Comment vaincre les Wraiths ?

Répondre
Reynolds
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 05 août 2005, 15:20
Pays : France
Lieu : près de Lyon

Re: Comment vaincre les Wraiths ?

Message non lu par Reynolds »

Dernier message de la page précédente :

ils peuvent en tuer en détruisan leur vaisseaux
Reynolds
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 05 août 2005, 15:20
Lieu : près de Lyon

Message non lu par Reynolds »

ou avec une nouvelle techno pas encor trouvé. Mais c'est pas pour tout de suite. On est que au debut se SGA
thors
Major
Major
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion

Message non lu par thors »

CITATION On ne peut pas les vaincre directement. Il faut les laissz mourrir de faim
Un peut d'honneur tous de même, Les terriens sont les remplaçant des anciens voir je dirait les ancètres, donc il nous faut les détruire avec des technologies. Il faut leur montrer qui sont les humains.
Pour moi ils peuvent pas mourrir de fain car il pourront trouver une solution dans l'avenir.
Nicolas
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 17 avr. 2005, 15:46

Message non lu par Nicolas »

Une solution, on leur dit où est situé la Terre en faites on leur donnera l'adresse d'une planète sans vie on appel l'aide des asgard pour leur machine temporelle et on coince tous les Wraiths sur une même planète, maisil faudrait qu'ils viennent tous :P
yu'yu'rei'yana xéno
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 02 août 2005, 21:50

Message non lu par yu'yu'rei'yana xéno »

Je pense qu'il faudrait dare-dare essayer dand un premier temps de maîtriser le lien télépathique dont dispose Teyla, et s'en servir afin de progresser sur la connaissance de cette espèce.
Si l'on regarde à l'échelle de notre planète, c'est toujours la technologie et la science qui ont endigué les épisodes calamiteux de notre histoire contre toutes sortes d'ennemis, du plus petit (la peste, la rage, ...) au plus démonstratif (la guerre et la bombe nucléaire).
La diplomatie n'est malheureusement bien régulièrement qu'apparât, et seuls les intêrets personnels comptent dans ce genre de situation, lorsqu'il faut sauver sa peau.
Et puis, parler de diplomatie avec les wraiths, autant chercher une aiguille dans une meule de foin... galactique, comme dirait Thor.
Alors je ne vois que 2 solutions : les affâmer ou les détruire.
Pour les affâmer, cela sous-entendrait, au niveau de l'univers, que chaque planète habitée devrait se munir d'un bouclier infranchissable - je ne vois pas d'autre solution, à moins de tous se faire sauter !! :D .
Pour les détruire, passé un moment je pensais à les envoyer dans un trou noir, mais avec les passages temporels faut se méfier....
Peut-être un engin explosif composé de naquada, Mac Larium et combiné avec un E2PZ pourrait fournir assez d'énergie pour les rayer de la carte ?
En tout cas, vu que sur Atlantis ils ne disposent d'aucun de ces éléments en parfait état de marche, z'ont plus qu'à les trouver !
yu'yu'rei'yana xéno
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Y'aurait aussi la solution de trouver un composant à s'injecter qui nous rendrait impropre à leur consommation, mais j'aime pas trop l'idée qu'ils restent en vie... Préfèrent les exterminer !
Le Roi Wraith
Sergent
Sergent
Inscrit : 03 août 2005, 17:49
Pays : france

Message non lu par Le Roi Wraith »

Oui l'avantage qu'à teyla c'est super. Pour moi, il y aurait une facon dedetruire les wraiths.
Les faire s'entretuer, mais comment?
On pourrait faire croire a des wraiths que certains de leurs congeneres ont trouvé de la nourriture et que ceux ci desirent garder secret la source.
On assiterait alors a une mechante bataille entre vaisseaux ruches...
Ychom
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 06 août 2005, 13:49
Pays : france

Message non lu par Ychom »

détruire technolgiquement les wraith me semble quasi inconcevable : les humains n'ont pu éliminer les réplicateurs que grace à une machine des Anciens, les Asgards étaient impuissants.... maintenant on se retrouve face à une race qui a su résister à la technologie (non pacifique) des Anciens et là terriens et asgards sont encore trop primitifs.... peut-être un usage inattendu d'une machine? une ruse? Envoyer une série télévisée où les terriens auraient une technologie supérieure à ce qu'ils ont vraiment et les wraith en seraient effrayés et se rendraient? (inspiré de galaxy quest)
yu'yu'rei'yana xéno
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION (Ychom,Dimanche 7 Août 2005 à 17:35) détruire technolgiquement les wraith me semble quasi inconcevable : les humains n'ont pu éliminer les réplicateurs que grace à une machine des Anciens, les Asgards étaient impuissants.... maintenant on se retrouve face à une race qui a su résister à la technologie (non pacifique) des Anciens et là terriens et asgards sont encore trop primitifs.... peut-être un usage inattendu d'une machine? une ruse? Envoyer une série télévisée où les terriens auraient une technologie supérieure à ce qu'ils ont vraiment et les wraith en seraient effrayés et se rendraient? (inspiré de galaxy quest)
Ils ne pourraient pas se rendre, ils ont besoin de manger l'âme humaine pour survivre, donc une seule solution : les exterminer !!! :p90:
youn
Soldat
Inscrit : 20 août 2005, 19:42

Message non lu par youn »

Il faudrait un coup de main des asgards avec leurs vaisseaux pour envoyer des ogives nucléaires dans les différentes ruches au lieu d'attendre les attaques Wraiths
:anno:
zipzop
Sergent
Sergent
Inscrit : 11 févr. 2005, 15:08
Pays : Suisse

Message non lu par zipzop »

CITATION (youn,Mardi 23 Août 2005 à 13:29) Il faudrait un coup de main des asgards avec leurs vaisseaux pour envoyer des ogives nucléaires dans les différentes ruches au lieu d'attendre les attaques Wraiths
:anno:
Attention au Spoilers !!
mumu180
Sergent
Sergent
Inscrit : 08 août 2005, 12:51
Pays : FRANCE

Message non lu par mumu180 »

^_^ niveau spioler tu es un as!!! ^_^
"-Your son, Aidan, has tod the other boys that his father flies through space and kills bad guys [...] bring your boy back to the Earth...please"
"Who am I to crush a small boy's big imagination?"
Joe Flanigan The Official Companion Season One

mumu180
Sergent
Sergent

euhhh spoiler je voulais dire... desolée!!!
"-Your son, Aidan, has tod the other boys that his father flies through space and kills bad guys [...] bring your boy back to the Earth...please"

le-veilleur
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 18 juil. 2005, 18:00

Message non lu par le-veilleur »

CITATION (Psy,Vendredi 28 Janvier 2005 à 21:52) Pour ma part je pense que les les arme ancien ou tout allié rencontré sera insufisant , pour vaincre les wraith , se qui pourrait donnée l'avantage au Tau'ri c'est le manque de nourriture , ils sont trop nombreux et se sont réveillé trop tot , donc a la lonque il ne pourront plus assuré le repas . Ce qui dans un paire de saison devrait donnée a SGA l'occasion de gagné la guerre .

Qu'en pensez vous ?
Qu'ils vont faaire du canibalisme
mumu180
Sergent
Sergent

oui ou alors ils vont s'entretuer pour la nourriture car je pense que vu le nombre de Wraith et la rapidité avec laquele ils aspirent une vie même la Terre sera un jour vidée d'humains(euh je sais pas comment m'expliquer) mais a mon avis si ils découvrent la terre ils auront de la force pendant pas mal de temps mais je pense pas que sa arrivera un jour apres tout ce sont les principaux ennemis de SGA donc ca ne serait pas cool si ils arrivaient maintenant.

KILIK
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 15 juil. 2005, 23:17

Message non lu par KILIK »

CITATION là terriens et asgards sont encore trop primitifs....
Ah ah ah cette bonne blague, les terriens trop primitif peut être ( quoique bien armé ils ont de quoi mettre une raclé aux Wraith aux sols, voir assiégé 2 ), mais les Asguards surement pas.
Leurs vaisseaux sont suffisament puissant pour détuire un vaisseau ruche. Mais comme d'habitude les Wraith possède sans doute un plus grand nombre de vaisseau.
Je ferai d'ailleurs remarqué que à un moment dans SG-1 le rapport de force en tre Goa'uld et Asgard et exactement le même que celui de Ancien et Wraith. Dans l'épisode 3 de la saison 3, Thor explique très bien que malgré le fait que les Asguard soit technologiquement supérieur aux Goa'uld, ils ne pourraient pas protéger la Terre ( ni les autres planètes d'ailleurs ) en cas d'attaque massive. Les Goa'uld possédant un nombre de vaisseaux disponible bien plus important que les Asguard ( à cause des réplicateurs dans leur galaxie d'origine ).
En définitive on a beau avoir une super technologie, mais si on est littéralement submergé par le nombre, tôt ou tard ou finira par être vaincu.

En somme, pour vaincre les Wraith il faudra avoir un nombre de vaisseau équivalent, voir supérieur à ceux des Wraith. Mais il faudrait aussi que ces vaisseau soit capable de les détuire.
Seul les jaffa libre possède un nombre relativement élevé de vaisseau de combat susceptible de pouvoir détruire un vaisseau Wraith. Problème avec l'hyperpropulsion Goa 'uld aller vers Pegase prendrai au moins 1 siécle.
Fredo
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 08 juin 2005, 17:39
Lieu : Île-de-France, France

Message non lu par Fredo »

CITATION (KILIK,Mardi 23 Août 2005 à 13:51) Seul les jaffa libre possède un nombre relativement élevé de vaisseau de combat susceptible de pouvoir détruire un vaisseau Wraith. Problème avec l'hyperpropulsion Goa 'uld aller vers Pegase prendrai au moins 1 siécle.
Spoiler
On est tellement potes avec Gerak qu'il nous passerait toute sa flotte sans problème ! :P
Pour l'histoire du transport, c'est là que les SupaGate des Ori interviennent ! :P
Pom Pom Pom! ^_^ © ... too, tree, au four, Jackson Five, sex, ? , after eight, nine-ten-do...
youn
Soldat
Inscrit : 20 août 2005, 19:42

Message non lu par youn »

Concernant les vaisseaux, il me semble que dans la saison 2 ils vont trouver un vaisseaux ancien et peut etre que grace a celui la ils pourront en trouver d'autres peut être cacher dans la galaxie de Pégase.
Dans ce cas on pourrait imaginer ton hypothèse
Fredo
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 08 juin 2005, 17:39
Lieu : Île-de-France, France

Message non lu par Fredo »

CITATION (youn,Mardi 23 Août 2005 à 13:58) Concernant les vaisseaux, il me semble que dans la saison 2 ils vont trouver un vaisseaux ancien et peut etre que grace a celui la ils pourront en trouver d'autres peut être cacher dans la galaxie de Pégase.
Dans ce cas on pourrait imaginer ton hypothèse
Spoiler
C'est l'épisode "Aurora", dans 2 semaines !!
Mais je crois qu'il y a des Anciens dedans (et peut-être aussi un Wraith :huh: ), donc on sait pas trop ce qu'il va se passer, ça m'étonnerait fort que ces Anciens reviennent sur Atlantis et qu'on puisse profiter de leur vaisseau.
Enfin, c'est mon hypothèse, des Anciens sur Atlantis je trouverais ça un peu facile.
Pom Pom Pom! ^_^ © ... too, tree, au four, Jackson Five, sex, ? , after eight, nine-ten-do...
Villon
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36

Message non lu par Villon »

Je ne suis pas d'accord avec toi KILIK. Les Asgards auraient pu mettre la raclée à tous les Goa'uld en dépit de leur nombre. On sait que les Asgards sont très avancé technologiquement parlant par rapport aux Goa'uld, ce n'est pas comme Ancien et Wraith qui, au niveau des armes, étaient du même niveau. Le fait que les Asgards ne puissent pas protéger la Terre s'explique par le fait que la flotte Asgard était déjà engagé dans la guerre contre les réplicateurs, et non insuffisantes en nombre contre les goa'uld.

Edit @fredo, au sujet de ton spoil:
Spoiler
Je suis sûr qu'ils vont le perdre, comme SG1 avec les vaisseaux goa'uld...
Dernière modification par Villon le 23 août 2005, 14:10, modifié 1 fois.
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
KILIK
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 15 juil. 2005, 23:17

Message non lu par KILIK »

CITATION (Villon,Mardi 23 Août 2005 à 14:09) Le fait que les Asgards ne puissent pas protéger la Terre s'explique par le fait que la flotte Asgard était déjà engagé dans la guerre contre les réplicateurs, et non insuffisantes en nombre contre les goa'uld.
Sa revient exactement à ce que j'ai dit précédement. Les vaisseaux Asgard disponible pour protégé les planètes de la voie lactée ( ils devait bien avoir quelqu'un pour protéger certaines planètes clés comme celle de l'épisode 22 saison 5) était inférieur en nombre aux vaisseau Goa'uld à ce moment la. C'est comme les Wraith qui avait des vaisseau moins performant que les Anciens mais pourtant beaucoup plus nombreux. Sinon comment expliques le faite que les Anciens détruisaient à la pelle les vaisseaux Wraith. Si les vaisseaux Wraith était du même niveau que ceux des Anciens, ils n'auraient jamais tenue aussi longtemps.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »