Dernier message de la page précédente :
Je pense à peu près pareil mais j'ai une autre théorie sur L'alliance des 4 Races. On sait que les Anciens et les Asgards utilisent parfois la Force contre des "Méchants" alors je pense qu'à un certain moment, les Noxs et les furlings ont combattus aussi mais après la "Chute" des Anciens, ils ont décidé d'arréter parce qu'ils ont eu peur. Mais avant, il y a du avoir des batailles communes avec les trois autres races contre un ennemi commun ou entre eux qui sait...CITATION (Maclarium,Dimanche 21 Août 2005 à 11:58) Moi je pense pas qu'il puissent avoir été non violent depuis le début
Comme toutes créatures vivantes, il faut se battre pour rester en vie, et leur technologie d'invisibilité n'est pas a mon avis innée, leur civilisation a du évolué puis ils ont du développé leur technologie. Lorsque qu'elle fût suffisament avancée (invisibilité), ils ont ont pu alors opté pour une politique de non violence.
C'est mon avis...
Donc je dis : Non violent maintenant mais pas depuis toujours.
Très bon proverbe qui convient parfaitement aux Noxs! Bien joué zipzop!CITATION Je pense qu’ils ne sont pacifiques que par ce qu’ils connaissent la guerre, c’est asses logique si on n’a jamais connu la guerre on ne peut apprécier la paix (proverbe bouddhiste)