Dernier message de la page précédente :
le convenant c'est la nouvelle organisation dangeureuse. on sait pas grand chose sur eux, sauf qu'ils veulent a tout prix la machine de rambaldiAlias - saison 5, c'est fini
Re: Alias - saison 5, c'est fini
Perso je ne pense pas qu'il y ai trop à redire sur les scènes tounées "à l'étranger". Certes ça fait cliché, mais est-ce vraiment évitable ? A mon avis on évite quand même encore le pire... Et puis n'est-il pas appréciable de voir les persos réellement s'exprimer dans les langues étrangères quand il le faut, et assez souvent de fort belle manière (Michael Vaughn en tout cas possède un accent français impeccable, et d'ailleurs entre la saison 2 et la saison 3 il se recycle en prof de français si je dis pas de connerie
)

- mandragorane
- Colonel
- Inscrit : 20 sept. 2004, 23:39
- Pays : France
- Lieu : Salaise sur Sanne
-
euh michael vaughn enfin le vrai acteur qui est aussi le petit ami dans la vie réelle de Jennifer Garner n'est autre que michael vartan, un français et donc pour lui le français n'est pas un souci de pus c'est le neveux de sylvie vartan.
Mandragorane
Mandragorane
correction ils sont + ensemble. elle sort avec ben affleck
- mandragorane
- Colonel
-
bouarf autant pour moi je ne suis pas abonné à vogue ou un autre magazine people lol !!
Mandragorane
Mandragorane
Ah bah si Michael Vartan est français, ça explique tout.
Donc je rectifie : il a un accent américain impeccable quand il parle anglais

Donc je rectifie : il a un accent américain impeccable quand il parle anglais

- mandragorane
- Colonel
-
en fait c'est le cousin de david halliday, ils ont fait leurs études ensemble à LA dans un lycée français je crois ensuite bhin je ne connais pas tout bien entendus, ceci expliquant celà
Mandragorane
Mandragorane
oué ils sont cousins et ils ont fait leurs études ensemble, mais il n'est pas français. voilà c'est tout ce qu'il faut savoir. si vous voulez d'autres potins de star n'hésitez pas car je me fais un peu chier en cours de statistiques 

- mandragorane
- Colonel
-
ah si il est français michael vartan, euh non il a la double nationalité il est à la fois américain et à la fois français ...
bon courage flo !!
Mandragorane
bon courage flo !!
Mandragorane
son pere est Francais (c'est le frere a sylvie Vartan) et sa mere Americaine mais il est née en France
- Marmotte
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 23 sept. 2004, 15:52
- Lieu : Au pays des escargots
-
J'y crois pas, des modos qui floode sur les petits potins de stars.
Et après on dit que les femmes sont des pipelettes.
Sinon j'ai adoré les épisodes diffusés samedi dernier. Le "rêve/souvenir" de Sydney était carrément bizarre.
Et puis qu'est ce que le chef de Lauren (j'ai son nom sur le bout de la langue) à écrit sur la lettre qu'il a montré a Sloane ?
Je le savais (presque) que Lauren était une méchante :ph34r:
Et après on dit que les femmes sont des pipelettes.

Sinon j'ai adoré les épisodes diffusés samedi dernier. Le "rêve/souvenir" de Sydney était carrément bizarre.
Et puis qu'est ce que le chef de Lauren (j'ai son nom sur le bout de la langue) à écrit sur la lettre qu'il a montré a Sloane ?

Je le savais (presque) que Lauren était une méchante :ph34r:
c'est des preuve qu'il continu a avoir des activité plus ou moin illicite et vu qu'il a pas du tout le droit a l'erreur c'est plutot dangereu pour luiCITATION Et puis qu'est ce que le chef de Lauren (j'ai son nom sur le bout de la langue) à écrit sur la lettre qu'il a montré a Sloane ? huh.gif
Je tiens juste à préciser (car on est bien sur le sujet alias diffusion) que la diffusion d'alias se fera le mercredi soir (au lieu du vendredi) à partir de décembre (c'et à dire la semaine prochaine)
voila pour éviter de se retrouver le vendredi sans alias et en ayant loupé trois épisodes d'un coup

voila pour éviter de se retrouver le vendredi sans alias et en ayant loupé trois épisodes d'un coup

- Herak
- Sergent
- Inscrit : 21 sept. 2004, 20:38
- Lieu : Bettongate (35)
-
D'ailleurs, c'est bien nul cela, ils semble qu'il ont remplacés le vendredi par je ne sais quelle m****. Pour ceux qui se levent tot le matin hein ?? Et pour ceux qui aiment le reconfort de mater un episode parce le week end arrive enfin...CITATION (Entity,Samedi 27 Novembre 2004 à 20:39) Je tiens juste à préciser (car on est bien sur le sujet alias diffusion) que la diffusion d'alias se fera le mercredi soir (au lieu du vendredi) à partir de décembre (c'et à dire la semaine prochaine)
![]()
La liste est longue, pour une fois que je regarde la tv, ils faut qu'on change mes habitudes.
Allez, on va essayer de faire avec, bien que cela sera dur.
- Marmotte
- Premier Lieutenant
-
Alias est remplacé le vendredi soir par NCIS qui fait ainsi son retour (cool).
@ Herak : il existe un truc qui s'appelle magnétoscope et qui permet pour ceux qui se lève tôt le matin de ne pas perdre une miette de leurs séries préférées.
Tu as quel âge pour déjà avoir des habitudes de vieux (genre regarder l'école des fans tous les dimanche après midi)
@ Herak : il existe un truc qui s'appelle magnétoscope et qui permet pour ceux qui se lève tôt le matin de ne pas perdre une miette de leurs séries préférées.
Tu as quel âge pour déjà avoir des habitudes de vieux (genre regarder l'école des fans tous les dimanche après midi)

Plutôt bonne nouvelle, car je n'ai rien contre "NCIS", mais, il faut dire que j'ai pas mal de temps pour regarder la télé en ce moment.
Mais je comprends tout à fait HERAK car j'ai travaillé pendant assez longtemps le samedi matin trés tôt, et même si le magnéto existe, je peux vous assurer qu'il n'y a rien de plus frustrant de devoir éteindre la télé au bout du 2ème épisode de "STARGATE".
Il est vrai, aussi, que pendant un millième de seconde à l'annonce du changement d'horaire d'"ALIAS", j'ai eu l'espoir infime du retour de "STARGATE" plutôt que prévu, mais non
tant pis, ce sera d'autant plus apréciable, MAIS C'EST LONG QUAND-MEME!!!
Mais je comprends tout à fait HERAK car j'ai travaillé pendant assez longtemps le samedi matin trés tôt, et même si le magnéto existe, je peux vous assurer qu'il n'y a rien de plus frustrant de devoir éteindre la télé au bout du 2ème épisode de "STARGATE".
Il est vrai, aussi, que pendant un millième de seconde à l'annonce du changement d'horaire d'"ALIAS", j'ai eu l'espoir infime du retour de "STARGATE" plutôt que prévu, mais non

tant pis, ce sera d'autant plus apréciable, MAIS C'EST LONG QUAND-MEME!!!

(\__/)
(^.^)
(")°(")
(^.^)
(")°(")
- Herak
- Sergent
- Inscrit : 21 sept. 2004, 20:38
- Lieu : Bettongate (35)
-
Oh, ba je pensait qu'il allaient remplacer par un truc niais comme d'ahbitude, mais ca tombe bien j'aime ncis alors c'est que du bon, j'oublie tout ce que j'ai dit...
Effectivement je me fais vieux, tres vieux...
Pour ne pas penser que le magnéto existe (ca fait tellement lomgtemps que je ne l'ai pas utilise celui la..., il me faudrait une carte tv).
Effectivement je me fais vieux, tres vieux...
Pour ne pas penser que le magnéto existe (ca fait tellement lomgtemps que je ne l'ai pas utilise celui la..., il me faudrait une carte tv).
- Marmotte
- Premier Lieutenant
-
Ben en fait j'ai travaillé aussi tôt le matin (en équipe 3*8) et je regardais les 3 épisodes et j'arrivais complètement décalquée au boulot (pas bien !), c'est pour ça que j'ai investie dans un magnétoscope (Ha, déjà 6 ans, nostalgie...).CITATION (NOUT,Lundi 29 Novembre 2004 à 14:26) Mais je comprends tout à fait HERAK car j'ai travaillé pendant assez longtemps le samedi matin trés tôt, et même si le magnéto existe, je peux vous assurer qu'il n'y a rien de plus frustrant de devoir éteindre la télé au bout du 2ème épisode de "STARGATE".
- Marmotte
- Premier Lieutenant
-
Petite correction, NCIS ne débutera que la semaine prochaine à la place d'Alias le vendredi.
ce soir derniers épisodes de la saison 3 d'alias sur M6. Je vous attend donc pour donner vos impressions sur cette saison et aussi parler de la maniere dont vous voyez la suite des évenements
Ce sont des rediff. Bouuuuuuuuuhhh M6!!!!CITATION (Marmotte,Mardi 30 Novembre 2004 à 22:13) Petite correction, NCIS ne débutera que la semaine prochaine à la place d'Alias le vendredi.