité a des générateurs d'hyperespace, voir l'épisode Assiégé 1, Zelenka l'explique à Weir. Donc oui elle est venue comme ça.
Exact, on le voit aussi dans le pilote d'Atlantis (première scène).

Pour le darth qui a scanné la cité, idem, il a (selon Zelenka), traversé une porte proche d'Atlantis et a foncé dsur Atlantis depuis que les wraiths se sont réveillés (donc y'a de la marge, entre "Une nouvelle ère" et "La communauté des quinzes", ca montre que les darth n'ont pas d'hyperespace).
CITATION Pourquoi dit tu qu'il n'ont pas dévelloper leur hyperespace... celle des vaiseaux ruches et des croiseurs fonctionnent très bien!
Les wraiths n'avaient pas besoin d'aller bien loin, en tout cas pas de quitter la galaxie Pégase, donc ils n'ont pas perfectionner leur hyperespace, pas autant que les Asgards.
Dernière modification par Villon le 20 août 2005, 17:14, modifié 1 fois.
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
Pamplemousse
Sergent-chef
Sergent-chef

Et puis surtout, ils avaient le temps.
D'ailleurs, ils ne restent pas dans la galaxie de Pégase pour cause d'impossibilité technique, ils pourraient très bien faire des centaines de bonds. Le problème c'est que la route, ça creuse, et qu'il faut casser la croute. Or, bien qu'il y ait des étoiles en dehors des galaxies, rien indique qu'elles aient un système planétaire, et qui plus est un système viable. De plus, il faudrait des systèmes planétaires relativement proches les uns des autres. Dans "the siege" part 3, on apprendre que les Wraith vont faire une halte à une planète distante de 55 années-lumières. Or sur la carte on voit une autre planète distante d'environ 100-150 al (c'est une estimation rapide à vue d'oeil). Donc ils sont capable de voyager en hyperespace sur au moins 55 al, mais sans excéder 100-150 al, ce qui, à coté des Asgard, est assez ridicule.
Soldat

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHH
Tout s'explique...
Pamplemousse
Sergent-chef
Sergent-chef

En tout cas, c'est ce que j'en ai conclu.
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Message non lu par Psy »

CITATION (Villon,Samedi 20 Août 2005 à 17:13)
CITATION (Guiguioh,Samedi 20 Août 2005 à 16:24) Pas du tout, il fait le voyage en 21 jours et c'est tout. Il n'y a pas histoire de 12 bonds. Et la cité a des générateurs d'hyperespace, voir l'épisode Assiégé 1, Zelenka l'explique à Weir. Donc oui elle est venue comme ça.
Exact, on le voit aussi dans le pilote d'Atlantis (première scène).

Pour le darth qui a scanné la cité, idem, il a (selon Zelenka), traversé une porte proche d'Atlantis et a foncé dsur Atlantis depuis que les wraiths se sont réveillés (donc y'a de la marge, entre "Une nouvelle ère" et "La communauté des quinzes", ca montre que les darth n'ont pas d'hyperespace).
CITATION Pourquoi dit tu qu'il n'ont pas dévelloper leur hyperespace... celle des vaiseaux ruches et des croiseurs fonctionnent très bien!
Les wraiths n'avaient pas besoin d'aller bien loin, en tout cas pas de quitter la galaxie Pégase, donc ils n'ont pas perfectionner leur hyperespace, pas autant que les Asgards.
Je ne suis pas d'accord :
-Le dart a mis environ 1 ans a arrivé , hors je doute qu'il y est une porte a moin d'une année lumiere de atlantis . Donc le Dart doit avoir un système de propulsion différant , d'ailleur Zelenka le dit que les wraith on du trafiqué la propulsion du Dart pour qu'il arrive plus vite . Donc en règle général les Dart on pas d'hyper propulsion mais celui la devait en avoir .
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »