furlings et sg1

Répondre
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Re: furlings et sg1

Message non lu par o'neill et sam »

Dernier message de la page précédente :

Ya pas l'option peut etre dans le vote :lol: ;)

Moi je pense que non car on aurait surement vue une ville tres avancée technologiquement !! Comme celle ou il ya les insectes !!
franco47
Sergent
Sergent
Inscrit : 07 juin 2005, 21:24
Pays : france

Message non lu par franco47 »

Là où il y a les insectes et pourquoi pas là où Sg 1 a trouvé le robot humanoïde qui a créé les réplicateurs simple suggestion, je pense pas car si non les asgards auraient été au courant.
majorshepard
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
Pays : Orilla

Message non lu par majorshepard »

Les producteurs et les scénaristes n'ont même pas d'idée précise sur l'apparence physique des furlings alors comment voulez-vous que SG1 les aient rencontré auparavant.

Les furlings ne sont même pas envisagés pour la saison 9. Peut-être pour la saison 10, qui sait, On peut toujours espérer...

Quant au fait que les anciens auraient eu besoin d'autres races pour construire la porte, c'est un peu exagéré vu que les anciens étaient les plus avancé technologiquement. En effet ils ont été capable de construire une cité comme Atlantis il y a 5 millions d'années, avec la porte des étoiles que l'on connait dans SGA, c'est à dire une porte plus avancée que le reseau de porte de la voie lactée. Ce qui veut dire que le réseau de portes est bien antérieur. Or l'alliance n'est pas si vieille, et les autres races étaient bien moins évoluées que les anciens...
Nova

Message non lu par Nova »

Les furlings sont peut être justement les insectes !!!
Anubis_31
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Pays : France
Lieu : Toulouse

Message non lu par Anubis_31 »

CITATION (majorshepard,Lundi 20 Juin 2005 à 02:51) Les producteurs et les scénaristes n'ont même pas d'idée précise sur l'apparence physique des furlings alors comment voulez-vous que SG1 les aient rencontré auparavant.

Les furlings ne sont même pas envisagés pour la saison 9. Peut-être pour la saison 10, qui sait, On peut toujours espérer...

Quant au fait que les anciens auraient eu besoin d'autres races pour construire la porte, c'est un peu exagéré vu que les anciens étaient les plus avancé technologiquement. En effet ils ont été capable de construire une cité comme Atlantis il y a 5 millions d'années, avec la porte des étoiles que l'on connait dans SGA, c'est à dire une porte plus avancée que le reseau de porte de la voie lactée. Ce qui veut dire que le réseau de portes est bien antérieur. Or l'alliance n'est pas si vieille, et les autres races étaient bien moins évoluées que les anciens...
Qu'est ce que tu en sais ??? on ne connais strictment rien des furlings (a part le teleporteur de "paradis perdu") donc tout est possible avec les furlings.....
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
phenix
Sergent
Sergent
Inscrit : 19 août 2005, 16:32

Message non lu par phenix »

CITATION (majorshepard,Lundi 20 Juin 2005 à 02:51) Les producteurs et les scénaristes n'ont même pas d'idée précise sur l'apparence physique des furlings alors comment voulez-vous que SG1 les aient rencontré auparavant.

bah si ils étaient beaucoup plus avancé que les autres quel intérét ils tiraient de l'alliance ? jcrois bien avoir vu dans l'épisode ou on decouvre justemetn l'alliance que l'alliance avait pour but de partager les connaissances et technologies.... ils se faisaint pas couilloner si les asgards nox et furlings étainet beaucoup moins avancé qu'eux?
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

On ne voit qu'une seule fois un épisode sur l'Alliance et on y voit des Races qui tentent de communiquer grâce à des représentations par atomes, donc c'est culturel et rien de plus. Pour le reste, on ne sait pas plus sur l'Alliance.
mandragorane
Colonel
Colonel
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:39
Lieu : Salaise sur Sanne

Message non lu par mandragorane »

Tu oublis l'épisode la 5eme race où l'on parle aussi de l'alliance.

Mandragorane
Guiguioh
I am legend of SGF

Oui, mais dans cette épisode on n'apprend rien de plus si ce n'est le noms des 4 races qui ont formé l'alliance, donc ça ne nous renseigne par sur le but de celle-ci.
Mik'l
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Message non lu par Mik'l »

Moi, à mon avis, les furlings ont disparu. Ils ont du être exterminés car c'était une race pacifiste, donc faible face à un ennemi déterminé à les vaincre.

:war:

:zat01:

Sinon j'ai une hypothèse débile: et si les Furlings étaient les ancètres des Wraith.
Ca ne colle pas vraiment, mais bon...
Guiguioh
I am legend of SGF

Oui les Furlings ont été exterminés, informations données il y a quelques temps déjà.
Spoiler
Par contre les Wraiths sont des humains qui ont muté, donc pas des Furlings.
mandragorane
Colonel
Colonel

à la pas d'accord guigui surtout quand on voit ce qu'est en fait les wraiths au tout début ... episode 38 h où l'on voit la bestiole en question. Et que l'on sait que les wraiths sont les fruits d'une expérience malheureuse des Anciens.

Mandragorane

ps : désolé du HS
Guiguioh
I am legend of SGF

Spoiler
Pourtant les spoilers saison 2 confirment bien mes dire, les petites bêtes font mutés les humains en Wraith. D'ailleurs Becket va travailler sur un rétrovirus pour les faire redevenir humains dans la saison 2. Ce n'est en aucun cas une expérience des Anciens, mais une négligence d'avoir laissé des humains en contact avec ces insectes.
mandragorane
Colonel
Colonel

ARF :D désolé pas à jours avec les spoilers saison 2 ... pas trop le temps. Je le verrais bien en temps voulus.

Mandragorane
Le Roi Wraith
Sergent
Sergent
Inscrit : 03 août 2005, 17:49

Message non lu par Le Roi Wraith »

Les furlings, voila qui pourrait inspirer les scenaristes, peut etre nous gardent-ils ce mystere pour une saison ultérieure.
Quoiqu'il en soit, pour moi les furlings sont des mechantes bébétes...
OUPS... j'en ai trop dit sur ma prochaine fanfic
Paul Muad'Dib
Colonel
Colonel
Inscrit : 24 août 2005, 17:51

Message non lu par Paul Muad'Dib »

franchement on peut reelement savoir mais je pense que sg-1 ne les a jamais rencontres a mon avis ils ont etés exterminés (j'adorerais quand meme si il y a avait 1 episode sur eux)
starfighter
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 24 août 2005, 18:59

Message non lu par starfighter »

Description: Les Furlings sont une race très avancée faisant partie de l’alliance des quatre races avec les Asgards, les Nox et les Anciens. Ce peuple n’a jamais été rencontré par Sg-1

voila une reponse simple,clair et precis. ;)
Mik'l
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Message non lu par Mik'l »

Moi, personellement, que SG-1 rencontre les Furlings ou pas dans une mission ultérieure, ça m'est égal.
guerrier
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 juil. 2005, 15:45

Message non lu par guerrier »

slt ,les furling son la 4° race je ne le savait pas ,mais sont-il plus avance que les anciens se m'étonnerai .fuling
Dernière modification par guerrier le 26 août 2005, 21:21, modifié 1 fois.
phenix
Sergent
Sergent
Inscrit : 19 août 2005, 16:32

Message non lu par phenix »

Moi je pense qu'on va bientot entendre parler des Furlings parceque dans #815 "Rien a perdre" on voit les potes du barbier parler des furlings alors que sa fait pérpéte que plus aucun personnage de l'univers stargate n'avait parlé des furlings... Sa doit pas etre innocent les scénariste prévoient surement un épisode avec les Furlings
Guiguioh
I am legend of SGF

Je dois parler dans un violon, ou alors tout le monde ignore mes messages. Je me répète donc.

Les scénaristes ne prévoit rien, ils ont révélé que les Furlings étaient une race éteinte sur les forums de Gateworld.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »