ancien et goaul

vince_o'neil
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 7
Inscrit : 11 août 2005, 21:52
Pays : Quebec

ancien et goaul

Message non lu par vince_o'neil »

Pensez-vous que les anciens et les goauls se sont déjà combattus?

p.s s’ils l'ont dégâts dits dans la série veillez m'excuser
zipzop
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 98
Inscrit : 11 févr. 2005, 15:08
Pays : Suisse

Re: ancien et goaul

Message non lu par zipzop »

Je crois que c'est impossible car les anciens sont antérieur au Goa, en plus leur technologie est tellement plus avancée que celle des Goa qu'il n y aurait pas eu de batail ....
Le seul Goa qui été au contact des anciens c'est Anubis et ta vus son pouvoir et ses connaissances !
nantaidsl95
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 872
Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
Pays : France
Lieu : Auvers (95)
Contact :

Re: ancien et goaul

Message non lu par nantaidsl95 »

CITATION (vince_o'neil,Vendredi 12 Août 2005 à 21:10) Pensez-vous que les anciens et les goauls se sont déjà combattus?

p.s s’ils l'ont dégâts dits dans la série veillez m'excuser
Les Lantiens vivaient bien avant les Goa'ulds et ont fait l'ascencion où ont disparus bien avant que la première larve Goa'uld ne vienne au monde!
Au fait évite les fautes d'orthographes dans le titre!
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: ancien et goaul

Message non lu par Guiguioh »

Le retour des Anciens de Pégase sur Terre et l'arrivée de Râ coincide mais je ne pense pas qu'ils se soient combattus (non intervention des Anciens avec les Wraiths donc avec les Goa pareil.)
DynastyGo
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1150
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25
Pays : France

Re: ancien et goaul

Message non lu par DynastyGo »

C'est faux zipzop et nantais les anciens sont revenu sur terre sous leur forme humanoide il y'a 10 000 ans hors a cette époque Ra occupait la terre je crois donc les anciens ont rencontré les Goa'uld mais lne les ont pas combattu sinon ils auraient gagner facilement je pense qu'ils ont appliquer leur politique de ne pas intervenir chez les autres peuple lors de leur retour sur terre.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: ancien et goaul

Message non lu par Guiguioh »

Les Anciens sont rentrés avant l'arrivée de Râ, c'est largement plus cohérent comme ça, les deux dates étant - 8000 ans.
vince_o'neil
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 7
Inscrit : 11 août 2005, 21:52
Pays : Quebec

Re: ancien et goaul

Message non lu par vince_o'neil »

Pourtant, L'amulette qui servait de clef à l'ordinateur du temple d'osiris (saison 4)
date de 10 000 ans selons les tests de carbone 14 et si je me souviens bien les résultas du test au carbone 14 de la porte (stargate le film) est le meme :o
Pamplemousse
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 143
Inscrit : 11 déc. 2004, 23:55
Pays : France
Lieu : Saint-Sornin (03)

Re: ancien et goaul

Message non lu par Pamplemousse »

Peut-être qu'ils se sont rencontrés sans se faire la guerre. Dans un épisode de SG-1, Jack s'étonne que les Asgard n'aient pas vaincu les Goa'uld, et Thor lui répond un truc comme "nous ne sommes pas fier de ne pas nous être préoccupés des Goa'uld plus tôt, mais nous affontons un terrible ennmi". L'ennemi en question étaient les Réplicateurs. Peut-être que les Anciens, occupés avec les Wraith, n'ont pas pris la peine de les détruire. Ou peut-être que, échaudés par leur "défaite" face aux Wraith, ils n'ont pas eu envie de se lancer dans une offensive, même contre une race moins évoluée, dont l'issue était incertaine.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: ancien et goaul

Message non lu par Guiguioh »

CITATION (vince_o'neil,Vendredi 12 Août 2005 à 21:29) Pourtant, L'amulette qui servait de clef à l'ordinateur du temple d'osiris (saison 4)
date de 10 000 ans selons les tests de carbone 14 et si je me souviens bien les résultas du test au carbone 14 de la porte (stargate le film) est le meme :o
Heu 10 000 ans ça fait 8000 + 2000 donc il y a 10 000 ans ça fait en -8000. :rolleyes:
vince_o'neil
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 7
Inscrit : 11 août 2005, 21:52
Pays : Quebec

Re: ancien et goaul

Message non lu par vince_o'neil »

Je sais mais j'étais en train d'écrire quand tu la dis
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: ancien et goaul

Message non lu par lebreton »

au fait les Anciens sont revenus sur terre par la porte de l'Antarctique non? et comme il y a 10000 ans, il y avait déja un bout entre l'Egypte et l'Antarctique, ca ne m'étonne pas que les Anciens et Ra ne se soient pas rencontrés B)

De plus, les Anciens étaient en difficulté apres la défaite d'Atlantis et Ra ne devait pas faire le fier devant une puissance comme les Anciens <_<
davidaliassoda
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 290
Inscrit : 05 août 2005, 22:43
Pays : france

Re: ancien et goaul

Message non lu par davidaliassoda »

je pense pas qu'ils se sont rencontré, par sur Terre du moins, la nature des goa étant lache et vicieuce, Ra a bien attendu que les anciens soit parti pour conquérir la Terre (Comme Baal la fait sur les Territoire d'anubis)

Et comme Ra ne trouvait pas la porte enterré de l'antartique, il a décidé de rapporté sa propre porte pour évacuer les esclaves
Dernière modification par davidaliassoda le 13 août 2005, 23:04, modifié 1 fois.
kheops
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 10
Inscrit : 14 août 2005, 10:43
Pays : france

Re: ancien et goaul

Message non lu par kheops »

boujour je pense et meme affirme que les anciens et les goauld se sont affrontés vous avez oubliés la raison de l alliance des 4 races "episode le suplice de tantal" c est pour faire face a la menace des goauld donc il est evident que les anciens ont combattus les gaoulds donc reste a savoir pourquoi il n ont pas gagné (la c est une autre histoire)
Psy
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1410
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Pays : France
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Re: ancien et goaul

Message non lu par Psy »

CITATION (kheops,Dimanche 14 Août 2005 à 10:52) boujour je pense et meme affirme que les anciens et les goauld se sont affrontés vous avez oubliés la raison de l alliance des 4 races "episode le suplice de tantal" c est pour faire face a la menace des goauld donc il est evident que les anciens ont combattus les gaoulds donc reste a savoir pourquoi il n ont pas gagné (la c est une autre histoire)
Je pense et j'affirme que tu est a coté de la plaque !

L'alliance des 4 race n'avait pas de visé millitaire , mais plutot phylosophique . C'est SG1 qui suppose qu'il était peut-etre contre les Goa , car les Asguard eux sont contre les Goa .
Et d'ailleur les ancien en revenant n'était qu'une poigné , il on été sur une planete paisible et ne se sont pas relancé dans une guerre aussitot leur défaite face au Wraith . D'ailleur l'alliance date d'avant leur départ vers Pegase , soit environ 5 million d'année . A cette époque les Goa n'était pas encore la , leur avènement date a peine de -8000 quand il on découvert l'espèce humaine .

D'ailleur je doute que les Nox eut été en guerre avec les Goa , vu leur politique de non agression .
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: ancien et goaul

Message non lu par lebreton »

CITATION Et d'ailleur les ancien en revenant n'était qu'une poigné ,
exact je pense donc que c'est pour cela principalement que les anciens n'ont pas cherchés les Goa'ulds et puis comme l'ascension n'était pas loin, je pense qu'ils ont commencés leur politique de non-intervention a dès leur retour sur Terre <_<
kheops
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 10
Inscrit : 14 août 2005, 10:43
Pays : france

Re: ancien et goaul

Message non lu par kheops »

CITATION A cette époque les Goa n'était pas encore la , leur avènement date a peine de -8000 quand il on découvert l'espèce humaine
tu te trompe sache que les goauld on eu bien d autre hote que mles humain tel les unas et sache aussi que l alliance n étét pas qu une alliance "intelectuel" mais egalement millitaire car comme le dit ernest c est comme les nations unis et n eme dit pas qu il n y connais rien vu qu il a passé sa vie a etudier le dome

donc vu que les asgards sont en conflits avec les goaulds il est plus que probable que les anciens l on étét egalement
Villon
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1667
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36
Pays : France

Re: ancien et goaul

Message non lu par Villon »

Comme déjà dit précédemment, Thor n'est pas fier d'avoir pris la menace goa'uld à la légère jusqu'à récemment. Donc ca montre que les Asgards sont peut être la seule race de l'alliance des 4 a avoir combattu (et à combattre les Goa'uld).
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
Freir
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1837
Inscrit : 21 août 2005, 19:23
Pays : France

Re: ancien et goaul

Message non lu par Freir »

Moi je pense que les Anciens n'ont pas voulu s'opposé aux Goa'uld pour l'instant puisqu'ils avaient quitté Atlantis en petit nombre ils ne pouvaient pas prendre le risque de se faire exterminer et en plus ils n'ont pas pu emmener toute leur technologie en fin je crois donc il n'aurait qu'attirait la fureur des Goa'uld au lieu de les détruire. ^_^
guerrier
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 111
Inscrit : 09 juil. 2005, 15:45
Pays : france

Re: ancien et goaul

Message non lu par guerrier »

slt
moi je dit il n'on rien fait les anciens il se sont conduit comme des esclaves et se son contentés de procréer pour donner leurs génes car ils saivaient que les humains iraient sur atlantis p et d'une, pour se défendre des goa et 2, tuer les wraiths .
^_^
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: ancien et goaul

Message non lu par Guiguioh »

CITATION (kheops,Lundi 22 Août 2005 à 13:37) tu te trompe sache que les goauld on eu bien d autre hote que mles humain tel les unas et sache aussi que l alliance n étét pas qu une alliance "intelectuel" mais egalement millitaire car comme le dit ernest c est comme les nations unis et n eme dit pas qu il n y connais rien vu qu il a passé sa vie a etudier le dome.

donc vu que les asgards sont en conflits avec les goaulds il est plus que probable que les anciens l on étét egalement
Non je ne suis pas d'accord, Ernest n'a jamais dit ça. Ce qu'il a trouvée est une tentative de création de communication entre 4 races avec ce qu'ils avaient en commun, rien de plus. Il n'y a rien de militaire la dedans.

Quand au Goa'ulds, ils sont devenus dangereux seulement après la découverte des humains et à cette époque des Anciens ils n'y en avaient plus ou presque. Et les Anciens sont des non-interventionnistes au passage. Il n'y avait plus d'alliance à l'époque des goa'ulds de toute façon.

ps : Attention à ton orthographe. :angry:
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit