Dernier message de la page précédente :
En vaissseau je crois que j'ai plus que le planeur de la mort classic.. Je crois ils ont arreter la diffusion pendant les vacances en plus et je pense plus en racheter maintenant...Plans et informations détaillés de vaisseaux.
- IVPPITER
- Major Général
- Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
- Pays : Suisse
- Lieu : Buchillon
-
Re: Plans et informations détaillés de vaisseaux.
merci beaucoup^^
c'est vrai que le truc du bouquin ne me dérengerai pas...
je verai bien un truc coéditer par StargateFusion
c'est vrai que le truc du bouquin ne me dérengerai pas...
je verai bien un truc coéditer par StargateFusion

Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.
Think different.
Think different.
- Power gate
- Major
- Inscrit : 05 avr. 2005, 19:08
- Pays : France
-
dynastigo----> j'attend avec aimpatience le planeur !! 

- o_neil
- Soldat
- Inscrit : 12 août 2005, 23:07
- Lieu : En Alsace - Au Sud du Massif des Vosges ! Vallée de la Thur (68)
-

Merci pour les fiches , dynastygo ; j'avais justement creer un topic y a quelques jours pour savoir ou chercher ses fiches ainsi que sur les diverses technologie de SG1 et SGA .....
Quand ma quète s'acheveras je ne manquerai pas de tout mettre en ligne ...
Kel'Nosh , Kal Ma'Te , Lek'Tol

- BelGarion_76
- Sergent-chef
- Inscrit : 01 juil. 2005, 23:12
- Lieu : Seine Maritime
-
Merci beaucoup pour ces scans.
J'avais acheté le 1er numéro et je comptais m'inscrire mais c'était un peu trop cher... alors je l'ai pas fait.
Sinon, c'est vrai que ces fiches sont très bien faites. J'étais inscrit à celles sur StarWars (et oui, jsuis fan !) et je les trouvais particulièrement intéréssante. Celles-ci sont faîtes sur le même modèles donc elles sont aussi pas mal.
Je pense que ça aurait été utile pour moi d'avoir toutes les fiches car ça m'aurait apporté plus de connaissance sur l'univers SG pour écrire mes Fan-Fics (comme les fiches SW l'ont fait pour mes FF SW)
Quand d'autres ??? stp ...
J'avais acheté le 1er numéro et je comptais m'inscrire mais c'était un peu trop cher... alors je l'ai pas fait.
Sinon, c'est vrai que ces fiches sont très bien faites. J'étais inscrit à celles sur StarWars (et oui, jsuis fan !) et je les trouvais particulièrement intéréssante. Celles-ci sont faîtes sur le même modèles donc elles sont aussi pas mal.
Je pense que ça aurait été utile pour moi d'avoir toutes les fiches car ça m'aurait apporté plus de connaissance sur l'univers SG pour écrire mes Fan-Fics (comme les fiches SW l'ont fait pour mes FF SW)
Quand d'autres ??? stp ...
Je viens de rajouter le planeur de la mort classic
en vaisseau je crois que c'est tout ce qui est paru actuellement ( sauf si j'en ai loupé quand j'ai fait le tri... ). Sinon comme indiqué a la fin du premier sujet je vais certainement crééun autre sujet avec les technologies rencontrées dans Stargate SG-1.

Dernière modification par DynastyGo le 14 août 2005, 21:08, modifié 1 fois.
- Rincevent
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 09 août 2005, 11:20
- Lieu : Bibliothèque de l'Université Invisible, Ankh-Morpork
-
Il y a un truc qui vient de me passer par la tête au sujet du planeur classique. Dans la deuxième partie du pilote, Apophis part de Chulak en emmenant avec lui Share/Amonet et Skara/Klorel. Pour arriver à la porte, ils viennent en utilisant une navette qui change d'apparence pour devenir un planeur. C'est un modèle spétial, un truc qu'ils n'ont plus jamais utilisé, ou une incohérence de plus?
- lebreton
- Ori breton
- Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
- Pays : Célestis
- Lieu : Célestis
-
vraiment très très bon comme explication mais je crois qu'il manque le Puddle Jumper et le Ha'Tak de Râ en forme de pyramide...sinon tout y est, bravo 

- Rincevent
- Premier Lieutenant
-
Non, il manque le Halk'esh (pas sûr de l'orthographe) et les vaisseaux qu'on n'aperçoit que le temps d'un épisode comme ceux des Serrakeen, mais il n'y a peut-être pas de fiches.
Pour l'instant y'a pas les fiches mais bon dans l'édition sont encore a la saison 4 je crois ou 5.
- Power gate
- Major
-
merci pour le planeur de la mort !
- Power gate
- Major
-
Ce serait génial d'avoir la fiche des al'kesh mais bon pour le vaisseau Serrakin c'est pas un problème, ce n'est pas un vaisseaux très important...
Je viens de lire certaines fiches, et je trouve certaines choses bizarres:
Pour le planeur de la mort ancienne génération (celui qui passe à travers la porte), il est marqué que le réacteur est protégé par du trinium massif.
Pour le O'neill, il marque que ses réacteurs fonctionnent au naquada... alors, les Asgards vont-ils venir exploiter les pauvres humains de la voie lactée ???
Note ,petite erreur: Ils ont oublier la négation, il marque que le planeur de la mort peut générer sa propre fenêtre hyperspatiale, mais il doit compter sur les vaisseaux-mères pour de longs voyages...
Pour le planeur de la mort ancienne génération (celui qui passe à travers la porte), il est marqué que le réacteur est protégé par du trinium massif.
Pour le O'neill, il marque que ses réacteurs fonctionnent au naquada... alors, les Asgards vont-ils venir exploiter les pauvres humains de la voie lactée ???
Note ,petite erreur: Ils ont oublier la négation, il marque que le planeur de la mort peut générer sa propre fenêtre hyperspatiale, mais il doit compter sur les vaisseaux-mères pour de longs voyages...
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Heu oui les moteurs des vaisseaux asguard fonctionnent au Naquadah mais ils ont aucune raison de nous exploité ils sont dans une autre galaxie ou ils ont certainement d'autre mines. L'oubli de negation peut être moi en repassant le texte je regarde. Et pourquoi pour le pnaeur ancienne génération tu trouve ca bizarre la protection en trinium massif ?
Dernière modification par DynastyGo le 20 août 2005, 17:48, modifié 1 fois.
J'avais pas pensé que les goa connaissaient le trinium, mais Guiguioh a oté mes doutes.
Génial!!
Par contre, j'ai des doutes pour les dimensions... Ils disent que le X-301 fait 55 m d'envergure!!!!! Euh, ca me semble beaucoup à la vue de la taille de O'Neill et de Teal'c dans l'épisode "Perdu dans l'Espace"...
Par contre, j'ai des doutes pour les dimensions... Ils disent que le X-301 fait 55 m d'envergure!!!!! Euh, ca me semble beaucoup à la vue de la taille de O'Neill et de Teal'c dans l'épisode "Perdu dans l'Espace"...
Dernière modification par Burzum le 20 août 2005, 20:59, modifié 1 fois.
C'est vrai que c'est beaucoup, ca doit être l'envergure d'un avion de ligne. T'es sûr que c'est pas 5.5m ? Edit: Y'a marqué en comptant la courbe, ca doit être plus long mais c'est vrai que ca fait grand.CITATION (Burzum,Samedi 20 Août 2005 à 20:56) Génial!!
Par contre, j'ai des doutes pour les dimensions... Ils disent que le X-301 fait 55m d'envergure !!!!! Euh, ca me semble beaucoup à la vue de la taille de O'Neill et de Teal'c dans l'épisode "Perdu dans l'Espace"...
Dernière modification par Villon le 20 août 2005, 21:00, modifié 1 fois.
Oui... Et 22m de long...CITATION (Villon,Samedi 20 Août 2005 à 20:59)C'est vrai que c'est beaucoup, ca doit être l'envergure d'un avion de ligne. T'es sûr que c'est pas 5.5m ? Edit: Y'a marqué en comptant la courbe, ca doit être plus long mais c'est vrai que ca fait grand.CITATION (Burzum,Samedi 20 Août 2005 à 20:56) Génial!!
Par contre, j'ai des doutes pour les dimensions... Ils disent que le X-301 fait 55m d'envergure !!!!! Euh, ca me semble beaucoup à la vue de la taille de O'Neill et de Teal'c dans l'épisode "Perdu dans l'Espace"...

Et je veux bien croire que le O'Neill est grand... Mais 1500m!! Bon... Ca reste dans la mesure du possible...
- Rincevent
- Premier Lieutenant
-
Bha, et ben, les asgards sont une race très grande et très massive, alors ils sont besoin de beaucoup de place, c'est tout...CITATION (Burzum,Samedi 20 Août 2005 à 21:03)Oui... Et 22m de long...CITATION C'est vrai que c'est beaucoup, ca doit être l'envergure d'un avion de ligne. T'es sûr que c'est pas 5.5m ? Edit: Y'a marqué en comptant la courbe, ca doit être plus long mais c'est vrai que ca fait grand.![]()
Et je veux bien croire que le O'Neill est grand... Mais 1500m!! Bon... Ca reste dans la mesure du possible...
Heu je

Dernière modification par Rincevent le 21 août 2005, 10:46, modifié 1 fois.
- o'neill et sam
- Major Général
- Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
- Pays : Farfaraway
-
Merci beaucoup ,franchement,je les cherchais les dimensions !!
- Defractator
C'est super
merci ! dommage qu'il y ait que très peu de vues lattérales/de face ou de dessus, j'avais envi de modéliser le X-301 ^^