Dernier message de la page précédente :
a date la saison est tellement bonne que jen oublie presque que atlantis existe
Dernier message de la page précédente :
a date la saison est tellement bonne que jen oublie presque que atlantis existeMais encore ?CITATION (stee,Lundi 22 Août 2005 à 15:59) a date la saison est tellement bonne que jen oublie presque que atlantis existe![]()
CITATION (RaGeDaKiNg,Lundi 22 Août 2005 à 16:01)Mais encore ?CITATION (stee,Lundi 22 Août 2005 à 15:59) a date la saison est tellement bonne que jen oublie presque que atlantis existe![]()
![]()
![]()
on joue avec le feu avec nos monolignes làCITATION hein !!!![]()
indeed !CITATION (Villon,Lundi 22 Août 2005 à 16:48) C'est toujours pas du français...
Ben oué on est d'accord... Vala est une grande perte pour l'équipe... J'ai aussi été choqué par leur réaction presque amusée....CITATION (Tequila,Mardi 23 Août 2005 à 10:09) Je me doute bien qu'ils sont maintenant aguerris à l'idée de perdre des personnes proches, mais j'aurais bien aimé qu'ils montrent un peu plus de remords et de peine face à la disparition de Vala. OK elle n'est peut être pas morte, mais si elle est dans la galaxie des Ori, même futée comme elle l'est elle peut difficilement faire long feu (pardon pour le mauvais jeu de mots). Elle a quand même été brûlée vive une fois, elle sait pertinement à quel point ils sont dangereux, surtout pour une femme comme elle.
Alors ça me gonfle de voir notre brillante équipe sourire de leur bonne fortune, trois effets pour le prix d'un:
(1) ils sont débarassés d'elle (c'était le bon moment, Daniel peut survivre)
(2) ils ont détruit la sioupeurgaïte
(3) ils leur ont envoyé un message sous la forme de Vala... et ça les fait rire?!
Bon, et en plus j'aimais bien Vala, son franc-parler, son impertinence, et ses connaissances du côté obscur de la galaxie. Elle s'était également bien amendée au fil des épisodes et je trouve dommage d el amettre au panier ainsi.
Oué mais là tu joue sur le mots.... après tout, elle était bien sur le bucher... la sensation doit être similaire... limite tu meurts d'une crise cardiaque avant de brûlerCITATION (Guiguioh,Mardi 23 Août 2005 à 10:15) Non, la seconde fois c'est Salis qui crame, Vala elle quitte le corps avant.
Et je crois que Daniel est content de ne plus l'avoir dans les pattes la Vala, et finalement je crois qu'on peut le comprendre.
J'ai mis une fois pour les puristes, mais effectivement pour moi elle est brûlée vive deux fois. Elle est sauvée à la toute dernière seconde et psychologiquement, ça doit marquer autant que la première.CITATION (RaGeDaKiNg,Mardi 23 Août 2005 à 10:18)Oué mais là tu joue sur le mots.... après tout, elle était bien sur le bucher... la sensation doit être similaire... limite tu meurts d'une crise cardiaque avant de brûlerCITATION (Guiguioh,Mardi 23 Août 2005 à 10:15) Non, la seconde fois c'est Salis qui crame, Vala elle quitte le corps avant.
Et je crois que Daniel est content de ne plus l'avoir dans les pattes la Vala, et finalement je crois qu'on peut le comprendre.
Sinon, je vois pas ton avatar Guigui...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit