Dernier message de la page précédente :
moi je préfère la saison 5 et la saison 1Votre saison préférée
Re: Votre saison préférée
Quand on vous demande votre préférée c'est pour avoir une argumentation et pas des messages du genre "moi c'est la 1" qui n'apportent rien de plus qu'un simple vote. A bon entendeur...
- yu'yu'rei'yana xéno
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 02 août 2005, 21:50
- Pays : France
-
La 8 m'a parue plus prometteuse en renouvellements, bien sûr, la 1, c'était la surprise de la découverte, quand à la série avec Jonas, elle m'a laissé sur ma faim.
moi, j'ai voté pour la saison 6 car d'abord,elle commence par un épisode en deux parties inoubliables, l'arrivée d'un nouveau membre dans sg1 qui a apporté du sang neuf à la série, des scénarios captivants, un épisode final qui a failli etre le dernier, un nouveau générique. Tout ça grâce à SCI FI qui a racheté la série et qui en a fait un succés. Bref, la saison a été comme le commencement d'une toute nouvelle série pour moi.
edit : merci halowolf ,j'avais oublié le 6.
edit : merci halowolf ,j'avais oublié le 6.
Dernière modification par shepeard le 07 août 2005, 18:35, modifié 1 fois.
- halowolf
- Brigadier Général
- Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
- Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )
-
Je pense que tu veux parler de la saison 6CITATION (shepeard,Dimanche 7 Août 2005 à 15:32) moi, j'ai voté pour la saison car d'abord,elle commence par un épisode en deux parties inoubliables, l'arrivée d'un nouveau membre dans sg1 qui a apporté du sang neuf à la série, des scénarios captivants, un épisode final qui a failli etre le dernier, un nouveau générique. Tout ça grâce à SCI FI qui a racheté la série et qui en a fait un succés. Bref, la saison a été comme le commencement d'une toute nouvelle série pour moi.

- SG-12/ Atlantis
- Sergent-chef
- Inscrit : 23 avr. 2005, 16:24
- Pays : FRANCE
- Lieu : MAGNANVILLE (78)
-
Moi, j'adore plusieurs Season, car j'ai toutes les saisons chez moi.
J'ai de la saison 1 a la saison 8, très bientôt la 3e party de la saison 8.
J'ai également les 3 DVD de la season 1 de SGA en DVD chez moi.
Par rapport a la question, quelle est la saison que je préfère, moi je dirais plutôt, quelles sont mes saisons préférées?
Je vous donne ma réponse, pour moi, c'est la saison 4-5-7 pour SG1.
Pour la Saison 1 de SGA, la 1ère saison entièrement.
A+.
SG-12

J'ai de la saison 1 a la saison 8, très bientôt la 3e party de la saison 8.
J'ai également les 3 DVD de la season 1 de SGA en DVD chez moi.
Par rapport a la question, quelle est la saison que je préfère, moi je dirais plutôt, quelles sont mes saisons préférées?
Je vous donne ma réponse, pour moi, c'est la saison 4-5-7 pour SG1.
Pour la Saison 1 de SGA, la 1ère saison entièrement.
A+.
SG-12

- Kyra Carter & Sock Power
- Sergent
- Inscrit : 26 juil. 2005, 14:19
- Pays : Atlantis(Fr)
- Lieu : Ile-de-France
-
Kyra : J'ai trouvé que la saison 7 était la meilleure, alors c'est ce que j'ai voté. Mais il faut bien avoué que je ne connais Stargate : SG-1 que depuis 2002 et que je n'ai que rarement l'ocasion de voir les rediffusions des saisons précédentes (Hé oui, c'est ça la joie du collège et des devoirs !) donc mon avis ne portait que sur les saisons 5 à 8.
La saison 5 était bien, mais Daniel meurt.
Du coups, c'est Jonas qu'on voit dans la saison 6 et je n'ai pas aimé.
Dans la saison 8, il y a mon épisode préféré ("Retour vers le futur (parties 1 et 2)") mais elle se passait trop sur Terre et ça ne m'a pas tellement plut.
Non, décidément, c'était la saison 7 qui m'a le plus plut.
La saison 5 était bien, mais Daniel meurt.
Du coups, c'est Jonas qu'on voit dans la saison 6 et je n'ai pas aimé.
Dans la saison 8, il y a mon épisode préféré ("Retour vers le futur (parties 1 et 2)") mais elle se passait trop sur Terre et ça ne m'a pas tellement plut.
Non, décidément, c'était la saison 7 qui m'a le plus plut.
- x@vier
- Lieutenant Général
- Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
- Lieu : Angers
-
Mes saisons préférées sont la 1, 6 et 7 donc j'ai hésité mais j'ai finalement voté la saison 1 car c'est celle qui a lancé le mouvement fan Stargate sg1. En plus à cette epoque c'était du stargate sg1 à 100% avec les militaires, la porte, etc... alors que maintenant, surtout la saison 8, stargate a été "allégé".
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
- vive la torri et les anciens
- Sergent
- Inscrit : 10 mai 2005, 22:00
-
ma saison préféré est la saison 4 car il ya plein de bon épisode qui vont faire avancer l'histoire sur les réplicateur(cf"victoires illusoire"), sur l'avenir(cf "2010")... et il y a l'épisode que je préfére "l'histoire sans fin" qui est trés comique
- Général Oneil
- Soldat
- Inscrit : 21 août 2005, 13:25
- Lieu : Au Temple de Dakara
-

OU avoir ce best of de la saison 3??????
- o'neill et sam
- Major Général
- Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
- Pays : Farfaraway
-
Finalement c'est la 7 ,j'ai regardé la 8 pour voir si ca aller être mieux mais non ,et meme un peut décevant à part mésallience et les 5 derniers ,et j'attends la 9 avec impatience qui paraît etre super ,la saison 1 d'Atlantis et mieux que la S8 de SG-1 pour moi
- ItchaRoMaxouKreshe
- Second Lieutenant
- Inscrit : 03 juil. 2005, 20:47
- Lieu : Monteux (Vaucluse)
-
Moi c'est la saison 5 avec les réplicateurs, les tokras hachés menus, les ashne et tout... quoi que la saison 9 est vraiment bien et offre un renouveau à stargate
Il n'existe pas, donc tu ne risque pas de le trouver. Il n'existe qu'un best-of de la saison 1.CITATION (Général Oneil,Dimanche 21 Août 2005 à 13:34) Ou peut on avoir le Best Of de la saison 3 j'ai vu qu'il y avait la saison 1 et le pilote mais ya il les autres 'ajimerai trop l'avoir merci![]()
OU avoir ce best of de la saison 3??????
- Général Oneil
- Soldat
-
sa ve dire qu'on ne peut pas avoir les zics de la saison 3?si ui ou je voudrait la zic de "l'autre cotes du miroir" merci 

Non, mais des CD sont en préparation. Peut-être y trouveras-tu ton bonheur.
- Général Oneil
- Soldat
-
CITATION (Guiguioh,Dimanche 21 Août 2005 à 15:06) Non, mais des CD sont en préparation.

Aufaite je ss tout seul penser que des master replicas serai génial ?
attendez j'acheterai le systeme du ruban le Zat

- Général Oneil
- Soldat
-
oui tu as raison c'est exactement ce que je pensait j'aime bien l'épisode ou il remonte le temps mais les autrsdx sont pas exelentCITATION (o'neill et sam,Dimanche 21 Août 2005 à 13:55) La saison 1 d'Atlantis et mieux que la S8 de SG-1 pour moi

- Général Oneil
- Soldat
-
Alors tu sais quand il seront sorti en cd les best of surtout la saison 3?CITATION (Guiguioh,Dimanche 21 Août 2005 à 15:06) Non, mais des CD sont en préparation. Peut-être y trouveras-tu ton bonheur.

Essait de ne pas poster 3 messages à la suite et utilise la fontion éditer ?
Sinon ça sera un CD sur toutes les meilleurs musiques, et pas sur une saison précise. Donc rien ne dit que ce que tu cherches y sera.
Sinon ça sera un CD sur toutes les meilleurs musiques, et pas sur une saison précise. Donc rien ne dit que ce que tu cherches y sera.
Pour moi la saison 4 et 5 sont les meilleures. Elles sont encore très marquées par la mythologie et on connait toutes les races interressantes et le suspens sur ce qu'on découvre étre anubis... je reconnais que la partie où sg1 affrontent anubis et daniel/anubis par la suite est aussi captivant. En fait c'est le fait que à partir de la saison 6, la série prend de plus en plus sont accepts 'techique' dans la science-fiction (je veux dire les vaisseaux et les bataillent de vaisseaux ect). Moi je trouve que l'originalité de cette série de fiction c'est justement le fait que les humains franchissent une porte pour découvrir d'autre monde et qu'ils sont souvent technoligiquement inférieurs à ces mondes...d'où la recherche d'alliances, apprendre à faire confiance aux autres ect...
J'ai su que RDA n'apparaitrait plus dans la saison 9, j'espère que l'humour de la série n'en souffrira pas...
J'ai su que RDA n'apparaitrait plus dans la saison 9, j'espère que l'humour de la série n'en souffrira pas...
Moi c'est la saison 8 et 7 que j'ai adoré
mais de toute façont j'adore toute les saison lol