Comment vaincre les Wraiths ?

Répondre
KILIK
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 15 juil. 2005, 23:17
Pays : France

Re: Comment vaincre les Wraiths ?

Message non lu par KILIK »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Villon,Mardi 23 Août 2005 à 14:09) Le fait que les Asgards ne puissent pas protéger la Terre s'explique par le fait que la flotte Asgard était déjà engagé dans la guerre contre les réplicateurs, et non insuffisantes en nombre contre les goa'uld.
Sa revient exactement à ce que j'ai dit précédement. Les vaisseaux Asgard disponible pour protégé les planètes de la voie lactée ( ils devait bien avoir quelqu'un pour protéger certaines planètes clés comme celle de l'épisode 22 saison 5) était inférieur en nombre aux vaisseau Goa'uld à ce moment la. C'est comme les Wraith qui avait des vaisseau moins performant que les Anciens mais pourtant beaucoup plus nombreux. Sinon comment expliques le faite que les Anciens détruisaient à la pelle les vaisseaux Wraith. Si les vaisseaux Wraith était du même niveau que ceux des Anciens, ils n'auraient jamais tenue aussi longtemps.
Mykérinos
Soldat
Inscrit : 22 août 2005, 22:48

Message non lu par Mykérinos »

je pense ke les wraith seront battu plutot par la technologie et le nombre parce ke les anciens ont battu retraite a cause de leur infériorité numérik et comme les anciens sont plus fort techonologikment les terriens soront tiré cette avantages pour avoir une supériorité certaines sur les wraiths
Angeles Parker
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 31 mai 2005, 13:31

Message non lu par Angeles Parker »

J'ai voté que les Wraiths pourraient être vaincu à cause de ce qui est leur force et leur faiblese: leur nombre. Une telle populace ne pourrait se suffire des réserves humaines de Pégase, d'ou un possible dépérissement progressif et la mort d'un grand nombre de Wraiths. Leur plus grand avantage étant leur nombre, si beaucoup mourraient, ils se trouveraient dans une salle position.

PS: je répond au sujet, désolée je ne suis pas dans la discussion actuelle mélant Asguard, Goa'Uld et leur flottes etc., mais je viens de revenir, donc...
youn
Soldat
Inscrit : 20 août 2005, 19:42

Message non lu par youn »

faut'il encore que les terriens puissent comprendre la technologie des anciens et ca ne va pas être chose facile de retrouver cette solution parmis toutes les données d'atlantis :ph34r:
phenix
Sergent
Sergent
Inscrit : 19 août 2005, 16:32
Pays : france

Message non lu par phenix »

je me deamndais a l'époque de l'aliance des 4 races les 4 races n'avaient pas le méme niveau technologique? donc les anciens sont montés en puissance sans partager la technologie avec leurs alliés? et pourquoi les 3 autres alliés n'ont pas aidés les anciens ?

De plus je dirais a ceux qui hésitent sur la puissance asguard que les wraith dorment depuis 10 000 ans et que la technologie ancienne n'a pas amélioré depuis 10 000 ans aussi alors que les asgards si.... ils se sont tjs améliorés pendant ces 10 000 dernieres années jpensedonc a présent au niveau militaire les asgards doivent quand meme avoir rattrapé au moins les wraiths peutetre les anciens meme ... a moins qu'ils soit des handicapés mentaux parceque 10 000 ans quand meme.....
hatak
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 15 janv. 2005, 16:00

Message non lu par hatak »

C'est vrai ca ,les asguards doivent etre plus proche des anciens au niveau technologique qu'il n'y parait.Leur teleportation est (beaucoup) plus performante que celle des anciens ,ils savent aussi voyager entre les galaxies très facilement(vaisseaux,portes).Ils clonent un humain (avec ses vetements) très vite.
Donc ils doivent pouvoir s'opposer aux wraiths.
Trantor
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 17 août 2005, 10:05
Lieu : Lyon

Message non lu par Trantor »

Les Wraiths vont devoir apprendre à se passer d'énergie vitale humaine et devoir se rabattre sur les vaches grâce aux techniques des anciens :P

Ok, je :anno:
Le pouvoir corrompt.
Le pouvoir absolu corrompt absolument.
phenix
Sergent
Sergent

et pour tou ceux qui disent que les wraith vont mourrir de faim... pourquoi les wraith qui
sont si malins ne cloneraient- ils pas des humains... c'est vrai quoi nous on arrive bien a cloner les moutons alors qu'on est si "primitif" et on est comme les moutons pour eux... et sans vouloirr porté atteinte a l'humanité ( lol) je me deamndais pourquoi les wraith ne feraint pas d'élevage intensif avec les humains ? un peu comme nous ac le bétail?

oui moi je penses que les asgard sont devenu militairement aussi puissant que l'étaient les anciens en leur temps.
inflames88
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 19 déc. 2004, 17:26
Pays : FRANCE

Message non lu par inflames88 »

Il ya pein de moyen pour vaincre les wraith mais a mon avis ce ne sera pas par un rapoort de force car ce n'est pas le style de stargate mais plus par une succession de coincidence ou de coup de chance qui font qu'on les vaincra un jour. Comme avec sg1.

Je pense qu'on va trouver des bon allié comme dans la voie lactée et on va crée quelkque petit vaisseaux et puis on vera suivant le deroulement de la serie!
phenix
Sergent
Sergent

je me rererepermets un ptit HS pourquoi tout le monde parle de la "technologie lanthienne" dans les premieres pasges de ce topic? c'est qui les lanthiens? ils sont de pégase ou de la voie lactée ?
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Les Lanciens, c'est le nom donné aux Anciens par les Wraiths.
CITATION donc les anciens sont montés en puissance sans partager la technologie avec leurs alliés? et pourquoi les 3 autres alliés n'ont pas aidés les anciens ?
On ne sait pas ce que l'Alliance à part un essai de communication donc il ne faut pas présumer. Et pas de communication avec les Anciens après départ vers Pégase, donc pas d'aide. (en plus les Nox dans une guerre, ça serait très surprenant.)
CITATION pourquoi les Wraiths qui sont si malins ne cloneraient- ils pas des humains
Les Wraiths sont tous sauf malins, et je dirais que c'est plutôt l'inverse, ils sont pas très futés. Et le clonage n'est pas une technique qu'ils maîtrisent semble-t-il.
Freir
Major Général
Major Général
Inscrit : 21 août 2005, 19:23

Message non lu par Freir »

Moi je pense que les Wraith se feront détruire soit par une nouvelles technologie soit par un allié très puissant.
Angel_Sheppard
Soldat
Inscrit : 21 août 2005, 19:23

Message non lu par Angel_Sheppard »

CITATION (McKay,Mardi 8 Février 2005 à 16:02) moi je dis faut chopper tous les ha'tak, les al'kesh et autres bombardier goa'ulds, les vaisseaux asgard et on envoie le tout dans la galaxie de pégase pour détruire les wraiths (la puissance de feu serait suffisante non?) bon faudrait le temps de les envoyer mais ca pourrait marcher (tout l'univers contre les wraith ouaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssss)

Ps : ok ok je :anno:
a ué moi je pense ke c une bonne idée!!!Mais si on veut réunir tt le monde fo trouvé de bons arguments!!!

On a sauvé je ne sé combien de fois les ptites fesses grises des Asgards, je pense qu'ils pourrait nous aider sur ce coup la!
Les Tok'ra?...nan c ke des lacheurs ceux la <_<
Les jaffas? Pitete il fo les prévenir de ce ki se passe ken des wraiths se nourrissent et je pense qu'il nous aideront ^_^ la peur sa donne des ailes
Les Goaulds? C limite une espèce en voie de disparition mintenant lol :D et toutes leurs flottes appartiennent aux jaffas mintenant
Les Nox? Hahaha laissez moi rire :P ils sont mous comme des molluskes...

Bah en fait on peut compter ke sur les Asgards et ptete les Jaffas mais bon, ils faudrait kon se fasse une armée de Dedalus et là, je pense kon les auras!! ^_^
youn
Soldat
Inscrit : 20 août 2005, 19:42

Message non lu par youn »

a mon avis la force serai une solution un peu trop facile et de plus cela risque d'écourter la série

Je pense que soit une autre race (les furling peut etre) viendra en aide ou alors le ptit gris qui accompagne la troupe d'atlantis viendra avec ses potes donné un coup de main pour comprendre la technologie d'atlantis qui pourrait les aider. Ou pourkoi pas un virus :ph34r:

En tout cas on finira par les avoir car on est pas des lopettes :war:
Seigneur Ba'al
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 13 févr. 2005, 21:28

Message non lu par Seigneur Ba'al »

moi je ne pense pas qu'il y ait une super arme, car les anciens l'auraient utilisés, mais il est certain qu'une machine semblable à celle de dakara existe sur pégaze, car les anciens on crées les humains donc voilà un moen de les vaincre ;)
starfighter
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 24 août 2005, 18:59

Message non lu par starfighter »

moi j'croi que ce sera avec la technologie,mais je ne suis pas d'accord avec ceux qui dise que c'est avec un allier car les anciens etait la plus puissante race de la galaxie et ils ont tous tomber comme des mouches alor les autres j'en parle meme pas.voila ^_^
starfighter
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 24 août 2005, 18:59

Message non lu par starfighter »

moi j'croi que ce sera avec la technologie,mais je ne suis pas d'accord avec ceux qui dise que c'est avec un allier car les anciens etait la plus puissante race de la galaxie et ils ont tous tomber comme des mouches alor les autres j'en parle meme pas.voila ^_^
Padme
Sergent
Sergent
Inscrit : 24 août 2005, 19:25

Message non lu par Padme »

Un coca, un hamburger, un malabar et Hop plus de wraiths ! :P
jeremie
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 21 sept. 2004, 22:54

Message non lu par jeremie »

starfighter, edite tes messages s'il te plait!
lol padmé, ça aurait pu marché, mais le problème c'est que les wraiths qui accèptent toujours de manger des aliments (pour le plaisir et non pour se nourrir) ne mangent que ce qui est fin....or la bouffe américaine....no comment!!!
je pense que les anciens auraient pu vaincre les wraiths avec une stratégie toute simple....je vous explique ma petite théorie:
pourquoi ne pas mettre un petit bouclier autout des "drones-pieuvres" de sorte qu'ils ne soient jamais (sauf quelques uns) détruits et qu'ils ne fassent par exemple que traverser et retraverser la cible de part en part....et qu'ensuite, ils revienn ent gentiment se recharger à la maison......je crois que ça leur aurait été possible de faire ça....ainsi, plus de problème de "munitions"....ça aurait pu etre décisif dans la guerre contre les wraiths!
Dernière modification par jeremie le 25 août 2005, 11:59, modifié 1 fois.
pat13
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:27
Lieu : planète Terre! (Lyon)

Message non lu par pat13 »

a mon avis, le manque de nourriture y sera pour beaucoup, mais je pense que les wraith vont soit s'entretuer entre eux pour survivre, soit être exterminé par un ennemie encore plus puissant. je ne pense pas que atlantis soit capable de tous les éliminer, puisque les atlantes n'ont pas réussis. moi je verrai bien les anciens qui ont fait l'élévation resdscendre sur terre avec tous leur pouoirs et recoloniser atlantis, et devenir les maitres, et les nouveaus ennemis par la suite.
La saison 4 de sliders sur:
--> http://www.dailymotion.com/pat-13 <--
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

CITATION pourquoi ne pas mettre un petit bouclier autour des "drones-pieuvres" de sorte qu'ils ne soient jamais (sauf quelques uns) détruits
Cela me parait bien simpliste, si cela s'était avéré efficace, ça serait déjà utilisé. Ce qui détruit le vaisseau c'est l'explosion, un telle arme risque d'être détruite rapidement, ou même de ne pas être efficace du tout.

Sinon, attention aux spoiler jeremie sur la saison 2. <_<
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »