Alors, je voudrait savoir quelles sont les adresses de planètes de la galaxie pégase ?
Merci

Tu veux quel planète? parce que comme pour la voie Lactée, il y a des milliers de planètes possibles différentesCITATION Alors, je voudrait savoir quelles sont les adresses de planètes de la galaxie pégase ?
pas des millers, des millionsCITATION (le breton,Lundi 15 Août 2005 à 23:23)Tu veux quel planète? parce que comme pour la voie Lactée, il y a des milliers de planètes possibles différentesCITATION Alors, je voudrait savoir quelles sont les adresses de planètes de la galaxie pégase ?![]()
tu parles d'une porte de SG1 ou de SGA? parce que le nombre de chevron sur le DHD peut varier entre les deux galaxiesCITATION voila le nombre de combinaison possible sur une porte des etoiles: 1 168 675 200 donc je vous laisse reflechir au nombres de planete qu'il peut y avoir
Ca c'est le nombre de chance que tu a de tomber sur UNE planètes qui possède UNE porte, donc, comme il n'y a que très peu de planètes avec une porte...CITATION (maguilium,Lundi 15 Août 2005 à 23:31) salut voila le nombre de combinaison possible sur une porte des etoiles: 1 168 675 200 donc je vous laisse reflechir au nombres de planete qu'il peut y avoir
le monbre de symbole sur une porte que ce soit de SG-1 ou de SGA est de 36CITATION (le breton,Lundi 15 Août 2005 à 23:35)tu parles d'une porte de SG1 ou de SGA? parce que le nombre de chevron sur le DHD peut varier entre les deux galaxiesCITATION voila le nombre de combinaison possible sur une porte des etoiles: 1 168 675 200 donc je vous laisse reflechir au nombres de planete qu'il peut y avoir![]()
Merci !!!CITATION (Guiguioh,Mardi 16 Août 2005 à 15:44) Oui mais quand il y a deux portes, il n'y en a qu'une qui reçoit et c'est la même adresse pour les deux de toute façon.
Sinon tu as des adresses sur le site dans la section planète. Pour les adresses dans Pégase, le dialing SGA devrait permettre d'en obtenir certaine une fois qu'il sera disponible.
le quelle de simulateur sgc ya n'a plein tu peut me donner le lien de téléchargement svpCITATION (maguilium,Lundi 22 Août 2005 à 18:44) non desoler il s'agite de :
je l'ai trouver avec le simulateur du SGC
Le simulateur m'intéresserais aussi !!!CITATION (le wrait qui mange de la salade,Lundi 22 Août 2005 à 19:08)le quelle de simulateur sgc ya n'a plein tu peut me donner le lien de téléchargement svpCITATION (maguilium,Lundi 22 Août 2005 à 18:44) non desoler il s'agite de :
?
je n'ai plus le lien mais en cherchant bien sur le forum tu dois pouvoir le trouverCITATION (Rodney,Lundi 22 Août 2005 à 19:12)Le simulateur m'intéresserais aussi !!!CITATION (le wrait qui mange de la salade,Lundi 22 Août 2005 à 19:08)le quelle de simulateur sgc ya n'a plein tu peut me donner le lien de téléchargement svpCITATION (maguilium,Lundi 22 Août 2005 à 18:44) non desoler il s'agite de :
?
En tout cas, emrci pour ton aide maguilium !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit