[FanFic] stargate Lanka

Répondre
Mc kay le Héros
Sergent
Sergent
Inscrit : 13 juin 2005, 15:02
Pays : france

Re: [FanFic] stargate Lanka

Message non lu par Mc kay le Héros »

Dernier message de la page précédente :

Et bien merci beaucoup de tes compliments.

Pour information, j'espere finir l'épisode 6 durant la semaine qui arrive pour me mettre au plus vite sur l'épisode double de milieu de saison.

Merci a vous tous pour vos encouragement et vos remarques

Math alias Mc Kay le héros
ItchaRoMaxouKreshe
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 03 juil. 2005, 20:47
Pays : France
Lieu : Monteux (Vaucluse)

Message non lu par ItchaRoMaxouKreshe »

J'ai découvert stargate Lanka grace à maxou est franchement ccette fanfic est digne d'un scénariste de stargate même si certaine idées sont ressemblantes avec atlantis, c'est une histoire formidable avec des bases plus que solides qui garantiront à Stargate Lanka un avenir prometteur (ça fait sérieux, maias c'est pourtant ce que je pense) :rolleyes:
Dernière modification par ItchaRoMaxouKreshe le 20 août 2005, 14:01, modifié 1 fois.
thib2
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 29 juin 2005, 20:10

Message non lu par thib2 »

t a une carrier de senariste qui t attend :P
okai j y :gate:
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Message non lu par o'neill et sam »

CITATION (Mc kay le Héros,Samedi 20 Août 2005 à 13:57) Et bien merci beaucoup de tes compliments.

Pour information, j'espere finir l'épisode 6 durant la semaine qui arrive pour me mettre au plus vite sur l'épisode double de milieu de saison.

Merci a vous tous pour vos encouragement et vos remarques

Je suis impatient qu'il arrive et sinon ce soir ,je vais lire l'épisode 5 que j'ai bien reçu et je te donne comme d'habitude ,les remarques et d'apres tes commentaires ,il l'a l'air d'être mieux que les autres.
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Message non lu par o'neill et sam »

J'ai presque adoré ,je dis bien presque ,tout était là tout sauf ,1 truc:
En faite,ya certains sont un "peu trop facile" du genre ,je tombe sur un fichier ou ce trouve l'antidote et hop je le mets avec 5 pistolets à 270 personnes en 15 minutes :lol: ;) et aussi pour le bouclier ,s'aurait été mieux qu'il est 15 heures et qu'il avance par étape et aussi pour le coup du fibre soptiques ,meme chose !!

Sinon 19/20 pour ce zode !! meme si il y'avait pas beaucoup d'action! et le Vayu détruit ,je suis un peux triste :(
Dernière modification par o'neill et sam le 21 août 2005, 16:29, modifié 1 fois.
Mc kay le Héros
Sergent
Sergent

voila encore de bonne nouvelles :lol:

l'épisode 6 "Le savant fou" est écrit a 50% donc c'est a prévoir pour demain ou apres demain.

Cet épisode sera assez calme au niveau de l'action pour deux raisons:
Spoiler
1. L'action se passe sur lanka. Où l'on va apprendre plein de chose sur les lankari.
2. Je calme le jeu avant l'épisode double de milieu de saison.

Sur ces bonnes nouvelles je vous laisse a bientôt

Cyril
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:11

Message non lu par Cyril »

Ok j'ai hate de le lire ^^ ...

Bah ... de l'action en moins et des révélations en plus... Ca ne me géne pas le moins du monde !
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
youn
Soldat
Inscrit : 20 août 2005, 19:42

Message non lu par youn »

Salut à tous

Je viens de passer pas mal de temps à lire tout depuis le début au point d'avoir les yeux un peu défoncer a force de lire sur mon écran B) (pas l'habitude de lire lol)

Je n'est pas encore lu les zodes mais j'ai hate de les recevoir
en tout cas continue à nous tenir en haleine comme tu le fais et bon courage à tous ceux qui te donne un coup de main.

Bonne bourre à tous :D
youn
Soldat
Inscrit : 20 août 2005, 19:42

Message non lu par youn »

Je viens tout juste de finir de lire les 5 premiers épisodes et je tiens à te félicité pour la qualité de l'écriture.
Je trouve un peu dommage qu'il y ai quelques ressemblance avec le scénario de SGA mais cela ne gache en rien le déroulement de l'histoire
continue comme cela et envoie nous vite la suite des aventure de SG lanka :anno:
maxou
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 01 juin 2005, 20:31
Lieu : Palavas

Message non lu par maxou »

et bas voila je part une semaine, je reviens et j'apprends que l'épisode 6 est pas encore finit, c'est quoi sa mc kay le héros, non je rigole, je sais très bien pourquoi du moins je pense: le site et le forum, bas oui sa nous a pris un peu de temps et du coup sa à retarder l'arriver de l'épisode 6, désoler!!!

pour les news au niveau du forum et du site de Stargate Lanka bas vous avez cas lire ma signature, et pour les invités, comme ils peuvent pas lire ma signature bas désoler mais sa m'embete de remettre ce qu'il y a deja de marquer
Quittez windows et soumettez-vous à linux, lui et kde ou gnome ainsi qu'à sa console, tellement puissante est-elle ^^
maxou
Second Lieutenant
Second Lieutenant

tout d'abord désoler pour le double post

je tenais à vous dire que le forum Stargate Lanka est dispo, malheuresement comme il manque encore quelque truc sur le forum comme les grades et que nous n'avons pas d'idée ont demande simplement votre, avis, une fois cela fait nous continurons le forum et ainsi vous l'aurez en entier en très peu de temps

Je sais déjà ce que certain vont dire "il existent déjà un topic pour faire la pub"
et bien je leur réponds maintenant en leur disant que ce forum concerne Stargate Lanka qui est donc le sujet et que l'ont parle du site et du forum depuis un moment en attendant l'arriver des prochains épisodes, car pendant que Mc kay le héros bossent sur les épisodes bas moi et les modos ont bossent sur le forum et que l'ont va bientôt ce remettre au site

Oups j'ai oublier l'adresse, la voila Forum Stargate Lanka
Dernière modification par maxou le 29 août 2005, 17:27, modifié 1 fois.
Quittez windows et soumettez-vous à linux, lui et kde ou gnome ainsi qu'à sa console, tellement puissante est-elle ^^
Cyril
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:11

Message non lu par Cyril »

Je vais de ce pas m'inscrire et vous harceler pour le prochain épisode ! XD lol
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
maxou
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION (Cyril,Lundi 29 Août 2005 à 17:29) Je vais de ce pas m'inscrire et vous harceler pour le prochain épisode ! XD lol
tu tes inscrit, c'est bien mais maintenant le forum à completement ouvert cet porte tu va pouvoir vraiment nous harceler

Je rappelle l'adresse http://stargate-lanka.forumactif.fr

et pour ceux qui me dirons qu'il y a déjà un sujet pour la pub des site lisez mon messages au-dessus, jiuste avant celui de cyril qui est au dessus de celui la
Mc kay le Héros
Sergent
Sergent

oyé, oyé voici des nouvelles de la cité de lanka:

1. Comme vous le savez certainement, le forum consacré à Stargate Lanka a ouvert ses portes. Pour des raisons évidente de fréquentation les news seront donnés à cette adresse : forum de stargate lanka.

Cependant je continuerai de vous informer de la sortie de nouvelles infos dans ce topic.

2. Donc vous trouverez sur le forum les dernières news concernant l'épisode 6. Ainsi que des sondage et les anciens épisodes en téléchargement

Merci de votre compréhension et de votre soutien.

Mc Kay le héros
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Message non lu par Thor94 »

Apres des recherches,des collages,des retouches et un beau bouclier fait par moi voici la cité lankaris
Image
Dernière modification par Thor94 le 02 sept. 2005, 23:58, modifié 1 fois.
Un Ori
des Oreilles
maxou
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Elle est superbe ta cité, cependent je crois me rappeler avoir lu quelle était sous terre, mais je crois je suis pas sur

Et puis ta cité aurait + sa place dans le topic design stargate lanka

J'en profite pour préciser que sur le forum de Stargate Lanka il y a une rubrique de créer pour mettre vos création sur Stargate Lanka, mais vous êtes pas obliger de mettre vos créations sur le forum de Stargate Lanka
Dernière modification par maxou le 03 sept. 2005, 00:03, modifié 1 fois.
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général

moi lire dans ce topic qu'elle volait,donc c'est stupide qu'elle soit au fin font d'une grotte.
c'est la cité quand elle est au sol
Dernière modification par Thor94 le 03 sept. 2005, 00:28, modifié 1 fois.
Un Ori
des Oreilles
maxou
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION (Thor94,Samedi 3 Septembre 2005 à 00:27) moi lire dans ce topic qu'elle volait,donc c'est stupide qu'elle soit au fin font d'une grotte.
c'est la cité quand elle est au sol
oula, dans ce cas si tu vrai va falloir que je relise les zodes mais je crois pas quelle soit au sol, je me souviens d'avoir lu qu'elle était enterrer, qu'il y a une sorte de tunnel souterrain pour y acceder et qu'il parlait de reserve d'oxygene

m'enfin j'ai pas non plus une superbe mémoire mais je suis casi sur d'avoir lu sa
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général

regarde les pages precedentes de ce topic(entre 4 et 10),a un moment il dit qu'elle est dans les nuages(la aussi les reserve d'oxygene sont importantes)
Un Ori
des Oreilles
maxou
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION (Thor94,Samedi 3 Septembre 2005 à 00:34) regarde les pages precedentes de ce topic(entre 4 et 10),a un moment il dit qu'elle est dans les nuages(la aussi les reserve d'oxygene sont importantes)
non c'est bon je te crois, j'ai pas trop envie de me farcir 6 pages à lire, au pire je verai sa demain avec mc kay le héros, par contre si vers 3h du mat je suis toujours la, étant donné que le forum y a plus trop de réaction je verai pour les lires
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général

maxou c'est la page 8
Un Ori
des Oreilles
Répondre