Des Insecticides pour combattre les Wraiths ?

le-veilleur
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 18 juil. 2005, 18:00
Pays : France

Re: Des Insecticides pour combattre les Wraiths ?

Message non lu par le-veilleur »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Defractator,Dimanche 13 Février 2005 à 17:43) les wraiths qui pourraient crever à cause de l'eau... perso, je connais pas un seule chose qualifiée de "vivante" ne contenant pas de l'eau... après qu'il la craignent c'est autre chose... et l'eau salée ça serait un peu trop façile non ?
Mode d'emploi du Wraith-Atomizer:
-Prenez un verre d'eau, ajouter une pincée de sel, balancez le tout sur le Wraith et servez à votre convenance :D
Si tu donne trop d'eau à une plante exotique elle crève, et pourtant elle en a besoin pour vivre
Kez'ac
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 16 mai 2005, 13:36

Message non lu par Kez'ac »

CITATION (zek882,Jeudi 10 Février 2005 à 22:50) En partant du postulat que les Wraiths sont des insectes mutants.

Ne se pourait-il pas qu'une variante d'un insecticide puisse venir à bout des Wraiths ?

Vos avis et suggestions sont toutes les bienvenues !!!

:anno:
ok, alors en gros ton idée c'est un peu celle du virus utilisée par le NID pour exterminer les Goa'ulds. c'est pas une mauvaise idée, peut être que les scénaristes gardent cette idée et qu'ils la sortiront à un moment critique encontrée par les persos, mais à voir...

pr le coup de l'allergie à l'eau ça me parait plutôt bizarre quend même, mais bon...

:war: :war:
le-veilleur
Sergent-chef
Sergent-chef

Ou ils pourraient inventer un virus informatique pour les cerveaux des wraiths, qui serais transmis autimatiquement par leur liaisons psychiques
babawraith
Soldat
Inscrit : 23 juil. 2005, 18:53
Pays : france

Message non lu par babawraith »

Ils arrèteraient toutes de suite a ce le transmettre
Astro-néo
Sergent
Sergent
Inscrit : 20 janv. 2005, 18:52
Pays : Suisse

Message non lu par Astro-néo »

Ils sont justes allergiques à l'eau car depuis 100000 ils se lavent plus,donc ca doit foutre les jetons... non je déconne :D
Je pense à un truc,on pourrait peut être leur donner de l'énergie vitale modifiée,d'une manière à ce que cette énergie se proprage dans le corps à la facon d'un virus,et qui pourrait les faire imploser...
Ou alors une onde psychique d'une telle intensité qu'il saboterait toutes les barrières psychiques du Wraith et le tuerait
Enfin,ya plusieurs manières,la meilleur c'est encore de leur balancer une bombe H dans la gueule,mais bon... :D
le-veilleur
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (babawraith,Dimanche 21 Août 2005 à 14:42) Ils arrèteraient toutes de suite a ce le transmettre
Ba non, vu qu'ils ont un lien permanent, ils ne pourrais pas faire autrement que d'essayer d'échapper à la porter de leur psychysme
Anubis_31
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Lieu : Toulouse

Message non lu par Anubis_31 »

Et si on les invite a l'apero !!!! Un petit jaune a l'eau salee, ils n'y voient que du feu (enfin de jaune quoi) et le tour est joue !!!!!!
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
mumu180
Sergent
Sergent
Inscrit : 08 août 2005, 12:51
Pays : FRANCE

Message non lu par mumu180 »

Moi je pense plus tot à une méga tapette à mouche sans blague il suffit de l'adapter à la taille de l'insecte lol!!!
"-Your son, Aidan, has tod the other boys that his father flies through space and kills bad guys [...] bring your boy back to the Earth...please"
"Who am I to crush a small boy's big imagination?"
Joe Flanigan The Official Companion Season One

Nova

Message non lu par Nova »

CITATION Moi je pense plus tot à une méga tapette à mouche sans blague il suffit de l'adapter à la taille de l'insecte lol!!!
Ouais mais dans ce cas faut également prévoir la main qui va la tenir proportionellement. Ont pourrais toujours demander aux géants gazeux...
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Spoiler
La solution, on va l'avoir dans la saison 2 bien qu'elle ne soit pas au point. Utiliser un retrovirus pour faire redevenir les Wraiths humains, car se sont des humains qui mutent en Wraith en fait.
karim93
Sergent
Sergent
Inscrit : 19 juil. 2005, 16:00

Message non lu par karim93 »

CITATION (Guiguioh,Dimanche 21 Août 2005 à 21:54)
Spoiler
La solution, on va l'avoir dans la saison 2 bien qu'elle ne soit pas au point. Utiliser un retrovirus pour faire redevenir les Wraiths humains, car se sont des humains qui mutent en Wraith en fait.
Je préfère les exterminer :D
zek882
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 29 déc. 2004, 00:27
Pays : P3X-989

Message non lu par zek882 »

Je crois que LA solution n'est pas pour tout de suite...

Sinon plus de stargate Atlantis...

Angel_Sheppard
Soldat
Inscrit : 21 août 2005, 19:23

Message non lu par Angel_Sheppard »

l'eau salée c pas mal, surtout kon ne riske pas d'être à court de munition sur atlantis ^_^

ou sinon, on leur envoi des bassines d'acide ds la tête, juste pour voir l'effet ke sa fé (ola sa devien gore!!) :blink:

sinon on pourrait essayer une bombe biologik composées de tt les poisons connus au monde (des trucs comme de l'arsenic oule venin des serpents, des grenouilles...) mélangés à de l'eau salé (on c jamé :D ) et on envoi

sinon on trouve un virus génétik ki fé kils ont les mains ki tombent, com sa ils pourront plus se nourrir!!!!!!

bon sa par en live, je vais arrêter pour le moment <_< lol
tomahawk
Soldat
Inscrit : 22 août 2005, 22:37
Pays : FRANCE

Message non lu par tomahawk »

Vu que les wraith sont un peu comme des vampires il faudrait trouver un aliment auquel ils sont allergiques (rejoint la thèse de l'insecticide), ou appeler Buffy :D...
Ou sinon, il faudrait les empécher de se nourrir en planquant tous les etres humains pendant au moins 3ans (ce qui impossible car il y a enormément de planètes dans la galaxie pégase). <_<
guerrier
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 juil. 2005, 15:45

Message non lu par guerrier »

Il faudrait méner des expérience sur des wraiths qui est partant :D moi je prend Tor ,Carter et MAcay dans mon équipe .
Fredo
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 08 juin 2005, 17:39
Lieu : Île-de-France, France

Message non lu par Fredo »

L'acide c'est une bonne idée, mais y'a pas mal de risques de dommages collatéraux : si l'acide bouffe un Wraith, il y aussi de forte chances qu'il te bouffe (par mesure de précaution, on en prend un au pH très très faible). Plutôt gore, oui...
Mais on est plus civilisés et plus optimistes !
Spoiler
On veut simplement annuler la mutation des Wraiths (qui sont des humains à l'origine !) à l'aide d'un rétro-virus, mais bon, ça va donner du fil à retordre à Beckett...
Pom Pom Pom! ^_^ © ... too, tree, au four, Jackson Five, sex, ? , after eight, nine-ten-do...
zek882
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 29 déc. 2004, 00:27
Pays : P3X-989

Message non lu par zek882 »

attention Angel_Sheppard, le langage sms c'est pas dans les règles de ce forum si jamais un modo te prends... Aie Aie Aie

Sinon pourquoi pas essayé du poison ou de gaz c'est une idée...

Ou plus simplement une doche d'eau salé 2 effets interressants :

1. Plus de mauvaise odeurs (lol)
2. Vu la réaction de l'insecte de 38 minutes possiblité de trouver une alternative de .....défense

Ou alors des balles avec de l'eau salé à l'intérieur (et un peu d'ail, on sait jamais, lol)

ItchaRoMaxouKreshe
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 03 juil. 2005, 20:47
Lieu : Monteux (Vaucluse)

Message non lu par ItchaRoMaxouKreshe »

Spoiler
dans la saison deux, Beckett va bien trouvé le moyen de transformé un wraith en humain mais celui-ci gardera la mentalité d'un wraith
Sinon moi je pense qu'il suffit d'étudier la protéine spéciale de "sérum" 1X07 pour qu'elle marche pour tous les humains et la répendre dans toute la galaxie.
Angel_Sheppard
Soldat
Inscrit : 21 août 2005, 19:23

Message non lu par Angel_Sheppard »

CITATION (ItchaRoMaxouKreshe,Mercredi 24 Août 2005 à 18:13)
Spoiler
dans la saison deux, Beckett va bien trouvé le moyen de transformé un wraith en humain mais celui-ci gardera la mentalité d'un wraith
Sinon moi je pense qu'il suffit d'étudier la protéine spéciale de "sérum" 1X07 pour qu'elle marche pour tous les humains et la répendre dans toute la galaxie.
c'est vrai que ça serai bien, mais il faudrait effectuer des modifications sur le sérum car, à quoi bon créer un médicament pour tuer les Wraiths si c'est pour que nous mourront aussi :rolleyes: ...y a que Anbis qui voudrait un truc comme ça!! lol
Hermod
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Lieu : Paris

Message non lu par Hermod »

L'idée de la guerre biologique a , d'une certaine façon, été tentée par Carlson à travers le virus anti-Wraith les transformant en humain.

On voit bien les limites aussi bien techniques que morales de telles actions, très discutables.

Mais dans le genre "soyons prêts à tous", on pourrait envoyer l'insecte monstrueux qui avait piqué Teal'c dans SG1, et dont l'ADN transforme celui d'autrui afin de permettre son propre développement (et sa multiplication). :lol:
Hawkins93
Colonel
Colonel
Inscrit : 06 août 2007, 14:29
Lieu : Quelque part au fin fond de l'Univers...

Message non lu par Hawkins93 »

Du point de vue moral c'est vraie que ce genre d'expérimentations sont tout à fait discutable cependant, il ne faut pas oublier qu'ils sont quand même dans une situation d'infériorité importante et comme on dit à la guerre comme à la guerre et Dieu seul sait à quel point les hommes sont prêts à tout pour gagner une guerre.

Effectivement on l'a vu avec Mickael, le virus n'est pas une solution à long terme et les "patients" finissent pas se poser des questions sur leur passé.

CITATION Mais dans le genre "soyons prêts à tous", on pourrait envoyer l'insecte monstrueux qui avait piqué Teal'c dans SG1, et dont l'ADN transforme celui d'autrui afin de permettre son propre développement (et sa multiplication). laugh.gif
Le problème c'est qu'on risque de se taper une autre menace. :o
Dernière modification par Hawkins93 le 27 avr. 2008, 17:43, modifié 1 fois.
Sans imagination, il ne pourrait y avoir création.

Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser l'imperfection et l'atteindre.

Avant une guerre, la science militaire fait figure de science comme l'astronomie. Après une guerre, elle tient plus de l'astrologie.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »